La musulmane de service ose. Normal. Les Tontons flingueurs nous l’avaient déjà dit, les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.
Elle appelle donc, sans état d’âme, à nous voler notre emblème de Résistance, notre emblème de la Résistance chrétienne à l’envahisseur et à l’ennemi, elle qui ne rêve que de faire disparaître nos valeurs, nos traditions et notre pays pour en faire un pays islamique où l’on enferme les enfants dans des écoles coraniques, où l’on extermine les homosexuels et où les femmes n’ont d’autre destin que d’être mères.
A vomir. Et l’autre zozo d’Escada qui entend des voix et atteint le septième ciel quand Belghoul lui secoue les puces… Ils vont bien ensemble ces illuminés qui ne rêvent que d’imposer aux Français le retour à un monde sans athées, sans liberté de conscience et sans liberté tout court !
Qu’ils aillent au diable, Belghoul, Civitas, Soral et Dieudonné et tous ceux qui les soutiennent. Ils nous trouveront toujours face à eux, eux qui ne rêvent que d’islamiser nos enfants, de leur interdire
Jeanne d’Arc appartient à la France, aux Français, pas aux traîtres, qu’on se le dise.
Christine Tasin
534 total views, 1 views today
Je ne vous comprends pas, vous êtes contradictoire et complètement décousue dans vos propos. Comment pouvez-vous vous réclamer de Jeanne d’Arc, Chrétienne canonisée et royaliste s’il en est, alors que vous vous décrivez comme laïque et républicaine?
C’est vous qui êtes manichéen et totalitaire. Jeanne d’Arc incarne la résistance à l’oppresseur, la résistance à l’ennemi de la France. Qu’elle soit chrétienne ne change rien à son oeuvre et à ce qu’elle représente !!! Qu’est-ce que c’est que ces gens qui ne fonctionnent et ne raisonnent que selon la/leur religion ! La grandeur (supériorité ? ) du laïque c’est qu’il accepte toutes les croyances, toutes les religions (pourvu qu’elles demeurent de l’ordre de la vie privée) et juge en fonction de l’intérêt commun…
Et alors ?! Quel est le rapport ?! En quoi Christine serait-elle d’après vous « contradictoire et complètement décousue » ? Jeanne D’Arc, à moi aussi elle me plus que cause cette grande dame, suis fier qu’elle fasse partie de notre Histoire. Et bien d’autres encore, y compris St Louis, Charles Martel et son fils, etc. etc. Et pourtant, je suis agnostique et pas royaliste pour deux ronds.
ET ALORS ? C’est quoi votre problème, qu’est-ce qui vous défrise là-dedans ? Notre liberté de conscience, de choix, de croire ou non ? Faut pouvoir montrer patte blanche avant de vouloir se permettre tels propos Benoitr, et pour vous, c’est raté, il n’y a qu’à vous lire avec votre logique à la noix !
hi
bien dit …
il est clair qu’un autre processus d’islamisation est en court actuellment
la soumission de la population autochtone
le paiement d’un taxe déguisé ( nourriture halal ) des non muzz aux muzz ( forme de soumission) et contrainte a payer soi meme ses ennemi
pius financemant de nos monument et par se biais leur islamisation (
changement de nom)
pius ensiute il passeront aux etape siuvant
islamisation de nos lois
pius destruction de tous edifices religieux non muzz
y compris des edifices culturel
effacement de notre civlisation
pius islamisation totale
by
S’est vrai s’est n’importe quoi!!!! Comment peut-on être contre la théorie du genre et vénérer une femme qui a complétement transgresser les mœurs sexuelles de son temps: Jean d’Arc a fait un métier considérée comme réservé aux hommes et à porter des vêtements d’homme ce qui à servit de prétexte pour l’accuser d’hérésie et la bruler.
Sinon je trouve que Civitas et les Islamistes vont très bien ensemble, les premiers sont la version chrétienne des secondes.
à propos de Belghoul….
excellent Jacqueline je confisque pour publication sans doute jeudi
tu trés patiente christine….
jusqu’à un certain point…
Je vous ai demandé de retirer mon adresse mail afin de ne plus recevoir vos messages, merci de le faire.
Breizatao c’est la dernière fois que je valide vos commentaires, cela fait 3 fois que je vous explique que vous seuls pouvez annuler l’envoi que vous avez demandé !!!!!!!
Les Bretons ont la tête dure, chère Christine…c’est bien connu ; enfin, certains l’on peut être plus que d’autres…Le granit, sans doute…
ça doit être ça…
Pour moi l’ efficacité c’ est l’ explication claire et nette de la méthode pour mettre un terme à la réception de vos messages, le plus curieux c’ est qu’ aucune de vos 3 explications n’ est arrivé à destination… Envoyez moi l’ explication à mon adresse mail puisque vous l’ avez, ce sera plus efficace et plus simple.
