Pourquoi n’envoient-ils pas des tireurs d’élite nous débarrasser des chefs islamistes ? Par Philippe le Routier

Publié le 27 mai 2014 - par - 7 commentaires

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRTrès bonne lettre ouverte que celle de Jean Théron !
Le style ne laisse aucune prise pour un procès, et ça c’est excellent, mais, personnellement j’y trouve une erreur de taille dès la première phrase.
 » islam DE France  » ! ! !

On compare souvent l’islam à la peste.
Mais c’est une erreur car s’il y a en effet plusieurs formes de pestes, il n’y a QU’UN ISLAM !
Coupé en différentes factions depuis la fitna qui suivi la mort de Mahomet, mais UN seul au départ, un seul aujourd’hui !

C’est arrivé dans le christianisme aussi.
Il y a des catholiques, des protestants, et les témoins de Jehova ainsi que les mormons… Ils sont tous des chrétiens…

Personnellement, je suis protestant de la confession d’Augsbourg (une des plus anciennes dans le protestantisme) notre bible diffère (très légèrement) de celle des catholiques ou des témoins de Jehova, MAIS, le point commun énorme c’est qu’aucun de nous ne veut prendre le contrôle sur les autres. Nos textes sacrés ne prônent pas la guerre.
Les témoins de Jehova ont déjà posé des problèmes juridiques (notamment aux USA) car ils refusaient des simples transfusions sanguines, mais, la justice est passé, désormais ils peuvent les refuser s’ils sont conscients mais uniquement pour eux mêmes (c’est LE malade, LE blessé qui doit donner SON choix ! PAS un tiers, ça fait une sacrée différence et ça sauve bien des vies)

Mais en islam et ce malgré la fitna (divergence) il n’y a qu’un coran, et nous savons ce qu’il contient.
Le sunnisme, le chiisme, le wahabisme (etc) ne sont pas d’accord sur des sujets mineurs, MAIS, ils sont tous d’accord sur « la mort aux non musulmans » et « la terre à allah ». Dès lors, pourquoi accorder du poids à ces divergences ?

Donc cet islam DE France…
Même si on parvenait à le définir comme étant sunnite, chiite ou autre, il continuerait à avoir pour bases 
-le coran
-La Sunna
-Les hadith-s… Il serait donc tout aussi violent, fourbe et menteur qu’il l’est PARTOUT, il serait l’islam…

Personnellement, islam EN France ça me fait vomir, mais ça passe malgré tout mieux que DE France, tout simplement parce là on est bien plus proches de la réalité de la chose.

Quant aux jeunes filles dont vous parlez.
Boubakeur pourra bien répondre ce qu’il veut, le mensonge envers un infidèle étant licite, leur sort est scellé. Elle sont MUSULMANES ! Tenter de renoncer à l’être est puni de mort ! (ce n’est pas moi qui le dis, c’est le coran)

Et parlons des 230 dernières. Celles dont les merdias ont parlé, car de tels enlèvements sont tellement réguliers que le nombre serait à multiplier par 10 chaque année (estimation basse).

Pour connaître les groupes genre Boko Haram, Al-Qaïda, Aqmi, je vous garantis un truc… c’est que cinquante d’entre elles doivent déjà être mortes !
Pourquoi ? Parce qu’elles ne sont que des converties de force. Une native musulmane, sa vie ne pèse déjà pas lourd, la vie de ces pauvres gosses ne pèse carrément RIEN !

Les merdias, et Boubakeur vous diront qu’on peut encore en sauver certaines !

Mais bien sûr.
Avec Boko Haram qui se fout des frontières, on a « juste » à fouiller un territoire qui peut faire de 3 a 5 fois la taille de la France, soulever chaque voile, fouiller chaque maison… C’est tellement simple ça prendra 3 jours (là c’est de l’ironie écoeurée).

Quelques cinglés du même genre de ce que moi j’ai été, c’est à dire commando Légionnaire plutôt bon en recherche et renseignement, là on aurait pu en sauver certaines.
Aujourd’hui ? Ben ce serait pareil. Faudrait « juste » qu’un pays (juste UN) envoie des gars comme ça…
Mais, selon mes sources encore en activité, ça n’est pas à l’ordre du jour.

