Champagne ! J’ai été nominée au festival de l’islamophobie de Montreuil !


Ma foi, c’est une consécration et une récompense méritée, avec tous les efforts que je fais depuis des années pour montrer et développer mon islamophobie, répétant ad nauseam  « je suis islamophobe et j’en suis fière », histoire de rappeler qu’en France le délit de blasphème n’existe pas et qu’on a tout a fait le droit de ne pas aimer l’islam ; histoire également de ne pas se soumettre devant les diktats et interdits islamiques hérités de l’abominable Khomeiny, celui qui a déclaré l’islamophobie ennemi public numéro deux après Salman Rushdie.

Personne, en France, ne doit craindre d’être islamophobe, au contraire ; chacun, en France, qu’il soit français d’origine ou immigré devrait avoir à coeur de répéter chaque jour son refus de cette doctrine infâme qui nie la liberté de croire, de penser et de parler, qui assujettit les femmes et enferme les pauvres malheureux qui ont eu la malchance de naître de père musulman dans une soi-disant religion qu’ils n’ont pas choisie et n’ont pas le droit de quitter.

Alors, le clip réalisé par le CCIF (le machin contre l’islamophobie (que vous financez puisque dons et adhésions sont déductibles des impôts… ) rend hommage à quelques islamophobes patentés, à savoir Véronique Genest et moi, aux côtés d’un Valls baptisé islamophobe pour avoir critiqué la décision de la Cour de cassation à propos de la crèche Baby loup malgré le travail incessant qu’il a fait en faveur de l’islam et contre l’islamophobie. Nous sommes tous trois mis sur le même plan que des agresseurs de femmes voilées… ce qui est très intéressant. Critiquer l’islam, dire qu’on a peur de l’islam comme l’a fait Véronique Genest, s’effarer d’un arrêt favorable au voile, agresser verbalement une femme voilée, voire la frapper… tout cela, pour le machin contre l’islamophobie c’est la même chose !

Pour le CCIF il est interdit de critiquer l’islam, tout simplement et il n’y a pas de différence entre la critique du dogme et le fait de s’attaquer à un musulman. Chose qui n’a pas de sens en France.

En effet, si les lois anti-racistes prévoient la condamnation de celui qui incite à la haine de l’autre en raison de son origine, de sa religion, de son sexe etc. elles ne prévoient pas la condamnation de celui qui dit ce qu’il pense du christianisme, du bouddhisme ou de l’islam… et ça ça les rend fous. Ils n’ont pas encore réussi, malgré un Ministre de la justice pour qui leurs désirs sont des ordres, malgré quelques indélicats magistrats ayant écrit sur le Mur des cons…  à faire voter une loi étendant à l’islam ce qui est interdit à propos des musulmans. Certes, on s’en approche, peu à peu, comme on l’a vu avec les condamnations de Pierre Cassen et Pascal Hilout (résultat du procès en appel le 5 juin); celles de Renaud Camus (qui fait appel et nous en sommes très heureux) ou Jacques Philarchein. Mais Houellebecq a été relaxé pour avoir dit que l’islam était la religion la plus con du monde et Charlie Hebdo également dans l’affaire des caricatures.

Tout n’est donc pas encore définitivement perdu…

La suite ? On la connaîtra le 2 juillet à Belfort et le 7 octobre à la dix-septième Chambre où je serai jugée… pour islamophobie ! 

En attendant, amusons-nous de ce clip qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, puisqu’il désigne carrément à la vindicte populaire Véronique Genest, Valls et moi-même avant d’inviter, avec une voix d’outre-tombe, des autruches à venir donner leur écôt à leur lutte en dînant à Montreuil, histoire de leur donner encore plus d’argent pour pouvoir traîner devant les tribunaux encore plus d’islamophobes patentés, autre nom des patriotes, amoureux de la France et de ses valeurs…. Les autruches seront en bonne compagnie, puisque les invitées d’honneur sont des prosélytes de la religion de paix et d’amour, l’inénarrable Houria Bouteldja, celle qui dit que le racisme anti-blanc ne peut exister et que les blancs doivent dès à présent lécher le plancher devant les immigrés ou descendants d’immigrés avant qu’il ne soit trop tard et Rokhaya Diallo qui répète Urbi et orbi que l’islamophobie est un nouveau racisme et que l’on« instrumentaliserait » la pseudo absence d’intégration de certains Français, ce qui montrerait l’évolution raciste de la France et que c’est parler du voile   qui en fait un problème.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Champagne ! J’ai été nominée au festival de l’islamophobie de Montreuil !

