Droit de vote des étrangers à nouveau à l'ordre du jour !

droitvoteetrangersHollande l’a promis. Dans six ans il faut que les traîtres du PS et de leurs alliés fassent de nouveau le plein des voix, et comme ce ne sont ni les ouvriers, ni les agriculteurs,  ni les classes moyennes, ni les retraités… qui s’en prennent plein la tronche depuis deux ans qui vont voter pour eux…

Seule solution, accorder le droit de vote aux étrangers non communautaires et, d’ici là, pratiquer à grande échelle régularisations et discrimination positive pour se créer des millions de redevables capables de contre-balancer le vote des Français d’origine.   On rappellera au passage cette phrase de bon sens de Chevènement : « Il faut viser l’intégration des étrangers et la naturalisation me paraît être une meilleure voie que le saucissonnage de la citoyenneté ». Ce qui n’avait pas empêché pas ce timoré d’annoncer qu’il s’abstiendrait au lieu de voter contre… Pareil aux Européennes, la politique menée par Hollande est la négation de tout ce qu’est Chevènement, mais il appelle à voter blanc au lieu d’appeler à voter FN, seul vote logique pour un souverainiste !  

http://www.lepoint.fr/societe/droit-de-vote-des-etrangers-le-texte-sera-de-nouveau-propose-promet-hollande-06-05-2014-1819420_23.php

Naturellement, Hollande fait une gaffe de plus, voulant nous faire croire qu’il n’avait pas voulu proposer le texte avant les municipales « parce qu’on lui en aurait fait le reproche ». Depuis quand la clique Hollande recule-t-elle de peur de recevoir des reproches ?

Il aurait mieux fait d’avouer tout bonnement qu’il n’était pas sûr d’avoir la majorité des 3/5 pour faire ratifier la modification de la constitution nécessaire et qu’il a hésité, après la bronca du mariage unisexe à relancer un projet sujet à controverses…

Pourquoi, dans ce cas, le fait-il à présent ? D’autant que, si le mouvement anti-gauche qui s’est dessiné aux municipales perdure, le Sénat risque bien de repasser à droite aux élections de septembre et que Hollande aura encore moins la majorité qu’avant… Mais il est vrai qu’il a précisé qu’il proposerait le texte « après les scrutins ». Après ler européennes ou après européennes et régionales de 2015 qui se tiendront peut-être en 2016 ? Si c’est après les Européennes, est-ce à dire qu’une fois de plus, le Congrès sera réuni à Versailles en juillet pour ratifier honteusement, pendant que les Français profitent de vacances bien méritées, et la Charte des langues régionales et minoritaires et le coup de poignard à notre constitution qui lie citoyenneté et droit de vote ?   

Sans doute, d’ailleurs, espère-t-il, en en parlant dès maintenant, rassurer son électorat traditionnel, déboussolé, qui pourrait voter FN aux Européennes…  

S’il fait voter le droit de vote des étrangers cet été il n’est pas certain qu’il l’emportera, il lui manque quelques voix… A moins que les promesses faites aux quelques députés et sénateurs UDI/UMP qui ruaient dans les brancards n’aient été efficaces…

Parce que s’il lance le sujet à la rentrée, l’année prochaine ou dans deux ans, je doute qu’il puisse faire comme avec le mariage unisexe et détourner l’attention des problèmes de chômage et de qualité de vie parce que, que si le droit de vote des étrangers arrive sur le devant de la scène, tous les sujets que Hollande et Valls voudraient sourtout nous faire oublier vont leur éclater à la figure : immigration, insécurité, communautarisme, islam…  

Prendra-t-il ce risque ? 

On peut faire confiance à Hollande, il est capable du pire, on le voit chaque jour davantage depuis deux ans. On n’a pas encore tout vu.

