Le traité transatlantique, l’arrêt de mort des peuples, par Sylvia Bourdon

sortir-europeRéveillez-vous et insurgez-vous contre nos dirigeants français et européens qui sont en train de nous livrer pieds et poings liés aux multinationales américaines, si ce traité transatlantique devait être signé. Ce traité, négocié dans le plus grand secret, ce qui devrait nous le rendre plus que suspect, est avant tout et surtout soutenu par toutes les grandes multinationales américaines. Ce calamiteux traité permettrait aux multinationales d’attaquer en justice tous ceux qui ne se plieraient pas aux normes du libéralisme. Les gouvernements compris. Ce qui signifie à terme que les peuples que nous sommes seront transformés en esclaves – consommateurs de ces multinationales, que nous aurons perdu toute souveraineté au profit d’un super-état mondial, l’Amérique, à laquelle nous devrons révérence, sous peine de mort.

Il ne faut jamais oublier que l’Amérique s’est octroyé la mission de gouverner le monde en y imposant « sa » démocratie. Elle se veut plus que jamais un empire, qui règne à la fois par le commerce, la technologie et la monnaie, mais aussi par l’idéologie. Sa force, c’est l’innovation, la recherche, l’armée, le dollar, c’est un dynamisme, un optimisme qui lui donne une capacité de rebond extraordinaire. C’est une jeune nation. On peut admirer ces qualités séduisantes, mais sans exagération et avec le sens critique qui s’impose. On peut s’y frotter, sans plus.

C’est la raison pour laquelle mon opinion est qu’il faut se rapprocher de toute urgence de la Russie, pays ami, allié depuis toujours. Nous sommes même culturellement, historiquement liés. Là encore, les Américains avaient un plan, il y a 20 ans: démanteler totalement l’URSS pour contrôler la Russie et ses matières premières, avec pour ambition de donner l’exploitation des matières premières russes en concession aux multinationales. Si Khodokovski a été victime de la répression poutinienne, c’est bien parce qu’il allait vendre le groupe pétrolier Ioukos aux Anglo-Saxons pour 25 milliards de dollars. Et qu’il pensait s’acheter la présidence de la Russie avec cet argent. Le Président Poutine est alors intervenu. On peut le comprendre. Il défend ce qu’il considère être les intérêts de son pays. Quand ici, les médias valets bachent le Président Russe de « Hitler ».

Pour que chaque lecteur de Riposte Laïque puisse se faire une idée de l’immense danger humain que représente ce traité transatlantique, je conseille cet article de fond du Monde Diplomatique, qui devrait suffisamment vous effarer pour voter Marine le Pen aux Européennes, puisqu’elle est la seule à dénoncer ce traité transatlantique. La seule aussi à plaider pour un rapprochement avec la Russie. La seule encore à vouloir mettre un terme à l’immigration de masse et, la seule toujours à rester vigilante sur la conquête islamique.

http://www.monde-diplomatique.fr/2013/11/WALLACH/49803

L’Amérique et ses multinationales sont face à un seul négociateur européen, qui ne semble pas à la hauteur de la situation. Du pain bénit pour les Etats Unis.  Et ce sont nos édiles qui abandonnent la négociation à un seul homme. C’est terrifiant et devrait vous empêcher de dormir. Et voici le « criminel », chargé de négocier au nom de l’Europe, en notre nom, non élu par nous, qui est accusé de frauder le fisc. Un ramassis de cupides vendus à leur seul maître: l’argent. Vous pouvez encore arrêter cette condamnation à mort, votre condamnation à mort. La condamnation à mort de notre souveraineté.

http://www.politis.fr/Traite-UE-USA-le-negociateur-de-l,24455.html

Ne dispersez pas vos voix chez un NDA, qui ne sert strictement à rien. Quelle utilité, ce Nicolas Dupont Aignan, sinon gêner la progression du FN ? Il tient le même discours que Marine Le Pen, tout en faisant croire aux gogos, que le FN, c’est mal, c’est raciste, mais que lui, bien propre sur lui, auréolé de l’ENA, « gaulliste », est bien éloigné de ces sentiments dégueulasses. C’est ainsi qu’il embobine Nigel Farrage, lequel, et c’est décevant, ânonne les opinions de NDA sur MLP. On aurait aimé un peu plus de discernement et de sens critique du tribun Farage ! Personne n’est parfait !