  1. Avatarpirlouit

    bonjour.la peur commence a changer de camp.tous ces traites savent comment est le peuple francais quand la coupe est pleine ca explose.vivement dimanche.hier soir a mots croisés le débat fut houleux mais ils étaient tous d’accord pour tomber sur louis aliot.quant a toi sur la vidéo tu me fait penser a marie poppins.tu pourrais faire abraca..pour nous débarrasser de toute ces racailles…..

    1. AvatarChristine Tasin

      Excellente idée je vais essayer de la jouer Marie Poppins, avec un petit miracle… on devrait y arriver 😉 bises à toi

  2. AvatarMandalay

    Prenant en compte les résultats des sondages régulièrement effectués dans les pays européens (et pas qu’en France), à propos de la perception de l’islam par les souchiens des pays subissant l’islam, … le ccif a bien des soucis à se faire.

  3. AlainAlain

    Ben dis donc, il était temps hein, z’ont en mis du temps à te rendre justice ! Beau badge d’honneur alors tu portes avec fierté :mrgreen:

    Par contre, pas vraiment d’accord pour ce qui est de Genest : elle a quand même rétro-pédalé et est revenue sur ses propos lorsqu’il a fait vraiment trop chaud dans la cuisine est qu’elle n’en supportait plus la chaleur. Sans compter son gagne-pain qui menaçait de tarir à la source.

    Quand au Francophobe de CCIF, qu’il aille chercher la totalité de son fric auprès de ce salopard de Soros au lieu de se gaver du notre et nous em.merder avec leur saloperie dont nous ne voulons pas, et se mettent leur soit-disant racisme dans le fion : n’ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais une race. Voilà !

    1. AvatarChristine Tasin

      merci à toi, tu as raison, V Genest a fait du rétro-pédalage mais que malgré ça elle soit citée montre bien, comme pour Valls, qu’il ne sert à rien de faire amende déshonorable… elle est à jamais estampillée islamophobe, ne l’enfonçons pas, elle a eu quand même un certain courage !

      1. AlainAlain

        Tu dis vrai donc vais pas l’enfoncer, mais question courage, permets-moi quand même de dire qu’elle ne t’arrive pas à l’ongle du petit orteil.

  4. JackJack

    Se trouver tout à coup aux côtés de Valls dites-vous Christine !! Les gens du CCIF auraient-ils fait preuve d’humour ? En réalité, je pense qu’ils sont parfaitement ignares pour placer au même rang une girouette qui réagit selon le sens du vent et la lionne de Belfort qui tient son cap. Un peu loin pour sabler le champagne, mais le coeur y est.

  5. Avatarpugnacite

    BRAVO Christine,votre courage et votre pugnacité vous honorent.
    Même si nos opinions politiques sont certainement divergentes,nous nous retrouvons assurément sur le terrain de la lutte contre l’Islamisme ravageur et destructeur tant de notre Patrie que des individus qui la composent.

  6. Avataryoniiii

    hi

    voila ce que l’arme de l’islamophobie cherche a cacher

    Chrétiens palestiniens, pourquoi disparaissent-ils ?
    Via Witnesshr

    Christy Anastas est une chrétienne palestinienne dont l’oncle a été exécuté par des «combattants de la liberté» à Bethléem parce qu’il a refusé de payer l’impôt de capitation, la jizya payable aux musulmans par les chrétiens. Il a refusé de les payer parce que, « Ils ont régulièrement utilisé les abords de maisons chrétiennes, pour tirer et lancer des roquettes sur Israël puis ils s’enfuyaient sachant que la réplique visera principalement ??les maisons chrétiennes. »

