Dimanche, il faut faire tomber un maximum de mairies socialistes

Publié le 28 mars 2014 - par - 3 commentaires

A ne pas manquer, un excellent article de Robert Albaredes paru sur Riposte laïque.  Il dit tout de l’enjeu.

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Dimanche, il faut faire tomber un maximum de mairies socialistes”

  1. Avatar parisienne dit :

    Espérons ,mais cela sera difficile…Depuis une semaine, radios et télés tirent à boulets rouges sur le F.N.Dés 5 heures ce matin RMC nous parle du danger d’un vote FN à Béziers, Avignon , Forbach etc, nous rafraichissant la mémoire en toute honnêté cela va de soi ,concernant la gestion calamiteuse des villes FN élues en 95 ,omettant bien sûr de nous donner la liste des villes UMP et Socialistes, endettées et au bord de la faillite en2014!!!!Actuellement interview, du meilleur défenseur de la démocratieE.PLENEL, en toute indépendance , cela va de soi! il évoque son père qui me semble t-il au moment des événements d’Algérie est allé se réfugier avec sa famille dans ce pays… Il semblerait si mes souvenirs sont bons, que le gouvernement FLN leur a attribué la nationalité Algérienne….. QUEL AMOUR ET RESPECT DE LA PATRIE!
    A 20 heures hier soir :informations sur M6, qui s’est fait un devoir de rappeler en toute ndépendance, que le FN était dangereux et risquait de laminer financièrement les villes où il serait élu, rappelant à bon escient 1995.
    Aucun des journalistes ne fait de commentaire sur les déclarations de Hollande qui dit ne pas vouloir changer le cap de sa politique et continuer sur la même ligne…Mieux vaut ne pas décourager les électeurs!

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Exactement nous sommes très seuls et au lieu de reconnaître qu’ils se trompent et font la mauvaise politique ils tirent à boulets rouges sur ceux qui incarnent les espoirs de milliers de Français

  2. Jack Jack dit :

    Ils tirent à boulets rouges parce qu’à long terme, en cas de victoire du FN, y compris en 2017, ce serait la perte de leurs obscènes subventions. Rien d’autre ne compte. Souhaitons que nombre d’autruches vont ENFIN lever la tête dimanche.

Lire Aussi