Tout le monde (et donc vous aussi) peut lire l’explication que j’ia donnée dans les commentaires à la suite de vos messages dans les commentaires et il faudrait en plus que je l’envoie ? Breizatao vous vous moquez du monde !!!!!
http://www.fdesouche.com/455943-pour-taubira-la-marseillaise-est-du-karaoke-destrade
Je ne commente pas, mais n’en pense pas moins, sinon je deviendrais vulgaire!
tu as raison, le mépris suffira….
C’est dommage toute cette haine!!
la haine de Belghoul pour les athées, les homosexuels et tout ce qui est contraire à l’islam ? certes !
Ça ne m’étonne même plus, je deviens blasé.
Tiens, si quelqu’un a le temps, il y a sur fdesouche un article ou taubira explique pourquoi, bien souvent, elle ne chante PAS la Marseillaise !
[ mais j’ai un bug qui m’empêche de copier l’URL du truc ]
dommage, si quelqu’un le trouve et nous le donne,merci !
Voilà :
http://www.fdesouche.com/455943-pour-taubira-la-marseillaise-est-du-karaoke-destrade
Lui en mettrai moi du karaoke d’estrade à cette indépendantiste Francophobe !
merci à Philippe et toi d’avoir éclairé ma lanterne… on ne peut pas s’éloigner 24 h de l’ordi et du monde ils en profitent pour faire des sottises !
une musulmane cinglée a coté de jeanne d’arc et puis quoi encore.quant a civitas ils semblent tous aveuglés par leur haine de la laicité.
une musulmane qui se rend à une commémoration de la sainte Jeanne d’arc allah dois se retournez dans sa tombe une de ces croyante se rendent devant une sainte mécréante chrétienne bravo ont peut remarquer que les mus-mi chasse partout
Quelle horreur, quel affront ! Ah ils doivent bien jubiler de nous la mettre ainsi ces (torrent de gros mots). Je lis ça et y’a trois mots qu’utilisent la racaille Britannique qui me viennent à l’esprit, non dans le sens littéral mais dans le tien Christine, qu’ils aillent au diable, alors qu’ils « Go to hell ! »
Ces « cons » car encore bien trop gentil cette appellation, il vont dégobiller quoi après ? Ils vont détourner NOTRE Charles Martel aussi ?!
Escada Belghoul, le couple de l’année! Le lapin et la carpe! Vite, Paris-Match et Closer, envoyez vos paparazzi, c’est du lourd, y’a des scoops qui se perdent!
La carpe apprend au lapin comment nager et le lapin, à la carpe, comment courir…Seul un monstre peut sortir de cette alliance là…! Oui, hoé les paparazzi, un monstre nous est né !
j’adore cette image, merci Bruno
Autres temps, autres mœurs : autre culture, autre ministre…Même Libération s’en émeut, c’est dire !!!
Shaka Ponk, étonnants chevaliers de l’ordre des Arts et des Lettres
Pierre LABRUNIE 19 mars 2014 à 13:16
Frah Charon de Shaka Ponk et la ministre de la Culture, le 18 mars à Paris.Frah Charon de Shaka Ponk et la ministre de la Culture, le 18 mars à Paris. (AFP)
PINS
Le groupe de rock, très populaire depuis deux ans, a été décoré par la ministre de la Culture.
Certains ont dû s’étouffer en apprenant la nouvelle. Le 18 mars, les membres de Shaka Ponk, reçus au ministère de la Culture et de la communication par Aurélie Filippetti, ont été élevés au rang de chevaliers des Arts et des Lettres. Le groupe français connaît une belle réussite depuis la sortie d’un troisième album, écoulé à 250 000 exemplaires, et une série de concerts, dont un Bercy, complets. On ne peut pas nier aux Français d’avoir beaucoup bossé, comme le racontait leur leader à Libé en 2013, ni d’avoir su produire une synthèse des tendances grand public avec sa musique mâtinée de rock, d’electro et de hip-hop ? même si leurs goûts sont parfois douteux (voir leur dernier clip ci-dessous). Pourtant, tout honnêtes qu’ils soient, difficile de voir comment les membres de Shaka Ponk «se sont distingués par leur création dans le domaine artistique ou littéraire, ou par la contribution qu’ils ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde», comme l’indique la définition officielle de la décoration.
Lors du discours introduisant la récompense, Aurélie Filippetti s’est justifiée comme elle pouvait, et a récompensé le groupe pour «son univers alternatif et écologiste de sons et d’images aux influences multiples et à l’énergie communicative, entre le virtuel et le réel, la toile et la scène, au plus près des pratiques culturelles actuelles». Avant de continuer sur Twitter en parlant «d’une énergie rock/numérique inédite». Hum, pardon ?
«Napoléon, c’était pareil : s’il aimait bien son coiffeur, il lui refilait la médaille»
A la décharge de Shaka Ponk, il y a longtemps que les nominations ne suivent plus à la lettre la définition de la récompense instituée en 1957. L’ordre des Arts et Lettres est composé d’intellectuels, pas du genre à pogoter en fosse dans les concerts de rock, mais les nominations se font surtout en fonction des modes et des affinités.