Christine Tasin

 113 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et ça continue avec les « reports après élections » pour cause de sujets sensibles !
    C’est la Vallseuse qui cette fois-ci a fait le coup car, sujets (politiquement sensibles) qui auraient pu être instrumentalisés durant la campagne qu’ils bave, alors on planque, mais vu que c’est reporté à Juin, c’est du itou pour les Européennes hein !
    Mais qu’est-ce qu’ils nous préparent encore avec leurs coups en douce ! Parce que leurs conneries de soit disant réduction de délais, quoi, faut nouvelles voix encore plus vite ? De « titre de séjour pluriannuel » ? Là aussi faut arrêter les conneries hein, car leur éviter de se présenter tous les ans en préfecture ? Mon derche ! Ça se présente et on contrôle TOUT de fond en comble. Non mais !
    http://www.20minutes.fr/politique/1369877-deux-projets-de-loi-presentes-fin-juin-sur-l-immigration-et-l-asile

    • tu as raison après les élections et au moment des grandes vacances… je ressens parfois une fatigue extrême…

  2. Ce françois le fion est une véritable fosse a purain, ça pue tellement qu’il est obligatoire de s’éloigner de plusieurs kilomètres pour ne pas avoir a le respirer, mythomane de deuxième juste derrière sarkozy, il est incapable de justifier au micro de bourdin le retour arrière qui a été fait après le vote de 2005 sur la constitution européenne, il nous prend vraiment pour des cons en justifiant cette machine arrière, pour dire que nous serions revenus dix ans en arrière, vraiment là n’importe quoi ! en attendant, le squatteur de l’Élysée prépare une de ses dernières coraneries du genre, accordé le droit de vote aux étrangers non communautaires, parce qu’il ne pouvait pas le faire avant les municipales ? tiens donc ! et après il pourra bien sur dans le but de se faire réélire en 2017 ? il y aura encore des manif comme celles sur LMPT ca n’est pas terminer, ce n’est que le début.

  3. Va falloir mettre les feux sur et surveiller ces UMPutes qui n’ont aucun souci de faire alliance avec le PS, surtout si ça peut faire barrage à on sait qui. En discutant sur le sujet avec le Pater y’a quelque temps, comme il l’avait dit, le Flanby n’a pas les 3/5 du Parlement, MAIS s’il fait miroiter allez donc savoir quoi (pas la première fois) à ces vendus de l’opposition (la bonne blague) en contrepartie de leur vote sur ça, ça risque de sérieusement se coucher.
    Ils jouent gros tous ces pourris alors if va falloir faire un raffut du diable pour surtout ne pas les laisser faire, un camp comme l’autre, et dénoncer toutes magouilles le cas échéant.

      • Ah la vache, quand je dis qu’il faut surveiller parce que le mensonge éhonté du Fillon chez Gourdin, heu Bourdin, montre jusqu’où ils sont prêts à aller dans le mensonge pour « justifier » leurs traîtrises ! Ce fameux référendum sur lequel ils nous ont bien, disons eus ? Dixit Fillon :
        « …Les Français n’ont pas voté contre le traité européen, ils ont voté contre Jacques Chirac et sa majorité. »
        Je n’ose même pas transposer le même enfumage sur ce sujet plus actuel, si par malheur…. C’est pas possible de pouvoir dire des trucs pareils en toute impunité et surtout, ça montre bien le gabarit du Fillon !
        http://www.youtube.com/watch?v=Ai0m1pS0_a4

  4. la coupe n est pas encore pleine la preuve il y a des cons qui n ont pas encore compris. j espère que notre francois va multiplier les caguades pour que peut être les gens se réveillent sans cela il ne se passera jamais rien ou alors dans 20ans et la ca ne m intéresse plus car serai a sucrer les fraises

  5. S’il y a avènement du droit de vote des étrangers ,à terme,la loi du nombre prévaudra indubitablement et la France de nos ancêtres,la République et la laicité afférente disparaîtront.
    Notre inféodation annoncée sera alors quasiment factuelle.

Les commentaires sont fermés.