"La majorité des immigrés tombent malades chez nous et attrapent nos maladies. Ils ne nous donnent pas les leurs". Par Claude Laurent

coronavirus_vaccinLe chef de la police Italienne tire la sonnette d’alarme, il prévoit 800 000 migrants.

La « gauche européenne » veut faire venir dix millions d’immigrés supplémentaires
http://fr.novopress.info/166004/gauche-europeenne-veut-faire-venir-dix-millions-dimmigres-supplementaires/
Italie : des clandestins tuberculeux et galeux dans les cars du ramassage scolaire ?
– En Italie, l’inquiétude s’étend face aux conséquences sanitaires du déferlement des clandestins.
La ville est voisine du port de Pozzallo, où les clandestins arrivent actuellement à jet continu : 1100 en 24 heures, par exemple, le 30 avril.

Pour la gauche, « ce sont les Italiens qui donnent des maladies aux immigrés »
http://fr.novopress.info/166282/gauche-ce-les-italiens-donnent-maladies-aux-immigres/

Encore une fois, pas de panique car la CIMADE assurait, il y a deux ans environ, que les candidats immigrés misérables restaient chez eux vu le coût du voyage.
Comprenons par là que l’insécurité est créée par les « desouche »! En effet, ceux qui émigrent vers un autre pays, c’est parce qu’ils l’aiment !

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord Picardie

 55 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. « La « gauche européenne » veut faire venir dix millions d’immigrés supplémentaires »
    Il n’y a pas de mots pour qualifier ces gauchistes ! Pourquoi ne disent-ils pas carrément qu’ils veulent se suicider, et entraîner leurs compatriotes avec eux ???

  2. J’ai fréquenté malheureusement, et irrégulièrement, pendant douze ans un grand hôpital du Val-de-Marne, section pédiatrie.
    La majorité des gosses soignés n’y est pas vraiment … norvégienne… pour des maladies qu’on n’attrape pas vraiment, à l’origine, à Créteil, telles que la drépanocytose.
    Pas la peine de faire un dessin ; seuls le Cran, SOS Racisme et tout le bordel feront mine de ne pas comprendre de quoi j’cause.

  3. A Claude Laurent !
    oui vous avez raison de le signaler ! mais demander voir ces gauchistes qui sont pour les laisser rentrer en Europe pourquoi eux même ne vont ils pas d’abord dans leurs pays soigner ces pauvres gens immigrés chance pour l’europe soi disant ! au moins ils attraperons aussi toute ces bonnes choses qu’ils veulent donner aux européens.
    Il faut fermer toute les frontières
    Roland L’Alsacien…

  4. C est faux ! certe beaucoup attrapent la grossesse ici et avec beaucoup de rechute ,mais beaucoup arrivent déjà avec ce virus déjà incubés..

Les commentaires sont fermés.