Soyons réalistes, elles sont Noires et Chrétiennes et pauvres ! Vous croyez qu’elles intéressent Hollande, Merckel, Obama ou quelqu’un d’autre ?
Croyez moi, si on en retrouve juste vingt c’est qu’une rançon aura été payée (comme pour nos otages, qui n’ont pas été relâchés par altruisme)

Dernier point.
Les chefs des groupes islamistes, les Ben Laden & consorts, pourquoi vivent-ils (et nuisent-ils) tellement longtemps d’après vous ?
A 4 km un tireur d’élite s’en débarrasse… Puis repart comme il est venu, et les localiser, les ordures, c’est très simple.

Alors pourquoi ?
Et bien tout simplement parce qu’ils sont des héros pour un milliard trois cents millions de musulmans dits « modérés »
Et que la troisième guerre mondiale nos dirigeants n’en veulent pas !

Et j’ai payé très cher pour pouvoir affirmer ça.

Philippe le Routier

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Pourquoi n’envoient-ils pas des tireurs d’élite nous débarrasser des chefs islamistes ? Par Philippe le Routier”

  1. Alain Alain dit :

    Tu soulève justement le tapis Philippe sous lequel est planqué poussière, rien qu’avec ce « Pourquoi ? » Et tu mets le doigt sur l’essentiel. D’ailleurs, les Ricains -du moins ceux à l’esprit bien en place on fait même réflexion. Et si t’envoies Seals/Marines au lieu dit, tu as de très bonnes chances d’en récupérer un max, ainsi que faire petit nettoyage de printemps par la même occase…Ce que nous sommes bien évidement plus que capables de faire nous aussi.

    Mais, comme tu dis, pas à l’ordre du jour. C’est quand même pas comme si certains « décideurs » avaient froid aux yeux de, disons s’ingérer dans patelins des autres, surtout si occase d’en ratisser une super com’ OP’, alors…

    C’est certain que ces guignols ne veulent d’une 3ème guerre mondiale : totalement ingérable pour et par eux, mais ne semblent par contre faire la fine bouche pour ce qui est d’une civile dans leur jardin…. Soyons quand même sérieux, opter pour leur « apaisement », acheté pour la plupart des cas, au final n’est que désertion de leurs responsabilités, en plus du reste, et long terme mène à méchant retour de bâton en embuscade.

    Mais chut, terrain miné…

  2. Avatar Mandalay dit :

    Ce texte de Philippe le routier ainsi que les deux billets traitant de la hijra, reflètent ce que nous pensons tous, à propos de l’islam et de l’islamisation.
    Même -si en apparence- les positions sont contradictoires.

    Les textes préconisant la hijra vont dans le sens d’une solution raisonnable -à priori sans violence- pour en finir avec les problèmes générés, dans nos pays, par l’islam.
    Très schématiquement, elle correspond à la phrase de P. Cassen disant, « c’est la république ou la valise ».
    N’étant pas tout à fait naïfs, et sachant prendre en compte la réalité telle qu’elle est (… et non pas celle revue et politiquement corrigée par nos politiciens), nous savons également que la hijra ne se mettra pas en place avec quelques belles paroles et un petit bisou.
    Trop d’intérêts sont en cause, … ceux des populations appelées à retourner (il y aura nécessairement perte des aides sociales, médecine gratuite ou presque, retraites, logements sociaux etc…),
    Intérêts aussi de nos « élites » qui y trouvent nombre d’avantages – sans quoi, ils s’en désintéresseraient immédiatement, et tourneraient le regard dans une toute autre direction.

    Nous savons aussi que Philippe le routier a aussi raison, et que si l’option hijra s’avère impraticable ou est « sabotée », … il n’y aura plus que la force comme seule issue en tenant tant bien que mal,de limiter au « minimum-minimorum » les vies inévitablement atteintes.
    Aucun autre choix ne sera possible, car nous savons tous que l’islam a pour objectif -dans ses textes et dans sa pratique- l’élimination de tous ceux qui refusent de s’y soumettre.
    Par charité, faisons semblant d’ignorer les conflits sanglants intra-islam.

