Pour en savoir plus sur les conséquences du « séisme » du 25 mai !

Publié le 26 mai 2014 - par - 10 commentaires

sortir-europePour en savoir plus sur les conséquences du « séisme » du 25 mai !

http://www.lefigaro.fr/elections/europeennes-2014/2014/05/25/01053-20140525LIVWWW00006-elections-europeennes-2014-le-scrutin-en-direct.php

On s’attachera notamment au graphique Les estimations des résultats des partis et du nombre de sièges qui montre clairement que le bi-partisme est mort et bien mort et que 3 forces importantes sont présentes et s’affrontent dans notre pays :

– le camp souverainiste anti-Bruxelles, appelons-le « camp patriote », constitué du FN et de DLR respectivement 25 à 26 % des voix et 4 %, soit environ 30 %

– le camp de la droite classique constitué de l’UMP, du Modem et de l’UDi, respectivement 20 à 21% et 9 à 10 % des voix, soit environ 30 %

– le camp de la (fausse) gauche classique constitué du PS et de EELV,    respectivement 14 à 15% des voix et 8 à 9 % des voix, soit  environ 23 % des voix.

Il paraît évident que le PS est en train de disparaître, que son ultralibéralisme lui a aliéné l’extrême gauche et que, par ailleurs, les voix   mondialistes, pro immigrationnistes et pro islam  ne passent plus dans la population. Le rejet de Bruxelles est aussi fort que le rejet de l’immigration et l’islamisation, qui expliquent sans aucun doute les résultats des élections de 2014.

Reste, en place, les deux autres camps, celui de l’ump-udi va sans doute l’emporter au niveau du parlement européen avec la victoire du Parti populaire européen, ce qui n’est pas rassurant pour le Président de la commission européenne, qui risque bien d’être l’ultralibéral Juncker… Seule consolation (outre le fait de voir le PS transformé en serpillère), c’est que l’affreux Schulz ne sera pas élu !  

On ne changera pas l’Europe, même si le groupe eurosceptique a pris de l’ampleur (129 élus, ce serait bien le diable s’ils ne réussissaient pas à constituer un vrai groupe politique ) : alors il nous appartient de transformer l’essai en France, de harceler les politiques, de mener la vie dure à Hollande en refusant toutes les catastrophiques modifications de la constitution qu’il veut nous imposer, d’informer encore et toujours nos concitoyens pour que, très vite, toutes les échéances électorales laminent l’UMPS et que nous puissions, enfin, retrouver notre souveraineté nationale et quitter l’Europe.

Alors on verra toutes les nations, peu à peu, nous suivre, et cette Europe dont personne ne veut se déliter et ne sera plus qu’une coquille vide malgré les traités signés par des traîtres que nous ne reconnaissons pas.    

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Pour en savoir plus sur les conséquences du « séisme » du 25 mai !”

  1. Combattants Combattants dit :

    Patriotes, Christine,

    Oui merci bcp, l’info et le combat continu,
    Un collègue me disait ce matin, alors content ?, il pensait que j’allai sauté au plafond, dans une réponse calme et sereine, je lui ai répondu :

    Nous avons franchis une étape mais mes yeux regardes devant, le combat pour la France et pour le peuple Français continu, je le doit pour mes enfants.

    bise à toi Christine et un grand merci pour ton combat.

    Alain

  2. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour Christine ! comment ça va ,j’éspère bien pour toi !
    Ont ce sent bien n’est ce pas Christine avec ce beau résultat !
    mais il faut ce battre encore plus pour la Présidentiel de 2017 et c’est là qu’ont pourra refermer toute les frontières et il faudra après soutenir absolument tout nos jeunes couples pour que la natalitée progresse en France comme en Europe,ont a pas besoin des porteurs de babouches pour faire des enfants parce que j’entends partout que les Français et Européens sont pas soutenus pour la famille a fonder nos propres gens ce trouve dans des problèmes financiers à cause de ceux qui magouille en haut lieu et font préssion contre nos gens actuellement.A bientôt Christine et bonne journée à toi.Roland L’Alsacien.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      bonne journée à toi Roland ! amitiés Pour les infos que j’ai supprimées il faut des preuves, des liens… sinon on peut être attaqué en diffamation !

  3. Avatar DURADUPIF dit :

    Ouf quel bonheur ! Que du bonheur ! Et sans triomphalisme. Bravo les Patriotes de RR de RL et d’ailleurs, d’informer inlassablement. Ah un mot encore pour tous ces cacochymes provinci (déjà vaincus) et soumis : ILS ONT BONNE MINE !

  4. Avatar Françoise dit :

    Une amie m’a envoyé un sms ce jour pour me demander si j’étais satisfaite du scrutin de dimanche dernier le 25 mai, je lui ai répondu, oui je le suis, mais ce n’est qu’une première étape, le reste tout le reste et encore a construire, donc restons modeste.

  5. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour Christine !
    La première marche est atteinte.
    Le vrai combat maintenant c’est en 2017 !!!
    et là il nous faut le meilleur Président et les meilleurs Ministres pour la France qui ont des couilles et si cela sera fait ! YOUPI , c’est le moment propice de faire l’avenir pour tout nos enfants en France et que notre armée soit a nouveau soutenu financièrement et pas comme actuellement ont veut les presser comme des citrons,quel bande de traîtres en haut lieu !!!…
    Bonne journée a toi Christine et à bientôt.Roland L’Alsacien.

  6. Laurent C Laurent C dit :

    Glandu n’en loupe pas une:

    UN DEMENTI FORMEL EST DEMANDE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.

    Des rumeurs circulent actuellement sur le net concernant la possible participation d’un régiment de l’ALN (Armée Algérienne) lors du défilé du prochain 14 juillet et cela de par la volonté du secrétaire d’Etat Kader Arif et selon le vœu de François Hollande

    Ni cette armée ni son drapeau, n’ont jamais participé aux deux guerres commémorées le 14 juillet, contrairement aux autres armées invitées.

    Rappelons que les soldats algériens tombés au champ d’honneur étaient des soldats français qui ont eu pour linceul le drapeau tricolore et non pas le drapeau algérien.

    *Depuis l’indépendance les gouvernements algériens ont pris soin d’effacer tous les noms des musulmans morts pour la France sur les monuments aux morts d’Algérie, où ils sont considérés comme des traîtres.

    *Je souligne également que ces algériens musulmans qui se sont souvent couverts de gloire lors de ces deux dernières guerres mondiales, leurs décorations l’attestent, ont été les principales cibles des tueurs du FLN dès 1954 et jusqu’après l’indépendance.

    http://magoturf.over-blog.com/2014/05/un-dementi-formel-est-demande-au-president-de-la-republique.html

    Pour vous remettre de l’émotion;
    dégustez, 12 minutes de bon sens:

    Le vote FN vu par un Algérien

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CYlmWqM67V0

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci Claude, on en reparle quand on reprend les articles je compte sur toi pour suivre les infos et nous dire s’il y a démenti ou confirmation

Lire Aussi