    Christy a Palestinian Christian’s plea to Dr. Saeb Erekat

    http://www.youtube.com/watch?v=YzCAqXrBGtU

    traduction en francais de la video

    http://observatoiredumoyenorient.blogspot.fr/2014/05/chretiens-palestiniens-pourquoi_5.html

    et la siute des traduction

    Vol de terres chrétiennes par des musulmans dénoncé par une palestinienne
    Voici la traduction de la deuxième partie de la conférence ( retranscrite par Witness Human Rights)
    de cette palestinienne chrétienne de Bethléem, Christy Anastas, qui ose penser en dehors des sentiers battus de la société palestinienne et arabe et qui, fait encore plus rare, ose exprimer publiquement ses opinions , bravant ainsi la véritable Omerta qui règne dans son pays.
    La première partie a été publiée ici.

    http://observatoiredumoyenorient.blogspot.fr/2014/05/vol-de-terres-chretiennes-par-des.html

    quand les chretienne palestinienne ose dire tout haut ce que eurabia n’est plus capable de dire … mais le pense tout bas

    combattez ceux qui vous copmbattent

    ou vous subirere ici en eurabia ce que les chretien du moyen orient subissent eux

    by

  7. AvatarPhilippe le routier & Co

    Bravo à toi !
    Mais s’il y a une cérémonie et que tu remporte le trophée, pense à nous dans ton discours stp 🙂

    Certes ma contribution est fort modeste.
    Quelques articles de mon cru plus ceux que je fais remonter jusqu’à toi parfois, mais tout de même… Un petit salut aux islamophobes anonymes ça serait sympa !

  8. AvatarFrançoise

    Vous êtes trés courageuse Christine, on ne peut pas en dire autant de certains autres qui sont islamophiles et qui le revendiquent, en attendant, ça fait un bien fou de voir qu’il y a encore des patriotes dans notre beau pays, mince alors ! je ne savais pas qu’il y avait un festival de l’islamophobie à Montreuil, première ville Malienne de France, ça c’est un scoup, n’oubliez jamais que nous sommes toujours avec vous Christine. j’ai tendance a être ironique mais j’aime beaucoup l’ironie, surtout sur certains sujets comme celui-ci.

  9. AvatarSavica

    Accepter le terme « islamophobe » ou « islamophobie » dans notre lutte même dans un cadre sarcastique donne aux islamistes du grain à moudre qu’il faut leur enlever pour les priver de leur aliment favori…
    Je propose et milite pour que nous leur opposions le vrai terme qui convient à notre militantisme est c’est « islamo-Lucide » « islamo-réalisme » !
    La rhétorique est une arme d’excellence, nous avons notre propre vocabulaire et nous devons faire valoir notre sérieux en propageant notre définition au public afin de nous distinguer et mettre ces animaux en porte à faux, ne pas donner au public non averti l’occasion de nous confondre avec un terme qui sert de propagande aux musulmans contre nous. Le jeux de l’ironie se retourne contre nous à coup sûr au rythme où ça se propage. C’est un peu comme accepter leur mensonge de leur respect de « Jésus » alors que c’est tout le contraire puisqu’ils lui ôtent toute signification chrétienne et font marcher les crédules. La lutte doit se faire sur tous les fronts – rien de ce qu’ils inventent n’est de nature à nous prêter à leur donner du crédit, fusse cela ironique. Le public profane nous le savons est malheureusement naïf et ce suffixe « phobie » nous fait du tort à chaque fois qu’il est utilisé pour nous décrire.
    Voilà ma pensée et ma proposition que je soumet à la réflexion.

    1. AvatarChristine Tasin

      Désolée Savica j’ai déjà expliqué moults fois qu’on ne cèderait pas devant nos ennemis qui veulent criminaliser l’islamophobie qui est et un droit et du devoir et j’en suis fière. Une phobie est une peur, ce n’est pas une maladie (sauf au deuxième sens)

  10. Laurent CLaurent C

    Quand même Christine, tu aurais pu, avec Pierre et Pascal, leur offrir un apéro saucisson-pinard à ces bons français-profiteurs, j’allais dire intégrés!

Comments are closed.