En feuilletant la liste des personnalités élevées à ce prestigieux rang, on tombe ainsi avec stupéfaction sur Jackie Chan, Nikos Aliagas, Nagui ou Dorothée. En 2010, le groupe Phoenix avait trouvé les mots justes pour résumer la récompense, qu’il venait de refuser : «Ils la donnent à n’importe qui. Mais je crois que même à l’époque de Napoléon c’était pareil : s’il aimait bien son coiffeur, il lui refilait la médaille.» Difficile de leur donner tort, même le chauffeur de Christine Albanel, ministre de la Culture de Sarkozy, a un jour été élevé au rang de chevalier des Arts et des Lettres.
Pierre LABRUNIE
Shaka Ponk, étonnants chevaliers de l’ordre des Arts et des Lettres
Pierre LABRUNIE 19 mars 2014 à 13:16
Facebook
Twitter
Google+
Mail
Imprimer
Mode zen
Frah Charon de Shaka Ponk et la ministre de la Culture, le 18 mars à Paris.Frah Charon de Shaka Ponk et la ministre de la Culture, le 18 mars à Paris. (AFP)
PINS
Le groupe de rock, très populaire depuis deux ans, a été décoré par la ministre de la Culture.
Certains ont dû s’étouffer en apprenant la nouvelle. Le 18 mars, les membres de Shaka Ponk, reçus au ministère de la Culture et de la communication par Aurélie Filippetti, ont été élevés au rang de chevaliers des Arts et des Lettres. Le groupe français connaît une belle réussite depuis la sortie d’un troisième album, écoulé à 250 000 exemplaires, et une série de concerts, dont un Bercy, complets. On ne peut pas nier aux Français d’avoir beaucoup bossé, comme le racontait leur leader à Libé en 2013, ni d’avoir su produire une synthèse des tendances grand public avec sa musique mâtinée de rock, d’electro et de hip-hop ? même si leurs goûts sont parfois douteux (voir leur dernier clip ci-dessous). Pourtant, tout honnêtes qu’ils soient, difficile de voir comment les membres de Shaka Ponk «se sont distingués par leur création dans le domaine artistique ou littéraire, ou par la contribution qu’ils ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde», comme l’indique la définition officielle de la décoration.
Lors du discours introduisant la récompense, Aurélie Filippetti s’est justifiée comme elle pouvait, et a récompensé le groupe pour «son univers alternatif et écologiste de sons et d’images aux influences multiples et à l’énergie communicative, entre le virtuel et le réel, la toile et la scène, au plus près des pratiques culturelles actuelles». Avant de continuer sur Twitter en parlant «d’une énergie rock/numérique inédite». Hum, pardon ?
«Napoléon, c’était pareil : s’il aimait bien son coiffeur, il lui refilait la médaille»
A la décharge de Shaka Ponk, il y a longtemps que les nominations ne suivent plus à la lettre la définition de la récompense instituée en 1957. L’ordre des Arts et Lettres est composé d’intellectuels, pas du genre à pogoter en fosse dans les concerts de rock, mais les nominations se font surtout en fonction des modes et des affinités.
En feuilletant la liste des personnalités élevées à ce prestigieux rang, on tombe ainsi avec stupéfaction sur Jackie Chan, Nikos Aliagas, Nagui ou Dorothée. En 2010, le groupe Phoenix avait trouvé les mots justes pour résumer la récompense, qu’il venait de refuser : «Ils la donnent à n’importe qui. Mais je crois que même à l’époque de Napoléon c’était pareil : s’il aimait bien son coiffeur, il lui refilait la médaille.» Difficile de leur donner tort, même le chauffeur de Christine Albanel, ministre de la Culture de Sarkozy, a un jour été élevé au rang de chevalier des Arts et des Lettres.
Pierre LABRUNIE
Peu ou pas de réaction de la part des « cathos » …?
J’ose à peine imaginer ce qu’il en serait si, d’aventure, un groupe de rock osait « blasphémer » le coran, l’islam ou bien même, la thora etc…De quelle médaille, l’Aurélie nationale oserait-elle le décorer ?
» La France à depuis longtemps touché le fond, ma bonne dame… »
http://next.liberation.fr/musique/2014/03/19/shaka-ponk-etonnants-chevaliers-de-l-ordre-des-arts-et-des-lettres_988253
Zut! encore un doublon!!! pardon Christine!
Et c’était juste pour rebondir sur le propos de Fawzya Zouhari , car j’ai bien souvent honte d’être né français, peut être aurais je moins honte si j’étais né dans un pays francophone, au Vietnam (ce qui aurait pu se produire) ou ailleurs, tiens, au Congo ou au Sénégal….
Les musulman, ca aime les vierges, et elles ne peuvent pas être trop jeunes pour eux. Mais malgré cela, j’aurais pensé qu’ils s’arrêteraient devant la Pucelle d’Orléans.