PSG champion : invasion des Champs-Elysées et guérilla urbaine !

psgchampionImages insupportables de la plus belle avenue de Paris envahie de gens qui hurlent, qui font des doigts et autres bras d’honneur à la police et aux journalistes. Images insupportables de la place de l’Etoile et de l’Avenue des Champs-Elysées envahis de voitures qui klaxonnent avec des gens qui hurlent et agitent des drapeaux… qui ne sont pas français… Images insupportables de fumigènes, de bacs de plantes renversés, de poubelles et motos qui brûlent, de canettes jetées…

Images insupportables de nos policiers chargés de faire respecter la loi et l’ordre méprisés, moqués, provoqués, insultés «  fils de pute, ta mère... »  

Insupportable.

On rappellera en passant que les autorités de notre pays interdisent toute manifestation sur les Champs-Elysées, parce que cette avenue est un symbole et que nous n’avons jamais eu, pour notre part que l’autorisation de nous rassembler, simplement, paisiblement, la plaque du 11 novembre 1940, en haut de l’avenue, en 2010, pour l’apéro saucisson-pinard et en 2011 pour dire en chansons l’amour de la France.

Ce soir-là, 30 jeunes identitaires, qui avaient co-organisé avec nous (Riposte laïque et Résistance républicaine) l’apéro saucisson-pinard étaient dans un restaurant quand ils ont entendu klaxons, hurlements… Quelques-uns sont sortis sur le trottoir et ont commencé à chanter « on est chez nous ». Immédiatement les voitures qui passaient se sont arrêtées, et leurs occupants ont sorti des coffres battes de base-ball et autres accessoires de paix et d’amour… et ont regagné en courant l’intérieur de la voiture et se sauver quand les autres identitaires, mains nues mais déterminés sont arrivés sur le trottoir en chantant de plus belle « on est chez nous »…    

Complément 

https://twitter.com/LudovicPSG/status/464162097799364608/photo/1

 Christine Tasin

 87 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ce à quoi nous assistons de plus en plus fréquemment en tissu urbain et davantage désormais dans les lieux symboliques de la capitale,ne constitue que l’avant goût des invasions barbares prémices de notre souhaitée inféodation future aux diktats des extrêmistes Muzzs.
    Quant à la comparaison établie avec les exactions supposées commises par les dits fils à Papa,je trouve la comparaison trés inappropriée .

  2. La prochaine fois qu ils aillent feter leur victoire à Doha au Qatar…

  3. la je vous trouve dur avec nos petits jeunes qui sont si désœuvré même que pour certains ils ne connaissent même pas le drapeau de leur pays.
    ils sont la s’amusant tandis que les vilains robotcop leur assènent des coups de matraques,gaz et autres saloperies
    ENCORE DES BAVURES!!!!!!!
    (tout ceci est des l’humour)

  4. A ma connaissance je n’ai vu aucune image dans n’importe quelle chaine. Les médias peureux sont les sympathisants de toute cette gangrène qui ronge notre pays. Pauvre France ou allons nous ?

  5. Oui quelle honte ! mais c’est pareil chaque fois que le PSG est qualifié pour une finale on est habitué de voir cela ! Chapeaux a nos CRS qui savent maitrisé ces hordes de barbares, qui a n’en pas douter viennent tous des banlieues où l’on s’y ennuie tellement qu’il faut venir dans notre belle ville de Paris pour foutre le bordel, et que devient le légionnaire qui lui s’est défendu en toute légitime défense gare du nord pour protéger son amie, a t’on des nouvelles ?

    • j’espère que quelqu’un a suivi… et pourra te répondre ! J’ai été loin de l’ordi et des medias pendant quelques jours…

      • Pour le Légionnaire, pas certain de ce qui se passe. Y’avait eu une brève info comme quoi il aurait été libéré et aurait rejoint son régiment, mais n’ai encore rien trouvé qui prouve que c’est effectivement le cas mais il est vrai que je n’ai pas vraiment pu fouiner en profondeur.

