Hollande encore plus tocard que d’habitude

Publié le 31 mars 2014 - par - 12 commentaires

parodies-hollande-rentree-afp-1L’allocution de Hollande : festival de langue de bois, de médiocrité et de mépris des Français.

Résumons l’affaire. 8 minutes pour  expliquer que

1. Ayrault a fait le sale boulot pour sortir la France du marasme (ah bon, on est sortis du marasme ? Il semble bien que personne en France ne s’en soit aperçu). D’ailleurs je mens, il n’a pas parlé de marasme, il ne connaît pas le mot. 

2. on va mettre en avant le changement et on va voir ce qu’on va voir avec 3 grands projets :

– Le pacte de responsabilité dont ils nous rabattent les oreilles depuis des mois… pas vraiment nouveau non ?

– le pacte écologique dont ils nous rebattent les oreilles depuis le début du quinquennat et qui est déjà  en cours, qui d’ailleurs n’a pas créé beaucoup d’emplois, au contraire…

– il ne décevra pas ceux qui l’ont élu (on a la reconnaissance du ventre, au PS) ; d’ailleurs il nous menace carrément, des fois qu’on stigmatiserait certains de ses électeurs (certes il prétend ne pas accepter non plus le communautarisme, mais là on s’étouffe de rire).

Au milieu de tout cela il nous gronde parce que nous avons mis dehors des maires socialistes… ce n’est pas vraiment bien ; et puis, nous sommes bêtes, nous avons écouté la voix des Sirènes dangereuses…

Bref le nigaud Hollande  et les medias ont fait tout un plat de cette allocution qui devait changer la fin du quinquennat et permettre aux Français de revenir aux sources du hollandisme… Une fois de plus c’est la montagne qui a accouché d’une souris. Une fois de plus Hollande et sa clique nous prennent pour des benêts.

On reviendra bientôt sur Valls et le remaniement en cours… mais nous savons tous qu’il ne peut pas y avoir de sortie de crise, de renouveau économique si on ne sort pas de l’Europe et si on ne met pas le hola à l’émigration. Alors les gesticulations de celui qui est nul à tous les points de vue y compris au niveau de l’élocution, désastreuse… On s’en tamponne le coquillard.

Nous allons, nous, continuer d’informer, de ré-informer les Français et de faire campagne pour que la France retrouve son indépendance et sa souveraineté et trouve les moyens de réduire à néant le remplacement de peuple et de civilisation associé à l’islamisation de notre pays.

Parce que les vrais problèmes des Français ce sont bien ceux-là, quoi qu’en dise une Duflot qui, scandalisée que Valls puisse devenir premier ministre, criait la semaine dernière qu’elle quitterait le gouvernement (bon débarras ! ) parce que le problème des Français ce ne serait ni l’immigration ni l’insécurité. On pourrait tout de même la rassurer. Ce n’est pas avec Valls que ces thèmes-là, fondamentaux, seront pris en compte et traités.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Hollande encore plus tocard que d’habitude”

  1. Alain Alain dit :

    Que ce type aille se faire voir et se garde ses remontrances mal placées ! Rien à faire de ce qu’il puisse baver, il ne m’intéresse pas, n’ai certainement pas voté ni pour lui ni pour ses complices -d’ailleurs nul chez nous ne l’a fait, plutôt crever- et nous sommes de fiers nauséabonds. Voilà.

    Alors maintenant qu’il chiale que ceux qui l’ont foutu à l’Élysée l’ont lâché, il va faire quoi pour leur lécher encore plus le derche et il va ordonner quoi aux Vallseuse et TaubiRat hein ? J’ai bien quelques idées mais préfère me les garder car ne veux justement pas leur en donner des idées à ces pourris.

  2. Avatar legrand dit :

    écœuré de ce clown qui ne me fait même plus rire … je me demande si vraiment il se rend compte à quel point il est nul et incapable …encore 3 ans ? non il va bien se passer quelque chose ?

  3. Avatar pirlouit dit :

    nous sommes au bord du soulévement.

  4. Avatar Françoise dit :

    Excellente analyse Christine, comme toujours, que JM Ayrault soit remplacé par n’importe lequel de ses pantins ne changera pas grand chose, en fait il n’y aura aucuns changements dans les prochains mois pour ne pas dire années, car il reste encore 3 ans avant la prochaine échéance présidentielle en 2017, donc pour le moment présent rien de nouveau sous le soleil. Vu le résultat des élections municipales, qui lui permettent de donner des leçons a ceux et celles qui se sont comporter de manière tout a fait déloyale vis à vis du pouvoir et de la majorité, aux citoyens qui ont oser voter majoritairement a droite et ultra droite, pour sanctionner le président élu et tout son gouvernement, nous sommes maintenant menacé de punitions citoyennes, à quand les châtiments corporels pour avoir exprimé par les urnes, notre mécontentement.

  5. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Merci ma Christine pour cette excellent résumé !
    J’ai tenté d’écouter Menteur1er, vraiment tenté… Vainement tenté en fait. Je pense que les discours de ce clown fonctionneraient très bien comme anesthésiant même pour des opérations lourdes et très douloureuses.

    Mais ils peux raconter ce qu’il veux je m’en moque, moi je suis heureux.
    Pourquoi ? A cause de Villers-Cotterêts !
    C’est un symbole cette ville depuis Francois1er ! L’ordonnance portant son nom et faisant du français la langue du royaume, le début de l’état civil… Et désormais et pour au moins six ans cette ville va être tenue par des patriotes !
    Moi je trouve ça très fort comme symbolique (et je dois avoir raison puisque aucun merdia n’en parle)

    Bon, suis pas royaliste, et François1er n’était pas trop sympa avec les Protestants mais ça reste un de nos grands rois et j’ai toujours ressenti l’ordonnance de Villers-Cotterêts comme un moment très fort de notre Histoire, donc, que la ville soit aujourd’hui FN me réjouit au plus haut point.

  6. Avatar Bidule dit :

    > si on ne met pas le hola à l’émigration
    Vous vouliez sans doute écrire :
    si on ne met pas le hola à l’IMmigration

    • Avatar Christine Tasin dit :

      c’est la même chose actuellement on encourage l’émigration d’Afrique pour augmenter l’immigration chez nous

  7. pierre pierre dit :

    8 minutes montre en main ! j’avais parié avec mon amie que son discours serait vite expédié, voire téléphoné. J’avais dit aussi que je serais parfaitement capable d’écrire moi-même ce « discours présidentiel », connaissant parfaitement la médiocrité du personnage et le ridicule de ses explications : exactement le maître d’école ( qu’il est d’ailleurs) qui fait son cours magistral, pas de contradiction, on est prié d’écouter et de se taire.
    J’ai tout de même l’espoir de voir la suite, c’est-à-dire les réactions sérieuses des Français, les profonds changements dans l’Assemblée nationale, et la droitisation du Sénat en septembre, ça, c’est du concret et du réalisable !
    Tenons bon, nous les patriotes : déjà le socialisme est loin derrière nous cette fois, c’est un beau début…

  8. Avatar Mia dit :

    J’ai relevé une faute de français dans son discours : « la situation qu’on a hérité » au lieu de « la situation dont on a hérité ». Celui qui est président de la France ne sait même pas parler français.

  9. Avatar jean claude dit :

    pour ma part je le préférerai muet mais capable de gouverner

Lire Aussi