Les musulmans britanniques s’engagent en nombre dans l’armée, c’est du lard ou du cochon ?

armee-britanniquehttp://oumma.com/202004/musulmans-britanniques-sengagent-nombre-larmee

Il paraît que c’est la question qui fâche dans les dîners en ville en Grande Bretagne. Un musulman peut-il mettre en avant l’amour de la patrie (anglaise et mécréante) et le faire passer avant tout, même quand il doit combattre d’autres musulmans comme c’est le cas en Afghanistan ?

Les mauvaises langues et autres islamophobes que nous sommes auraient tendance à se méfier, à parler de takkia, à évoquer les innombrables versets du coran qui enjoignent au musulman de faire passer la oumma avant le reste et à défendre son frère musulman, fût-il le plus grand des criminels, avant tout…

Alors, forcément, les discours « patriotiques » des imams estampillés « conseillers islamiques  » auprès du Ministère de la Défense et décorés de l’Ordre de l’Empire Britannique au cours de la « semaine nationale de sensibilisation à l’islam »  ne nous convainquent pas vraiment. Et qu’il puisse dire que ceux qui appliquent le coran ne sont pas de vrais musulmans mais des criminels se réclamant de la foi islamique est intéressant…

De deux choses l’une.

Soit les imams et soldats en question sont les rois de la takkia et sont tout simplement en train d’islamiser l’armée afin de rendre celle-ci inefficace en cas de guerre civile ou de conflit avec un pays musulman.

Soit les imams et solddats en question ont déjà inventé un islam de Grande Bretagne qui n’a plus rien à voir avec le coran et les haddith-s, et dans ce cas nous aimerions voir le nouveau coran expurgé des textes que ces ex-musulmans traditonnels ont inventé.

C’est simple, non ?

Pourquoi le gouvernement anglais n’exige-t-il pas ces assurances ? Ce serait un minimum de précaution dans le secteur vital de la défense, non ?

Christine Tasin

 78 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ce Ramadan est un grand danger mortel pour notre civilisation occidental et il manipule et endoctrine les gens en Angleterre , Suisse,France,etc,etc,etc.
    Alors poser vous tous la question ? qui lui aide pour faire integrer l’islam en Europe ? et qui lui aide Financièrement pour qu’il puisse parler pour endoctriner les gens de cette saloperie de Secte sanguinaire qui est l’islam ? moi ! je lui enverrai une compagnie des inspecteurs d’impôts et douaniers vu qu’il habite en Suisse et vérifier son train de vie et le faire suivre par la section anti-térroriste vu que c’est un térroriste intellectuel ! et aussi ces gens qui l’accompagnent et là vous trouverez des solutions pour le foutre dehors définitivement de l’europe entière et lui retirer ces passeport diférents de l’europe et sa haine envers la JudeoChrétiennté qu’il la face dans ces 57 Pays islamisés,ce sont des gens comme lui qui foutre la mdr en Europe et en Suisse et qui cherche a imposer cette secte nauséabonde qui est l’islam.Qu’attendent t’ils nos politicards pour faire des engagements dans ce sens ? ont t’ils peur ou sont t’ils acheter par ce pourris d’islamiste intelectuel ?
    Dans tout les cas c’est flagrant qu’ont le laisse faire ! et comment ce fait ‘il qu’il est a toute les émissions en Europe sur des chaînes de télévision ? donc ont a des traîtres en Haut Lieu dans toute l’Europe qui sont des Lèches Babouches et viendra le temps où ils devront rendrent compte et pas devant les tribunaux ou ils magouillent tous pour s’en sortir !!! .Français et Européens votez NON le 25 MAI à L’EUROPE des TRAîTRES de nos NATIONS EUROPEENNES et DEHORS avec cette SECTE ISLAM…
    Roland L’Alsacien…

  2. On connaissait le serpent Ramadan qui parlait de moratoire à propos de la lapidation des femmes..Ce Suisse Halal ,vivant grassement dans son Helvetie non natale et mécréante est régulierement invité sur nos plateau TV sans aucun probleme…Le voici au coté de l ordure criminel Qaradawi qui a appelé aux meurtres des infidels,des juifs,des homosexuels et encouragé le chatiment pour les femmes adulteres..La derniere sortie verbal de ce vieux diable etait pour reclamer la mise à mort de tous les musulmans Chiites.

    https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10151960_509964015775242_1035197690_n.jpg

    Qui se ressemble ,s assemble et le serpent venimeux au poison islamique Ramadan vient de se voir offrir le titre de conseiller aux affaires religieuses de David Cameron !.Alors que ce meme David Cameron declarait la semaine derniere vouloir enqueter sur l organisation des frères musulmans !
    Que faut il comprendre ?

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2597896/David-Camerons-religious-adviser-descended-founders-terrorist-Muslim-Brotherhood.html

    En attendant le moratoire sur la lapidation des femmes ,une petite oeuvre d art période humaniste typiquement musulmane .

    https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1907965_226321704229778_916393938_n.jpg

  3. bien sur une fois dans l’armée , ils pourront la rendre inefficace echec et mat ,
    est leur but

    • C’est pire que cela.

