Le front « républicain » que le PS appelle de tous ses voeux n’est qu’un appel à tous les traîtres de la République, par Jeanlg75

Publié le 28 mars 2014 - par - 10 commentaires

couverture-republique (1)Au deuxième tour des Municipale, le PS appelle l’UMP à constituer un « front républicain ». Mais à quelle « République » osent-ils  faire référence ?

A la « République » de Hollande qui a affirmé, à plusieurs reprises, que Sa république partage les mêmes valeurs que celles de l’islam ?

A la « République »  de l’UMP, qui a trahi la décision du peuple souverain Français qui, lors du référedum de 2005, avait voté « Non », à 55 %, à la Constitution Européenne ?

A la « République »  de Christiane Taubira qui condamne, unilatéralement, la France à des repentances éternelles, qui se fout des victimes et préfère les criminels ?

A la « République » de Valls qui considère les Français qui refusent l’islamisation du pays comme des antirépublicains, des racistes et des xénophobes ?

A la « République »  des Belkacem Franco-marocains, qui considèrent  des millions d’électeurs Français du FN-RBM comme  des obsédés du jambon ?

A la « République »  des Bariza Khiari, Vice Président du Sénat, Franco-Algérienne et musulmane Sunnite, comme elle le déclare souvent, qui propose, au Premier Ministre, d’enseigner l’islam et l’arabe dans les écoles ?

A la « République »  des repris de justice PS et UMP ?

A la « République » des associations communautaires musulmanes qui veulent faire condamner, en correctionnelle, tous ceux qui dénoncent que l’islam est un dogme politique sectaire et antirépublicains ?

A la « République »  des Abdel Malek Boutih qui professent  des menaces publiques antirépublicaines comme quoi, jamais, il ne reconnaitra la légitimité du FN, si Marine Le Pen est élue à la Présidentielle, et qu’ il luttera contre elle, avec des armes ?

A la « République »  islamo-collabo de l’UMP, du Modem, de l’UDI et autres partis « républicains »…

Le front républicain, que le PS appelle de tous ses voeux, n’est en fait qu’un appel à tous les traîtres de la République ! Cela va être commode de les reconnaître…

De quoi ont-ils si peur pour qu’ils sortent du bois ?

 

Ils ont peur de la parole libérée, d’une volonté populaire de défense des intérêts de la France et des Français.

Ils ont peur  que le peuple français retrouve sa liberté de choisir son destin, sa liberté de choisir avec qui il veut « vivre ensemble », sa liberté de conscience sans prosélytisme, de ne plus avoir honte d’être français.

Ceux qui ont voté au premier tour FN-RBM vont confirmer leur choix, mais ceux qui se sont abstenus, doivent savoir, qu’avec ou sans eux, leur Maire va gérer leur vie quotidienne pendant 6 années !  Que le Maire élu votera pour les élections sénatoriales.

Les abstentionnistes du premier tour, vous aurez deux choix

– vous taire pendant 6 longues années ou- voter pour un Maire qui aime et respecte la République laïque, aime et respecte les administrés, leurs terroirs, leurs us et coutumes.

Allez voter, on aura 6 ans pour discuter !

Jeanlg75

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Le front « républicain » que le PS appelle de tous ses voeux n’est qu’un appel à tous les traîtres de la République, par Jeanlg75”

  1. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    … Abdel Malek Boutih qui professent des menaces publiques antirépublicaines comme quoi, jamais, il ne reconnaitra la légitimité du FN, si Marine Le Pen est élue à la Présidentielle, et qu’ il luttera contre elle, avec des armes ? …

    J’avoue (mea culpa) j’aimerai bien que ce triste con mette sa menace à exécution !
    Si vis pacem para bellum après tout et cet imbécile à parfaitement le droit d’être suicidaire (j’ai confiance en Mon peuple)

    Mais ça me révolte !
    Inversons la phrase et mettons la dans la bouche D’UN SIMPLE MILITANT FN qui aurait parlé ainsi à l’encontre d’un parti musulman… Le tollé que cela aurait fait !
    -Les JT nous auraient ressorties Les Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire durant des mois !
    -On aurait appelé à la dissolution du FN !
    -À la limite, les militants FN de base auraient été conduits à l’île du diable.

    Là c’est un DÉPUTÉ qui annonce tranquillement qu’il ne respecterait PAS la démocratie…
    …Aucun scandale, passez muscade, c’est rien de grave !

