Le PS a gardé Paris…

Publié le 31 mars 2014 - par - 12 commentaires

ps-parisSavourons ce dessin de Plantu…

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Le PS a gardé Paris…”

  1. Avatar jean claude dit :

    Notre capitale est encore plus pourrie que je ne pensais

  2. Avatar Pivoine dit :

    A Paris il y a beaucoup de bobos (de gauche) et une importante communauté musulmane. Les musulmans étant de + en + nombreux, viendra le jour (bientôt) où ils présenteront leur candidat, et emporteront la mairie de Paris. Les socialauds sont en sursis, ils peuvent faire le compte à rebours !

  3. Avatar Françoise dit :

    Oui le PS a gardé PARIS avec une majorité écrasante pour Anne Hidalgo qui remporte 91 sièges, l’UMP UDI avec 69 sièges, une autre liste UMP avec 2 sièges, et le parti de Gauche avec 1 siège total = 163 sièges, l’islamisation de Paris est en excellente marche, avec plus de 500 000 musulmans c’est sûr le, paris est largement gagné, Anne Hidalgo, née à Cadix en Espagne en 1959, la double nationalité, espagnole d’abord à laquelle elle ne renoncera jamais puisqu’ en temps que Maire de Paris elle revendique haut et fort ses origines espagnoles,française ensuite par mariage avec un français ou par naturalisation, une étrangère Maire de Paris, voilà on y est, les français votent pour élire des étrangers au pouvoir, dans quelques années ce seront des immigrés nord Africains et Africains subsahariens qui entreront par les grandes portes et pénétreront les sphères du pouvoir, le sursaut tant esperer du FN ne sera que local, pour une plus grande mobilisation il faudra penser a une autre stratégie de conquête car sans une excellente stratégie, point de victoire patriote, moralité, elle va continuer exactement la même politique que son prédécesseur, le tendre Delanoé et Paris s’enfoncera davantage encore dans la médiocrité, la délinquance, les trafics en tout genres, le social a n’en plus finir, l’insécurité, le chômage, et les déficits publics, l’islamisation de notre belle ville de Paris n’en est qu’ a son tout premier stade, la suite aux prochaines élections.

  4. Avatar yoniii dit :

    hi

    un petit rappel pour UMPS

  5. Alain Alain dit :

    Quelle horreur ! Pas le dessin de Plantu mais l’autre là gauchiasse qui va continuer dans la ligne de Delamosqué et donc fera favoritisme obscurantiste elle aussi.

    Notre pauvre capitale ! Le nombre incroyable de coms que je vois sur sites Anglophones de gens qui ne veulent plus mettre les pieds chez nous, parce qu’ils non seulement sont bien conscients des risques sécuritaires, mais parce qu’ils ne veulent surtout pas voir ces soumis dans nos rues : ils préfèrent donc rester chez eux ou aller là ils n’auront pas à supporter ces deux fléaux.

    On perd un fric monstre et ce n’est pas fini avec elle ça !

  6. pierre pierre dit :

    génial ce dessin, je le fais suivre jusqu’à Tbilissi ( en Géorgie) et à Moscou et St Pétersbourg, où des grands amis francophones suivent de très près les évènements en France, et en rigolent souvent avec la population…

  7. Avatar Mimile dit :

    Rions à gorge déployée tant qu’on le peut encore … avant que d’autres rient en dernier en nous la déployant d’une oreille à l’autre. Rions.

  8. Avatar DURADUPIF dit :

    Et Marseille la rue St Férréol, là ou commence l’Afrique. C’est un long cheminement noir…

Lire Aussi