      Lorsque le pourcentage de musulmans dans l’armée sera égal ou supérieur à celui des non-musulmans, ils pourront attaquer de l’intérieur notre système de défense, massacrer nos soldats et nous attaquer avec l’aide des djihadistes des banlieues françaises.

      C’est l’histoire du Cheval de Troie qui se déroule sous nous yeux.
      Un cheval géant en bois creux, dans lequel se cache un groupe de soldats menés par Ulysse. Un espion grec, infiltré dans la ville, réussit à convaincre les Troyens d’accepter l’offrande, malgré les avertissements de Laocoon et de Cassandre. Le cheval est tiré dans l’enceinte de la cité puis lorsque les habitants s”endorment, les Grecs sortent du cheval, tuent la garde de la ville et ouvrent alors les portes au reste de l’armée qui entre, massacre les habitants et détruit la ville.

      À quoi sert de lire des histoires dans les livres si nous ne retenons pas l’enseignement qu’elles nous offrent ?
      http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

      Il faut comprendre que les musulmans voient dans le long terme. Ils sont patients. Dans les années 20 lorsque la première mosquée a été construite à Paris, il y avait déjà ce plan d’islamisation de la France.
      http://radioclas.over-blog.com/article-l-islamisation-de-la-societe-occidentale-39001964.html

  4. oups

    aucun paix , aucun accord aucun compromi , aucune vie n’est possible entre un muzz et un non muzz

    par contre la takkya peut etre utiliser pour abuser et detriure la civlisation judeo-chretienne de l’ interuieure

    y compris en noyautant les armée judeo-chretienne afin de mieux detriure ensiute les judeo-chretien

    affaiblir l’ennemi faut partie des but des muzz

    by

  5. hi

    il serait bon de faire la difference entre arabes chretien ??
    et arabes musulman
    en israel

    car ce n’est nullment la meme chose

    les arabes chretien , sont soumis a des mences de morts afin de les contraindre a combattre de l’interieure israel
    par les arabes musulman israelien

    par controntre avec le genocide des chretien au moyenne orient
    lapeur des chretien arabes , par rapport a leurs persecuteur arabemusulman israelien s’est enfin briser

    et maintenant une partie d’entre eux qui chaque jour s’agrandie
    s’associe avec les israelein pour combattre les muzz genocidaire et islamofaschiste

    ce qui fait que maintenant les lois israelienne font la distinction entre arabes muzz et arabes chretien en israel

    ce qui fait que beaucoup de jeune arabes chretein entre dans tsahal

    par contree les arabes muzz , refuse d’aider israel qui est percu par eux comme leur ennemi religieux

    par certain arabes muzz speciale comme les druzzes et quelques autre petite communauté arabes muzz combatte avec israel
    par ce qu’ils sont une minoriter muzz qui est persecuter par la magorité muzz ou autre

    exempl

    Soldate arabe chrétienne : “je sacrifierais ma vie pour l’État d’Israël”
    Publié le : février 4, 2014
    74

    bannerrr

    Le sergent-chef (réserviste) Mona Liza Abdo est arabe, chrétienne et israélienne. Elle ne devait pas servir dans Tsahal, mais sa détermination à protéger Israël l’a poussée à se porter volontaire au sein de l’armée. Combattante à la frontière sud d’Israël, elle a grimpé les échelons jusqu’à devenir commandante et former les soldats sur les techniques de combat contre le terrorisme et contre toutes les menaces auxquelles Israël fait face. Il y a tout juste un mois, elle a honorablement terminé ses trois années de service, soit une année de plus que le service habituel des femmes israéliennes.

    http://tsahal.fr/2014/02/04/soldate-arabe-chretienne-mona-liza/

    Chrétiens de Tsahal : une communauté qui grandit
    Publié le : décembre 25, 2013
    46

    Aujourd’hui, la communauté chrétienne du monde entier fête Noël, l’occasion pour les soldats chrétiens servant dans Tsahal de passer cette fête en famille mais aussi de se retrouver entre soldats chrétiens pour recevoir un message du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, dédié exclusivement à ces soldats exceptionnels.

    Près de 90 soldats chrétiens se sont regroupés dans la ville de Nazareth en début de semaine, venus des quatre coins du pays et de toutes les unités de Tsahal. Cette rencontre a été organisée par le Forum pour l’enrôlement des Chrétiens, fondé il y a un peu plus d’un an. Ce forum est d’une rare efficacité. En effet, le nombre de soldats chrétiens a doublé.

    http://tsahal.fr/2013/12/25/chretiens-de-tsahal-une-communaute-qui-grandit/

    Quelques chiffres :

    Entre 2000 et 2008, Le nombre de soldats chrétiens qui servent dans l’Armée Israélienne a augmenté de 86%

    Entre 2000 et 2008, Le nombre de soldats bédouins qui effectuent leur service militaire a augmenté de 71%.