    Ces textes, lorsqu’ils sont juxtaposés reflètent bien notre dilemme.
    Par culture, par convictions confessionnelles ou philosophiques, nous savons que la violence n’est pas « LA » solution (et qu’avant d’engager des hostilités, il est nécessaire de savoir comment en sortir …).
    Non-violence, en tant que principe, ne veut pas dire non-action ou passivité.

    Il semble que ceux d’en face ont fait leurs choix, en accord avec leurs textes fondamentaux, prenons-en acte et agissons en conséquence …

    Hors sujet, mais malgré tout dedans : la semaine dernière, durant la campagne électorale, un militant du parti belge VLC qui refuse l’islamisation -militant circulant seul à 06:00h, s’est fait agressé à coups de couteaux par quatre jeunes (un 5eme faisant le guet) aux cris de « tu as insulté l’islam, sale belge, tu vas crever ».
    Ceci rejoint cela.

  3. Avatar Mandalay dit :

    à Philippe le routier,

    Vous posez les bonnes questions, et les réponses apportées sont sans doute -elles aussi- les bonnes.
    N’ayant aucun passé de militaire d’active, je me fie volontiers à votre expérience en matière de solutions efficaces.
    D’autant qu’en matière de « coups de mains » et de snipers, les islamistes en connaissent aussi le bon usage.

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

      Ouille ! Sniper !

      Bon, vous avouez votre ignorance côté militaire d’active, mais, juste pour votre instruction, sniper c’est une insulte de notre côté !

      Nous nous avons des tireurs d’élites !
      Pas des ordures qui tirent sur tout ce qui bougent !

      Tireur d’élite c’est un job, mais un job légal, avec des règles à respecter.

      Le sniper c’est celui qui ira vendre ses capacités au plus offrant, sans notion de patrie, de devoir de vies à sauver.
      Si nous on tue un tyran c’est bien pour sauver ses sujets, le sniper lui, peut très bien tirer SUR les sujets en question en étant payé par le tyran.

      Je ne saurai vous en vouloir de votre erreur, en plus j’adore vous lire. Mais de grâce, ne faites plus cette confusion infamante s’il vous plaît.

      Je ne suis plus en activité, mais je reste réserviste, et nous, on y tiens à cette distinction entre ces deux termes, c’est précieux pour nous, car nous, oui, on tue, mais ça n’empêche pas de détester d’avoir à le faire.

      Des snipers, j’en ai croisé, je suis là pour en parler donc eux, ne sont plus. Mais je vous assure que je n’ai rien à voir avec ces ordures.

      Pensez à ceux (des nôtres) qui sont en activité, et dites vous un truc, même quand IL FAUT le faire, tuer, ça vous brûle l’âme (sans ma femme je me serai déjà fait sauter le caisson !)

      Alors, je vous réitère ma supplique.
      Faites toujours bien la distinction.

      Merci d’avance au nom de tout ceux de mes camarades qui ont reçu ce maudit talent, de pouvoir viser juste à plusieurs kilomètres (je dirai même, cette malédiction avec le recul, car franchement, j’aurai aimé ne PAS en être capable)

      • Avatar Mandalay dit :

        Promis, juré, … je ne doute pas un seul instant de la sincérité de tous vos mots, ni de ceux écrits -avec le coeur- dans vos deux lignes de conclusions.

  4. Avatar pugnacite dit :

    Tout simplement parce que cela sert le dessein qui est le leur et qui consiste en un démantèlement programmé de notre structure sociétale Française.

  5. Avatar Jean-Louis dit :

    Philippe, tu as mille fois raison.

    Mais j’irai plus loin, si les occidentaux, pour une fois unis pour une même cause, s’attaquaient aux islamistes avec l’arsenal dont ils disposent (dont les tireurs d’élite), ce serait réglé en deux temps et trois mouvements.
    Mais les dirigeants occidentaux sont veules. D’ailleurs, veulent-ils éradiquer réellement cette peste, j’en doute fort puisqu’ils ont décidé de mettre à bas leur propre civilisation.

Lire Aussi