Mais qui finance ce coquin arrogant, qui cherche à diviser dans son camp ? Qui bave quand il le peut sur MLP et le FN ? Dernièrement, sur le plateau de Ruquier !  Pourquoi ce soi-disant « patriote », qui se revendique du Général, lequel doit se retourner dans sa tombe, cherche-t-il à diviser son camp, alors qu’il lui suffit de rentrer dans les rangs du FN, au service de la France. Lui, qui ne représente rien … Ce serait gaullien, d’aller rejoindre le FN, car je ne vois pas en quoi son discours diffère. A moins que quelque chose ne m’ait échappé, il est le clone de MLP …

A qui profite le crime, si ce n’est à l’UMP ? Debout la République, un petit parti, qui montre une apparente prospérité, n’éveille-t-il pas vos soupçons ? En tout cas il éveille les miens et je suis allé poser quelques questions à des sources autorisées qui m’ont déclaré que mes suppositions sont réelles. Faut-il encore pouvoir le prouver. Et, dans le doute, votons pour Marine Le Pen pour les Européennes.

Sylvia Bourdon

Pétition de Résistance républicaine ici

 518 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. europe.www.boursorama.com/actualites/europe-plus-d-un-million-de-signatures-contre-le-partenaria-transatlantique-5e1551a1984dc5303b0034c1765 dur dur de faire passer cette info……….

  2. Je crois, quant à moi, que tout cela nous amènera une troisième guerre mondiale : immigration invasion islamisation, dettes, pouvoir de la finance, traité transatlantique… Un cocktail explosif !!!
    Les Américains s’illusionnent, ils ne gouverneront jamais le monde !
    Un peu d’Histoire leur ferait du bien : Alexandre le Grand, Jules César, Gengis Khan, Napoléon, et plus récemment, Hitler, ont essayé eux aussi… et s’y sont cassé les dents !
    Un gouvernement mondial, c’est de l’utopie !

  3. Le pire est a venir l’amérique fera ce qu’elle veut en matière de produits de consommations courantes, et bien entendu la commission de Bruxelles avec le zélé Martin Shultz a sa tête va dire AMEN !

  4. sur slate un article sur l’importation des porcs américains vers l’europe qui devrait étre suspendue.7 millions de porcelets américains sont morts atteints par la diarrhée épidémique porcine qui est trés contagieuse.le décision doit étre prise ce jour a bruxelles.imaginons un instant que cette maladie déboule dans nos élevages…..

  5. C’est déjà joué je pense.
    Hier à la propagande télé (le JT quoi) ils ont annoncé que ça y était enfin…
    …LA FRANCE ALLAIT INTERDIRE LA CULTURE DE MAÏS TRANSGÉNIQUE !
    Je trouve le timing un peu trop parfait.
    On a fait des essais sur ce maïs des années durant, le traité-transAtlantique arrive et hop, on arrête tout ?
    C’est sûrement pas du hasard c’est DÉJÀ la clause de non concurrence qui est mise en oeuvre c’est tout.
    Maintenant ça va être “génial”
    le halal vous faisait gerber ?
    Et bien tant pis pour vous car du boeuf aux hormones (abattu halal évidemment) et des saumons gavés d’hormones de croissance vous allez en bouffer… Made in US !
    La roue tourne…
    Nous leur avions offert la statue de la Liberté…
    …Eux nous offre le statu d’esclaves !

    • j’aime beaucoup ta conclusion ! Pour le maïs transgénique, effectivement, interdit ou pas, il sera autorisé avec le traité transatlantique, pour ne pas faire obstacle aux profits des investisseurs

Les commentaires sont fermés.