    • On pourrait aussi se poser la question : « combien ça coûte » aux compagnies d’assurances, au citoyen lambda…et présenter la note au PSG…donc à son propriétaire….

      • effectivement, il me semble bien que les assurances essaient toujours de chercher les vrais responsables…;

  6. Mais vous ne comprenez rien !
    Enfin, c’est évident que ces fous furieux sont des militants FN déguisés dans le seul but de stigmatiser les gentils-chances-pour-la-France… (il est vrai que les déguisements sont très réalistes, je l’admet)
    L’immigration est une chance pour la France ! On vous le répète sans cesse c’est donc forcément vrai.

    • OUf ! on a enfin compris grâce à toi, merci à notre routier préféré

      • Y a pas de quoi…
        Au fait, connais-tu la nouvelle signification de PSG ?
        Paris Sans Gaulois ! (et ça doit bien être leur but)

        • Pas d’accord , mais alors, pour le coup, (passez moi l’expression…) pas d’accord du tout !
          J’ai une sainte horreur du foot, enfin, de ce qu’il est devenu ! Même si je n’ai jamais trouvé que donner du pied dans le ballon était très intelligent, comme sport (je lui préfère et de loin, le rugby) sans doute que, avoir longtemps vécu dans le Sud Ouest, m’aura quelque peu imprégné de certaines coutumes (devenues) locales ! Mais, c’est en vivant pas très loin du Parc des Princes, que je me suis rendu compte à quel degré de nuisances – surtout pour les riverains – pouvait mener ce sport, pourri par la pub, le fric…Le clientélisme politique…Certaines de mes connaissances pourraient en raconter de belles sur ce sujet…
          Alors cessez de tout mettre sur le dos de « l’islamo racaille » -qui a sa part belle, je le reconnais, mais la racaille de souche, bien gauloise, elle, a toujours le haut du pavé, qu’elle se dispute avec les fils de bonnes familles du Maghreb et d’ailleurs…( Fly Emirates…oblige..)
          Oui, les « ultras » sont toujours là! Tout se petit monde, se côtoie, le temps d’une teuf et aussi, en toute fin conclure quelques juteuses affaires et « faire la chasse à la bombasse » et sur ce thème, croyez moi ou pas, bien des « gaulois » sont sur les rangs…Ceci dit, ce vidéo reportage est excellent !
          http://www.atlantico.fr/decryptage/vie-cachee-champs-elysees-ces-nouveaux-dealers-en-cols-blancs-florian-anselme-798585.html

          • tu as raison il ne faut pas oublier la délinquance des fils à papa !!!

  7. Et pendant ce temps-là on fait croupir en prison un légionnaire qui s’est defendu et a protégé sa compagne contre un voyou… A-t-on des nouvelles des Quartiers de la Légion ? Sinon… quel désespoir !

  8. Et voilà parfaite illustration du pourquoi de plus en plus de touristes étrangers ne veulent mettre les pieds chez nous car ils ne veulent pas voir cette merde. Sans compter l’insécurité grandissante de laquelle ils sont parfaitement au courant.
    Je suis loin de déconner et témoignages dans ce sens sont multiples pour qui se donne la peine de faire des recherches.
    Quand à nous, on ne ni pourra ni encore moins voudra supporter ça bien plus longtemps.

  9. Christine quel honte pour la France et ceci est vue dans le monde entier ! Expulsion immediate et retrait de la Nationalité Fançaise ou Europeenne ,voilà ce qu’il faut faire ! ..Roland L’Alsacien…

2 Rétroliens / Pings

  1. Parce que le silence de la presse pourrie et nourrie avec l’argent du contribuable est insupportable … « CRIL17 INFO
  2. Ciel ! Info ou appel subliminal aux antifas par l’évocation de la mort de Clément Méric ? … « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.