Nous avons besoin de citoyens et citoyennes comme Philippe Bescond-Garrec, par Beate

Publié le 28 mars 2014 - par - 9 commentaires

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUn vrai changement doit s’opérer, après des décennies de délitement intellectuel.

Oui, l’islamisation des esprits par la désinformation et la propagnade est écœurante et dramatique. L’homme qui compare le port du voile de sa «protégée» au port de la moustache de son interlocuteur fait une comparaison absurde avec une conviction prétendue… exactement comme le font trop de prosélytes de l’islam.
Ils sont les experts des raisonnements absurdes déclarés avec une conviction théâtrale. Ils brandissent la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyenpour oser affirmer qu’ils ont le droit à la liberté… d’instaurer la charia ici… pour nous nous exterminer ou réduire en esclavage si nous refusons de nous soumettre à Allah et à son messager. Théâtre de l’absurde dans toute sa splendeur.

En revanche, je ne suis pas d’accord avec le titre de l’article de Jarczyk : « Il nous faut un homme à main de fer, avec ou sans gant de velours. »
Un tel homme peut se présenter et devenir un dictateur. Musolini s’est présenté aux Italiens comme l’homme à la main de fer sans gant de velours qui devait sauver les italiens…

Nous n’avons pas besoin d’un homme. Nous avons besoin d’une révolution de citoyennes et de citoyens responsables qui se mobilisent massivement pour ne pas laisser la désinformation et le mensonge islamiser les esprits des jeunes.

 

Nous avons besoin de citoyennes et de citoyens comme Philippe Bescond-Garrechttp://resistancerepublicaine.com/2014/coup-de-chapeau-aux-adherents-de-resistance-republicaine-candidats-et-elus/qui s’impliquent dans la vie politique malgré les insultes et les accusations injustes de racisme et de fascisme.

Les racistes et les fascistes sont : la Oumma, les islamo-collaborateurs et les anti-fas du Front de Gauche.

Nous avons peut-être besoin de l’armée et des jeunes Identitaires pour plus d’action. Un « débarquement » à l’Assemblée Nationale pour chasser les députés collaborateurs par exemple et au Sénat pour faire de même avec les sénateurs. Si l’armée française se réveillait, elle pourrait peut-être oser un coup d’Etat pour reprendre les villes islamisées et chasser les élus qui vendent la France à l’islam !

Beate

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Nous avons besoin de citoyens et citoyennes comme Philippe Bescond-Garrec, par Beate”

  1. Avatar jarczyk dit :

    D’abord, Beate, le titre de mon article n’est pas de mon fait et , par ailleurs, lorsque l’on parle « d’homme  » en l’occurrence : « d’homme politique » nous élargissons volontairement la notion de genre.
    Premier point.

    Secundo, que je sache, nous élisons toujours, en France, un « Chef de l’Etat » et un « chef » digne de ce nom n’est pas forçément un dictateur, ni un apprenti dictateur, comme s’en amusait, à juste titre, le Général de Gaulle, mais un homme (ou une femme…je ne suis pas sexiste, rassurez vous…le sexisme étant l’un des stigmates du fascisme, au demeurant) mais tout simplement un être armé du courage de faire, un capitaine capable de mener le « vaisseau France » sur cet océan d’incertitudes (y compris morales) qui caractérisent notre siècle et toutes les époques « charnières » comme la notre, avec sa kyrielle d’enjeux planétaires!

    Vous qui n’avait de cesse, à juste titre, de dénoncer les méfaits de l’islam, devriez réfléchir aux conséquences sociales et aux troubles qui ne manqueront pas d’apparaître, en cas de victoire du Front National, lors des présidentielles de 2107 . Un minimum de lucidité suffit pour s’en convaincre et moult déclarations de personnalités de « gauche » appuient cette thèse ; qui a appelé à la rébellion et à brandir le spectre d’une possible « guerre civile » en France, dès cette échéance, accusant le FN de tous les maux antidémocratiques possibles ? Or, c’est au Chef de l’Etat, qui est aussi chef des Armées , que revient la prérogative de décider de la meilleure réponse possible, appropriée pour enrayer ce type de troubles et non au citoyen « lambda » !

