5 Commentaires

  1. Tout à fait, les psy devraient se pencher sur ces cas de démences religieuses, il est grand temps mais l’Allemagne est sur le même chemin que tout les pays d’Europe, a savoir accorder toujours plus d’accommodements a une communauté qui non seulement la haie de toutes ses forces, mais en plus fait tout ce qu’il faut pour que la culture autochtone soit détruite, il en sera ainsi pour tout le continent si un réveil patriote ne se produit pas d’içi quelques années, j’ai toujours dit que la religion était plus un problème psychiatrique que de croyance, et ça porte un nom le NAZISME, nos pays l’ont connu en politique, ils le connaitront en religieux si rien n’est fait pour le stopper.

  2. A Laurent C et PIVOINE ,
    J’ai oublier de rajouter ceci et à vous le dire !
    saviez vous que si c’est musulmans qui viennent de l’Afrique avec ce virus EBOLA et vont être enterrer selon leurs rites sans cerceuil il y a risque de poluer notre nappe Phréatique ” eau potable ” et que ce virus peut ce propager dans toute la France selon ces rites d’enterrement musulmanes suite décomposition rapide du corps humains ceci rentre dans la terre avec ce virus est pollura l’ensemble des nappes phréatiques qui enpoisonnera tout nos compatriotes ,voilà la réalité qu’ont cache aux européens ! les Allemands devraient savoir cela non ? sont t’il tous fous en haut lieu de laisser enterrer en europe ces cadavres musulmans selon leurs rite a eux ? dans leurs pays musulmans il n’y a pas de nappes phréatiques à 20 mètres de profondeurs mais chez nous en Europe ! donc qui nous dit pas si cela est voulu pour remplacer notre peuple européen plus vite par ces traîtres en haut Lieu ? que font les R.G. Renseignement Généraux pour vérifier cela ?
    Roland L’Alsacien…

  3. A quand la crémation en place publique ?(rite Hindou)
    A quand l’exposition du corps sur une plateforme en bois soutenue par quatre poteaux (rite indien d’amérique)
    A quand l’enterrement d’un maire avec son cheval (sa voiture? ) son spa etc ?

    A la phrase de Pivoine j’ajoute “Il faudrait que des psychiatres se penchent sur LES DIRIGEANTS de ces pays européens”

  4. Il faudrait que des psychiatres se penchent sur ces pays européens, qui ont choisi le suicide à petit feu (pour le moment)…

Les commentaires sont fermés.