Les Norvégiens doivent s’adapter à la loi islamique ou bien ils seront décapités….

shariah GBMenaces contre les Norvégiens.

S’ils ne mettent pas à  la disposition des musulmans une partie du territoire de la capitale norvégienne qui leur permette de créer une enclave musulmane, les Norvégiens peuvent s’attendre à des attentats comme celui du 11 septembre 2001.

Article en anglais à lire ici.

On y découvre les dernières déclarations de l’imam Bukhari qui prévoit clairement que, dans un pays musulman (et donc dans une enclave musulmane comme ils sont en train d’en obtenir, de fait ou par la menace) ceux qui ne respecteront pas le jeûne du ramadan seront décapités…

Que de joyeusetés en perspective dans les pays européens !

Et ce n’est pas un poisson d’avril !

 117 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. A BOZLEFOU !
    il est aussi écrit dans la bible qu’il faut tendre la deuxième joue ! mais moi pas !
    Chrétien, ne tendez plus la deuxième joue et vous laissez plus faire,que le PAPE montre l’exemple qu’il la tende sa joue à lui et ce fasse égorger par cette secte islam a qui il ne dit rien quand les Chrétiens  » ces adeptes  » meurent pour lui et la Chrétiennté.
    C’est au pape de réveiller les Chrétiens du monde et aussi aux Chrétiens de ne plus jamais tendre la deuxième joue mais de ce révolter et de tuer ces islamistes une bonne fois pour toute qui les tue régulièrement ! aux armes Chrétiens que la Croisade recommence
    Roland L’Alsacien…

  2. On en est franchement pas loin encore quelques années et ce sera bon.

  3. A quand la même situation en France ? car avec 751 zones de non droits, dénommées par la bienpensance, en zones urbaines, ou encore zones ultra sensibles, ou zones urbaines prioritaires, on en est fra

  4. N’ayons aucune pitié pour tous les êtres humains qui ne VEULENT pas voir la réalité de l’Islam…
    « Je maudis ceux qui me maudissent, je bénis ceux qui me bénissent » Bible.
    Soyons clairs.

    • Blaireau …
      Jésus dit dans Mathieu chapitre 5. Bénissez ceux qui vous maudissent, aimez ceux qui vous haïssent[…]. Votre titre ne vaut rien devant Dieu si sa Parole n’habite pas en vous. Car ceux qui heriteront du Royaume ne sont pas ceux qui se vengent mais ceux qui pardonnent. Car il est aussi écrit que de la même manière que l’on juge, nous serons ainsi jugé.

    • oui Claude à relever, bien sûr ! je confisque pour publication demain

    • j’aime etre au courant de tt ce qui se passe dans le monde et comme je n’ai pas de télé je prnds mes infos sur le net

    • vous trouvez que d’etre gouverner par le fn est une sanction___ ce sont peut etre les seuls qui arriveront a stopper cette invasion passive et leur loi de la charia regarder ou le ps a mener la france madame ……..

  5. Bonne nouvelle! Grâce à cela, certains naïfs accepteront peut-être d’ouvrir les yeux et de se renseigner sur certaines bases criminelles de l’islam. A condition toutefois que l’information soit diffusée à chaque décapitation, ce qui est peu probable.

    • oui finalement les excès de la religion de paix et d’amour vont peut-être ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir

Les commentaires sont fermés.