Cambadélis crache le morceau : les frontières n’ont plus de sens, fin de la France ! Par Bernard Bayle


« Marine Le Pen est nationaliste » par Europe1fr

Extraordinaire aveu du nouveau chef du PS, Jean-Christophe Cambadélis, à la fin du débat sur Asltom : « les frontières n’ont plus de sens aujourd’hui ! ».

Certes, l’ancien trotskiste a toujours été internationaliste et citoyen du monde, et a toujours considéré le patriotisme comme du fascisme (sauf celui du FLN en Algérie, et partout où on lutte contre la France). Mais qu’il ose annoncer une telle énormité, à quelques jours de l’élection européenne, est grandiose.

Lui qui voulait se planquer, lors du grand débat du 22 mai, et envoyer Martin Schulz, pour ne pas porter le chapeau d’un naufrage du PS, c’est raté.

Car si les frontières n’ont plus de sens, ce jour, il doit annoncer la couleur : IL N’Y A DONC PLUS DE FRANCE, NOTRE PAYS SE DISSOUT DANS UNE EUROPE FEDERALE OU ELLE PERD CE QUI LUI RESTE DE SOUVERAINETE ET DEVIENT UNE PROVINCE DE L’EUROPE.

On sait que c’est le projet, mais jusqu’à ce jour, aucun socialiste n’avait osé cracher le morceau. Les Verts, eux, osent annoncer le programme. Ainsi Emmanuelle Cosse disait-elle carrément qu’il fallait en finir avec le sentiment national, et aller vers une Europe fédérale.

Présent sur le plateau, ce jour, Florian Philippot disait : Je préfère quand c’est avoué. Grâce à Camba, c’est fait, les socialistes ont accouché !

Si les frontières n’ont plus de sens, il faut donc laisser la libre installation à chaque être humain, sans le moindre contrôle. A une période où la France est submergée par l’immigration, avec toutes ses conséquences dramatiques pour le quotidien de nos compatriotes et nos finances, Cambadélis nous dit : encore davantage, et sans aucune limite. Comme disait son copain Attali, « la France est une auberge, on y entre librement, et on sort quand on veut ».

Si les frontières n’ont plus de sens, c’est la grande loi de la jungle, au niveau économique, plus aucune politique protectionniste, même au niveau européen, n’a de sens. En avant pour le grand Transatlantique, encore davantage élargi.

Vive la concurrence libre et non faussée !

Encore merci à Cambadélis pour cette grande franchise, grâce à lui, le PS va peut-être descendre sous les 10 %, dimanche prochain.

Bernard Bayle

Débat complet :

 105 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Mr Cambadélis est d’origine grecque, il devrait être pétrie de culture et de civilisation, eh bien non c’est loin d’être le cas, lui qui est issu d’un peuple antique qui a fondé la démocratie et a essaimer sa civilisation dans toute l’Europe et dans le monde occidental, il est complètement à coté de la plaque avec un discours pareille, ma parole on finirait pas croire qu’il est atteint de cécité a débiter ses même paroles, il a bien travailler pour son parti, et le résultat, ça va donner une autre grande claque dans la gueule du PS, les municipales ne leur ont pas suffit ? pour le scrutin du 25 mai prochain, il a ni plus ni moins expliquer en paroles ce que Martin Schulz a mis en place il y a des années, a savoir la disparition des états nations pour laisser place à un continent multiculturel, multi ethnique, multi confessionnel, sans plus aucunes frontières, il a déclarer je cite  » que l’Europe avait besoin davantage d’immigrés, il en faut encore 10 000 000 millions de plus, comme si il n’y en avait pas suffisamment comme ça ! pour que l’UE puisse sauver son modèle social, non mais il se fout de notre gueule oui ! autrement dit nous devons disparaitre en tant que pays et en tant, que peuple, il a avoué devant des millions de citoyens français le but ultime de sa doctrine et de toute doctrine socialiste, c’est parfait comme ça les patriotes savent ce qui leur reste a faire dimanche prochain.

    • très justes remarques Françoise, oui ils trahissent notre civilisation !

  2. Argent donné par la France à l’Union Européenne : Elkabbach n’y connaît rien, Cambadélis, c’est pire.

    • parfait Philippe je confisque pour publication demain

      • Dans la phrase où il y a le nom de Cambadélis, est-il possible de préciser : « à la fin de cet échange sur ALSTOM » ? (sinon le lecteur pressé pourrait croire qu’il s’agit de la fin du débat complet).

  3. Dépourvu d’une once de culture et de stratégie ,Monsieur Cambadélis tente de justifier et de crédibiliser l’injustifiable.En d’autres termes il consent à brader notre patrie qu’il peut ne pas estimer vraisemblablement être la sienne…

  4. Christine, ils se sont non pas seulement tiré une balle dans le pied mais vont avoir le 25 Mai une très grande claque dans leurs gueules de vendu et de traîtres,hé, hé,hé,hé .
    MLP ma fait rire en répondant TARATATA à ce débile de cambadélis ,hi,hi,hi,hi,! il n’a même pas compris que tout les Français qui ont vu cet émission à leurs poste ce sont tordu de rire.Ils faut vraiment être un con pour aller voter PS et des traîtres pareil …
    MLP viens vite et nettoie ce pays de tout ces salopards de traîtres,ont aidera volontiers …Roland L’Alsacien…

  5. Christine, ils se sont non pas seulement tiré une balle dans le pied mais vont avoir le 25 Mai une très grande claque dans leurs gueules de vendu et de traîtres,hé, hé,hé,hé .
    MLP ma fait rire en répondant TARATATA à ce débile de cambadélis ,hi,hi,hi,hi,! il n’a même pas compris que tout les Français qui ont vu cet émission à leurs poste ce sont tordu de rire.Ils faut vraiment être un con pour aller voter PS et des traîtres pareil …
    MLP viens vite et nettoie ce pays de tout ces salopards de traîtres,ont aidera volontiers …Roland L’Alsacien…
    Roland L’Alsacien…

  6. Avoir vu la tronche de Cambadélis hier suffira à l’électeur moyen, non politisé, au courant de rien, de le dissuader d’aller voter, ou alors de voter tout sauf PS.

    • Oui ils se sont tiré une balle dans le pied, tant mieux pour nous !

  7. J’ai chopé la vid hier sur la toile pour voir ça, et déjà que se farcir sa tronche à lui n’était pas facile, mais devoir entendre ses enfumages à répétition, un supplice.
    En plus de ce qui est mentionné ci dessus, ainsi d’autres tout autant vertes, son énormité sur le fait que, d’après lui et j’imagine aussi ses complice ainsi que meneur de danse, pour éviter cette immigration de masse et de surplus illégale, il suffit de, avec notre fric bien évidement, de relever économiquement ces pays d’exode, et comme l’a si bien fait remarquer MLP, pas foutu de relever NOTRE économie ces guignols, mais vont relever celle des autres !!!!
    Alors moi je lui dit à lui : non abruti, pour stopper et enrayer ça ce qu’il faut sont des FRONTIÈRES au lieu d’une passoire ouverte à toutes les merdes !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Argent donné par la France à l’Union Européenne : Elkabbach n’y connaît rien, Cambadélis, c’est pire. Par Philippe Jallade | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.