    Heureusement, tous les musulmans, les plus modérés sans aucun doute (désolé, mais ils existent bel et bien!) se détournent de ces propos qui veulent prendre en otage un électorat très sensible en hypothéquant l’à venir, se percevant de moins en moins comme des « faire valoir » de l’UMPS, de la « chair à voter » comme l’exprime justement Marine Le Pen …en se tournant vers le FN ! Certes, ca n’est pas la majorité et ce ne sont pas les plus jeunes ;( je ne vais pas m’étendre ici, en analyses sociologiques mais le fait est là)

    Par ailleurs, vous semblez craindre qu’un chef se fasse dictateur et vous citez Mussolini…Vous auriez pu citer Hitler, Franco…et tant d’autres…Mais peut être songiez vous au génial… Bonaparte du 18 Brumaire VIII…qui « débarqua » le Conseil des Cinq cents et… finit en Napoléon, le génial tyran !

    Il me semble, si je vous lis bien, que vous souhaitez ardemment ce scénario, non? Dans ce cas, pourquoi craindre une chose,quelques lignes plus haut, tout en la souhaitant quelque autres plus bas ? Pour le coup (excusez le mot!)vous fa

  2. Avatar jarczyk dit :

    Je continue, accident de parcours !
    Oui, vous faites preuve d’une totale incohérence, en appelant de vos vœux, une solution plus proche d’une dictature, que d’une démocratie, aussi imparfaite soit elle.
    Bien cordialement, Bruno Jarczyk, membre de Résistance Républicaine.

    • Beate Beate dit :

      Hier je vous ai répondu mais Christine a hésité à valider ma réponse, puis elle a renoncé à publier mon commentaire par crainte de procès contre RR. Christine Tasin doit faire ce qu’elle pense être le mieux et je lui fais confiance.

      Je vous expliquerai prochainement sur une nouvelle page de mon blog pourquoi reprendre les villes islamisées et chasser les élus qui vendent la France à l’islam n’est pas une incohérence mais une priorité.
      Je vous donnerai le lien vers cette page lorsqu’elle sera publiée.

      Pour les futures conséquences sociales… Je crois conséquences sociales de l’islamisation sont actuellement désastreuses, mais les élus et les médias s’en moquent car les victimes de ce désastre sont les françaises et les français des classes sociales les plus défavorisées.
      À REGARDER : Reportage traduit en Français : Multiculturalisme et islam en France.
      Pour avoir vécu dans une ville islamisée, je vous assure que ce reportage donne un bon aperçu du désastre.

      • Beate Beate dit :

        Reportage, traduit en Français : Multiculturalisme et islam en France.
        https://www.youtube.com/watch?v=A3YQANdvvbY

      • Alain Alain dit :

        Je pense vous avoir comprise Béate dans ce que vous dites et, n’en déplaise à Jarczyk, vous avez quelque part raison et il faut savoir faire justement preuve de lucidité et regarder toutes issues possibles, et toutes de toute manière ont répercussions, que l’on le veuille ou non..

        Lorsque l’État failli gravement à ses devoir, et bien si justement le Citoyen Lambda a le droit, et même le devoir, ce faire ce que doit être fait. Parce que désolé, mais attendre de se faire tirer par des lapins en Citoyen bien respectueux des lois alors que les attaquants eux n’en on rien à foutre justement des lois, faut vraiment être plus que cons, pardon d’être aussi sec. Pas facile de devoir parler à demi-mots pour éviter embrouilles, mais effectivement, l’Armée a elle aussi ses responsabilités et devoirs, primordialement et avant tout la protection et défense de la France et donc son Peuple.

        L’Armée donc dans ce sens ne fait ni politique ni business, car seule la France, ses intérêts et Peuple importent, bien que certains dans la Grande Muette feraient bien de se le rappeler au lieu de se comporter et parler comme justement certains de ces vendus aux manettes.

  3. Avatar jarczyk dit :

    2107…et quelques fautes ! Pardonnez cet empressement à vous répondre, Beate!

  4. Jack Jack dit :

    Tous mes voeux à Philille Bescond-Garrec, car la victoire à Saint Nazaire n’est nullement garantie… trop d’autruches comme dans de nombreuses grandes villes, Paris y compris. Mais en effet Beate, ce sont des hommes et des femmes de la trempe de Philippe qu’il nous faut pour secouer les Français endormis ou victimes du lavage de cerveau permanent. Quant à l’armée, désolé, elle est plus muette que jamais.

  5. Avatar Philippe Bescond-Garrec dit :

    Merci Beate pour votre inlassable implication et vos encouragements. Puissent-ils inciter d’autres citoyens à se mobiliser. Amitiés patriotiques. Philippe

Lire Aussi