    J’avoue, j’aime pas Sarkozy, mais pas au point de voter Hollande, mais ce dernier pourrait au moins sanctionner de tels propos, car, « qui ne dit mot consent », mais il ne contrôle rien ni personne dans son parti c’est gravissime pour un président (par défaut, il est vrai)

  2. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Il y en a effectivement MARRE de cette classe médiatico-politique qui hurle à la démocratie pour mieux la tuer …

    Nous en avons eu une preuve de plus, hier, à l’émission « des Paroles et des Actes ».

    À part, le toujours remarquable Jean-Pierre Le Goff, c’est la pensée unique, sous couvert de débats démocratiques, à tous les étages …

    Tout était bouffé par l’économique, jusqu’à l’hallucinante provocation de l’immonde banquier-bobo-de-Gôche, Pigasse, qui exigeait, au nom de l’économie … plus d’immigration !

    Pas un mot , justement , (à part dans le très maigre temps de parole attribué à Le Goff) sur l’immigration, sur l’U »E » qui nous tue …

    Le mot « islam » n’a pas été prononcé !

    Le mot « école » non plus !

    L’insécurité matérielle (délinquance etc) , l’insécurité spirituelle (destruction de l’école, voiles, barbus, mosquées, etc) qui frappent les Français n’existent pas pour les Wauquiez, Sapin, Pujadas, Bachelot et Cie …

    Bref, la révolution de civilisation que nous vivons n’était pas au programme … Et l’on continue à feindre de ne pas comprendre la montée du FN …

    • Avatar jarczyk dit :

      Dans une émission sur LCP , cet hiver, Bachelot, déclara qu’elle allait toutes les semaines à l’Opéra…Quelle chance ! Et Jack Lang était là pour former cet adorable duo…Voilà un petit, tout petit échantillon, de ces donneurs de leçons de démocratie au « peuple »…
      Et sur France2, effectivement à : « DES PAROLES ET DES ACTES » tout cet aréopage, avec Bachelot dans le rôle de « première dame- donneuse de leçons », en colère contre des opinions décidément trop contraires…Tout ce cinéma pourquoi et pour qui? Ouah! Que la ficelle est grosse ! Pour rameuter tous les abstentionnistes qui pourraient avoir la mauvaise idée et, surtout, le mauvais goût ( FN? Pouah!) de voter FN au second tour des municipales !!!
      BJ
      Heureusement, Marine le Pen, remet les pendules à l’heure, par ses réparties objectives et des saillies acerbes face aux tenants de ce système politico-médiatique à la pensée deliquescente, et c’est jouissif !!!
      http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-bfm-tv-22/

  3. Avatar Denis dit :

    Le pouvoir en place ne respecte pas la loi de 1905 , donne des droits supérieurs aux allogènes ( exonération de charge pour les Qataris pour l’immobilier , réduction transports pour les clandestins , allocations diverses style A.S.P.A. et regroupement familiale) , prosélytisme islamique en tout genre … Donc , l’état est condamnable pour non respect des lois de la République . Quand on est hors la loi , on ne devrait pas faire de morale aux autres . J’accuse aussi les contres pouvoirs de ne rien faire . L’état est-il au dessus des lois ? De plus , tout le monde est passif sauf Monsieur Kemlin …

  4. Avatar paul dit :

    Yves Jego de l »UDI va tres bientot proposer une loi pour interdire les triangulaires à l’avenir….Mais pourquoi donc ?

  5. Avatar Gillic dit :

    Le front ripoublicain s’est auto dissous, et c’est très bien ainsi !!!!!!!!!!!

  6. Avatar dedens dit :

    que tous ceux qui nous disent que l’islam est une religion gentille douce
    qu’ils aillent dans les pays sois disant gentil et doux ces pays qui ou tout est interdit
    la musique (tout le monde sais que cela viens de Satan)
    l’enseignement pour les filles (a quoi sers quelle sois intelligentes vu quelles sont voilées)
    les autres religions (lapidation,enlèvement,génocide,destruction des statues et lieux de cultes)
    polygamie et mariage arrangées ou forcées
    tortures lors des excision des clitoris
    production de drogues (opium,cannabis)
    que tout ceux qui les aimes partent dans leurs beaux pays de bisounours et qu’ils embarquent toutes les voilées,barbus et racaille qui se disent musmi

Lire Aussi