    66% des soldats bédouins qui servent dans Tsahal choisissent d’être combattants. La plupart servent dans le Bataillon Bédouin de Reconnaissance du Désert, un bataillon combattant d’infanterie qui a été créé en 1987. L’admission dans cette unité se fait sur la base du volontariat. Pour les membres de la communauté bédouine vivant en Israël, le service dans cette unité constitue une voie d’intégration au cœur de la société israélienne, socialement et économiquement. Chez les Bédouins, le service militaire est considéré comme une voie majeure d’intégration dans la société israélienne.

    Actualité > Monde > ISRAEL. Une loi distingue les arabes chrétiens et musulmans
    ISRAEL. Une loi distingue les arabes chrétiens et musulmans
    Le Nouvel Observateur avec AFP
    Par Le Nouvel Observateur avec AFP

    Voir tous ses articles
    Publié le 25-02-2014 à 21h40
    A+A-
    Les « musulmans veulent détruire le pays de l’intérieur », a déclaré le député à l’origine du texte controversé.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140225.OBS7662/israel-une-loi-distingue-les-arabes-chretiens-et-musulmans.html

    Ces Arabes chrétiens tentés par Tsahal

    Confrontés à la montée de l?islamisme, pour eux porteuse de menaces, ils sont de plus en plus nombreux à s?enrôler dans l?armée israélienne.

    Le prêtre grec orthodoxe Jibrayel Nadaf est le père spirituel du Forum pour le recrutement des chrétiens israéliens (ICRF), une organisation créée en août 2012 dont l?objectif principal est d?envoyer les jeunes Arabes chrétiens sous les drapeaux.

    http://cercletibetverite.unblog.fr/2014/02/28/7-israel-ces-arabes-chretiens-tentes-par-tsahal/

    par contre un muzz qui entre dans une armée judeo-chretienne ne peut que le faire que pour detriure la civisation judeo-chretienne de l’interiure

    aucun paix , aucun accord aucun compromi , aucune vie n’est possible entre un muzz et un non muzz

    p

  6. Tous les individus s’identifiant comme musulmans et engagés dans l’armée ne pratiquent pas la taqiyya et n’ont pas tous un projet d’islamisation en tête, cela est clair. Israël, pays le plus efficace en matière de lutte contre le jihad, autorise bien des arabes musulmans entrer dans son armée (le plus haut gradé est un Major, Ala Wahib) et personne ne s’en plaint. L’armée reste le meilleur outil d’assimilation qui existe.

    Cela dit, une politique militaire lucide et prudente effectuerait des recherches scrupuleuses sur le profil de chaque candidat musulman, surtout les aumôniers, et soumettrait chacun à des tests exigeants afin d’éviter l’engagement de toute recrue liée à une quelconque organisation politique islamique et/ou se considérant musulmane avant autre chose. Malheureusement, les Britanniques (dont font partie ma mère et la famille maternelle de mon père) restent fidèles à leur réputation de lions menés par des ânes. Et à côté des ânes qui les dirigent actuellement, Neville Chamberlain passerait pour un résistant de la première heure.

    • « L’armée reste le meilleur outil d’assimilation qui existe. »

      Pas pour les musulmans. Il devrait y avoir une clause spéciale pour les musulmans, l’armée ou la Oumma il faut choisir. Il est impossible d’être un militaire loyal lorsqu’on est un soldat de Allah.

      Quant aux lions de Grande Bretagne, ils ne sont pas aveugles.
      http://libertygb.org.uk/v1/

      http://lawandfreedomfoundation.org/

      Je pense que ces lions vont se rebeller et que les ânes qui les dirigent vont le regretter tôt ou tard. Contrairement à ce que l’on pense, le Royaume Uni est un moins infiltré que la France. Il n’y a que 3,5% de musulmans au Royaume Uni et 0,5% de musulmans dans l’armée Britannique.
      http://militarymigrants.org/2013/03/british-muslim-soldiers/

      En France il y a 20% de musulmans dans l’armée française !
      Les prisons françaises sont aussi des centres de préparation pour le djihad (70% des détenus sont musulmans).

      Malgré les apparences, les français doivent réaliser que la France est dans une phase beaucoup plus critique que la Grande Bretagne.

      • Je suis bien d accord ! la France est un Europe le pays pilote en terme d islamisation et aussi à cause de sa politique nataliste ,le pays pilote pour l Africanisation de cette meme Europe.

    • La méfiance est de rigueur, évidemment ! Mais n’oublions pas tout ce que la City doit aux pétrodollars !
      Et puis il y a sans doute aussi beaucoup de désinformations par rapport à l’islamisme (ou islamité ?) de soldats arabes au sein de Tsahal : certains sont chrétiens, c’est sûr mais les autres , sont t-ils vraiment musulmans ? Chiites, sunnites ? Ou bien plutôt Alaouites ? Quant on parle de « musulmans » il faut savoir exactement desquels…Question de vigilance autant que d’objectivité ; je pense que c’est plutôt de ce côté là qu’il faut chercher
      BJ

      http://jssnews.com/2012/08/28/un-commandant-noir-et-musulman-de-larmee-israelienne-decore-pour-son-courage/

  7. je vote pour la takkia ! je pense que maintenant qu’ils sont en nombre suffisant pour pourvoir prendre l’Angleterre ils passent a la phase deux : etre du bon coté du fusil.

Les commentaires sont fermés.