Finalement l'Algérie quand même présente le 14 juillet !!!

Nous nous étions réjouis trop vite en relayant le refus de l’Algérie de participer aux cérémonies du 14 juillet  
Effectivement le 10 juin, les Moudjahidines déclarent refuser l’invitation, mais le 15 juin paraît sur le même site « echoroukonline » la confirmation que l’Algérie accepte. Il y aura bien trois militaires algériens place de la Concorde le 14 juillet….
http://www.echoroukonline.com/ara/articles/207632.html

 123 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. moi j avais pensé a leur passage tourner le DOS et montrer nos fesses !

  2. Bon alors moi je suis de plus en plus confus…. TV libertés a reporté que pas de présence blédarde tant que la France ne présentera excuses.
    Alors viennent ou viennent pas ?! En tout cas, excuses ?! Qu’ils crèvent et le traître-en-chef n’a pas intérêt à se coucher entre notre nom !

    • Je n’y comprends rien moi non plus, des informations contradictoires circulent…

  3. Il y a bien des années que je ne regarde plus le défilé du 14 juillet, mais le fait de savoir qu’il y aura des algériens présents ne me donne pas du tout envie de regarder, je n’ai pas envie de voir leurs têtes a ceux là ! alors je couperais juste avant leur passages, et a ceux qui auront le courage de se rendre sur les champs,ils devront leur tourner le dos, j’ai vu sur le site du FN un article ou justement Wallerand de St Just prendrait part a une petite manif avec quelques frontistes le 14 juillet pour s’opposer a cette présence algérienne lors du défilé, au nom et en mémoire bin sur de tout ceux qui ont donner leurs vie pour la France, pieds noirs comme harkis.

  4. Jean-Michel Aphatie : « La présence de militaires algériens le 14 juillet ne prête pas à polémique »
    « Le FN cherche à faire d’un petit truc légitime un gros truc scandaleux ».
    Je ne vois pas ce qui est LEGITIME selon J.M Apathie ?
    La grosseur du scandale est proportionnelle aux nombre de morts (Français pieds-noirs,Harkis et Français de métropole)
    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/jean-michel-aphatie-la-presence-de-militaires-algeriens-le-14-juillet-ne-prete-pas-a-polemique-7772662716

    • Merci Parisienne pour ce témoignage et cette analyse, je confisque pour publication demain

  5. Quelle honte, la Légion devrait refuser de défiler mais hélas cela ne sera pas, trop fidèle et obéissante pourtant qu’est ce que ça ferait du bien.
    Bonne journée malgré cette bien mauvaise nouvelle.

  6. Ça me fout tellement la rage cette histoire que du coup, jusqu’après NOTRE défilé, j’échange mon armure contre mon autre avatar plus approprié, histoire de bien en emmerder plus d’un(e). Peut-être futile mais au moins ça me fait du bien.
    De plus, ça va bien rendre l’ennemi confus et qui vont voir double car mes autres coms’ ont toujours celui que ceux et celles d’ici connaissent :mrgreen:

    • Bon on s’attend au pire… mais tu nous as prévenus !

  7. Honte à la france, honte à elle. J’avais pensé boycotter le défilé, mais pour les soldats français il ne faut être pas. Par contre pourquoi ne pas tourner le dos au passage de l’armée algérienne !!!!. Pour ma part,je ne suis pas à Paris car je suis le défilé à la télé. Ma femme et moi avons décidé d’éteindre la tv au moment de leur passage. De toute façon il faut trouver une solution pour montrer à ce gouvernement irresponsable notre désaccord.

  8. AU choix : tomates, oeufs, certifiés bio moins chers que pas chers !
    Vu les procès en vue, le site de Christine ne pourra vous proposer des drones bombardiers de tomates….seulement la bonne vieille fronde !

2 Rétroliens / Pings

  1. Le FLN au secours de la force tranquille de la République ! … « CRIL17 INFO
  2. Qui se souvient des jeunes appelés envoyés en Algérie ? Par Parisienne | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.