Un cochon génétiquement modifié avec du poulet pour devenir halal ! Par Claude Laurent

cochonhalal-genetiquementmodifieLe crétinisme étant halalisé voire mondialisé, après l’urine de chameau, continuons:

—-Un cochon halal génétiquement modifié !—

Notre ami Philippe Jallade a intérêt à se tenir à carreau, va avoir du pain sur la planche car l’équipe de recherche a inséré un gène artificiel chez les cochons afin d’introduire des gènes de poulet dans leurs cellules !

« Le porc, une fois génétiquement modifié ne peut plus être considéré totalement comme du porc, selon l’imam mufti Abdur. »

Reconnaissez que l’islam est un apport culturel indéniable, grâce à lui les chercheurs ont pu s’investir pour halaliser un animal haram !

Allez Philippe, courage, des nuits sans sommeil à fouiller les hadiths te sont promises ! Nous comptons sur toi, l’avenir de l’humanité est entre tes mains.

Question vache (tant qu’on est à parler viande): n’y aurait-il pas dans cette manipulation génétique une interprétation du Coran ?

Le document d’étude ne dit pas si le groin va se transformer en bec, les oreilles en crête ou la queue en plumes tire-bouchon.
Ce brave cochon va-t-il peut-être caqueter en mode allu akbar?

L’étude Britannique précise que ce porc OGM serait moins gras.
J’en déduis un espoir pour les humains obèses. 

Dieu sait si en secret, l’OGM de poulet n’a pas déjà été injecté à certains politiciens qui caquettent sur nos antennes.
Remarquez comme ils sont affolés par quelques coqs Gaulois récemment élus. C’est bien connu, les poulets paniquent quand le coq les course,et des coqs obéissant à une mère poule….aïe..aïe, ce n’est plus halal tout cela!

Article et Réactions de contributeurs sur:
http://www.kabyles.net/un-cochon-halal-genetiquement,11613

– On pourra même avoir des OGM —> Ovin Génétiquement…Musulman.
Si ce n’est déjà fait avec les islamistes qui se comportent comme des moutons !

– Chercheurs, sauvez le monde svp !
A quand des religieux génétiquement modifiés pour sauver l’humanité ?

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord Picardie 

 156 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Même un cochon avec des gènes de poulet ce serait quand haram car il y a avant tout du porc alors la connerie je vois n’a aucunes limites, du halal encore du halal.

    • Attention Françoise:
      Te faut pas te fouteye de la gueule d’un live sacré!
      On est des gens sérieux avec Philippe docteur de la foi (je crois plutôt du foie gras mais chuut)
      As-tu remarqué, les deux Phil et moi qu’on réfléchit pysqologiquement au sérieux de cette doctrine ? Alors fais gaffe à c’que tu demandes (quand haram)!
      En effet faudrait être plus précise et demander OU.
      Car est-ce le poulet qu’est haram ou est-ce la moitié de porc mélangée aux neurones de poulet?
      Et est-ce la moité verticale ? partant de la tête ou partant de l’arrière? et encore si on le regarde d’en haut, est-ce la moitié gauche ou la moitié droite?
      J’imagine que Philippe va nous susurrer, d’un ton satisfait, « ça dépend où est La Mecque ».
      Françoise, fais gaffe..relis l’autre Philippe qui cause de « génome et/où, la transgénèse » (Phil le Routier est branché pysquiatrie depuis qu’il embauche des chances pour la Frange) c’étaient un mec appelé « génome » et sa nana « transgénèse », alors faut pas l’ébruiter sinon les mahométans vont croire qu’on se moque d’Adam et Eve. C’est le premier couple de patriotes mais pour masquer leur nom, en résistance on dit génome et transgénèse. C’est un code secret..chuut!

  2. Bon, pour le coup c’est pratique les gars : je me contente de reproduire tel quel un commentaire de moi-même en date de début avril.
    « De toute façon, le coran permet de ne pas manger halal si le musulman se trouve en cas de nécessité, même en pays islamique. Exemple, sourate 5 verset 3, après l’indication des interdits alimentaires, on lit ceci : « Celui qui, en période de disette, aura contrevenu à ce qui précède, par nécessité et non par désir de mal faire, sera absous, car Dieu est Clément et Miséricordieux. »
    A fortiori, en pays non islamique, l’adepte du coran doit enfin comprendre que manger du porc si nécessaire ne lui fait pas encourir les foudres d’Allah.
    En Europe on mange -entre autres- du cochon, point barre.
    Se souvenir aussi de ce fameux principe islamique : « La nécessité rend licite ce qui est illicite », ce qui rend les interdits islamiques, en matière alimentaire ou autre, plutôt élastiques et contournables ; voir aussi cet autre principe islamique : « Ce qui est nécessaire devient obligatoire ».
    De toute façon, il faut qu’ils arrêtent de nous emmerder avec ces soi-disant interdictions / obligations de ceci ou de cela, qui ne nous concernent pas, dont on n’a rien à foutre. Un jour la réaction risque d’être générale, violente, une fois pour toutes. Remake de « la valise ou le cercueil », en sens inverse. »
    Fin de citation.
    Ils peuvent nous amuser (occuper les médias) avec leurs cochons génétiquement modifiés, on en n’a rien à cirer.

  3. « Le porc, une fois génétiquement modifié ne peut plus être considéré totalement comme du porc, selon l’imam mufti Abdur.  »
    Il faut combattre ses ennemis avec ses propres armes ! [ je sais… C’est très dur de piquer un moustique ! Mais c’est loyal au moins ]
    Je vais donc « abattre », ou au minimum mettre au ban de sa communauté cet imam… [ ça ira vite ]
    Imam, comment osez vous approuver cette manipulation génétique ?
    Ne savez vous pas que la génétique c’est de L’INNOVATION ?
    Êtes vous tellement ignorant du coran, de la sunna et de hadith’s pour ne pas savoir que L’INNOVATION EST INTERDITE PAR L’ISLAM ?
    Seriez vous islamophobe mon cher imam ?
    Soyons clairs, net et précis.
    Le coran, le livre qui selon les vôtres contient la quintessence de tout…
    …Ben il ne parle pas de recherche sur le génome et/où, la transgénèse !
    Ces recherches sont donc… HARAM !
    PS, vous avez un vol pour le pôle Sud à 23h30… Dépêchez vous d’y monter car maintenant, c’est vous l’apostat !
    Tchao !

  4. Ça on le savait déjà, ils sont complétement à la ramasse ! De plus, ces abrutis peuvent jouer aux apprentis sorciers tout ce qu’ils veulent -d’ailleurs j’espère que leur labo leur pétera à la tronche, il y aura toujours du porc dans ce cochpoule.
    Ces ordures pondent ça pourquoi ? Parce qu’ils le savent très bien que leur saloperie de viande barbaresque est par beaucoup boycottée pour NOS produits bien porcins auxquels il leur est interdit de toucher, dixit le momo et autres tordus. Alors ils cherchent à nous la mettre bien profond avec celle là. Et si ne se rabat que sur poisson, fruit et légumes, ces tordus pondront encore une saloperie.
    Alors ça cherche à contourner mais au final montre bien que, leurs « interdits », ils savent très bien les contourner quand ça les arrangent.
    Quand à cette « étude » Britannique, poubelle parce que faut pas déconner non plus hein avec leur moins gras.

    • oui c’est exactement ça… faire disparaître le cochon pur porc pour nous obliger à nous halaliser, à hurler !

Les commentaires sont fermés.