Ce soir, à Albi, ne les laissez pas mentir ! Averroes a été persécuté par ses frères en islam ! Par Dominique Bética !

Publié le 25 mars 2014 - par - 4 commentaires

racines-notre-europeMalgré toutes les vérités historiques et les travaux de recherches les plus sérieux qui convergent et confirment nos affirmations. La presse et nos traîtres-UMPS cherchent toujours à colporter des mensonges historiques ici cités !!

J’ajouterai qu’au CUFJ d’Albi (Centre Universitaire F. Champollion) dans le cadre de la Licence Histoire géographie et aménagement l’unité d’étude n° L2HIS41F0M Histoire Médiévale présente les cours d’histoire sur l’Espagne médiévale en traitant d’Averroès comme d’un homme des prétendues Lumières « de l’islam ». L’auteur de ce cours n’a peut-être pas lu tous les écrits sur ce personnage. Il ignore peut-être qu’une « fatwa » avait été prononcée par les dingues islamistes de l’époque. Bien sûr, il ne manque pas de présenter un dit l’islam des Lumières alors que les juifs et les chrétiens étaient émasculés, exécutés, persécutés.

C’est délirant ! Et ça continue! Et ce chercheur est payé avec notre argent et travaille tous les jours à trahir notre histoire!! Il ne s’agit plus de l’UPT mais d’un Centre Universitaire [http://www.univ-jfc.fr/licence-mention-histoire/histoire-geographie-amenagement], antenne de l’Université du Miraïl-Toulouse II. UN service public.

N’est-on pas en droit de demander la radiation de ces faussaires de l’histoire ?

Bien à vous tous et toutes, républicains patriotes.

Dominique Bética

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Ce soir, à Albi, ne les laissez pas mentir ! Averroes a été persécuté par ses frères en islam ! Par Dominique Bética !”

  1. Avatar Hundrid dit :

    Sans oublier que ce cher Averroès ou Ibn Roshd écrivit aussi sur le Jihad contre les infidèles ou d’autres joyeusetés….

    Quand on veut réécrire l’histoire pour complaire à une communauté qui ne devrait pas être reconnue comme telle mais comme des citoyens français ou juste pour l’idéologie arabophile (le pacte euro-méditerranée = pays arabes)

  2. Avatar Savica dit :

    Cela s’appelle ni plus ni moins que de la traitrise. Ça peut servie un dessein commercial au niveau de transactions dont la portée se mesurera dans les décennies avenir. Mais ce qu’il faut savoir c’est que la traitrise ne profite jamais aux traitres! Les traitres sont haïs même par les ennemis qu’ils servent – les traitres portent donc l’opprobre sur tout le peuple et diminue la dignité de tous aux yeux de l’ennemi qu’ils servent. On compte une énorme quantité de ce types de traitres dans notre monde universitaire, beaucoup trop.

  3. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Rémi Brague spécialiste du Moyen-âge sous son aspect des religions souligne :

    1)Qu ‘Averroès n’a JAMAIS été le tolérant que les Musulmans et leurs collabos nous présentent , il prêchait le djihad comme tous les Musulmans :

    http://www.youtube.com/watch?v=D_SYeWeoNx0

    2)Qu’Averroès , pourtant , a été chassé à coups de pompes dans le derrière de sa mosquée : « Le plus grand jour de honte de ma vie  » (sic) disait-il …

    3)Qu’encore de nos jours le Musulman marocain crache par terre à l’évocation du nom d’Averroès …

    René Marchand souligne , lui , que l’utilisation constante , CHEZ NOUS , du nom d’Averroès (pour le nom d’un lycée etc ) par les Musulmans est le plus sûr signe de leur escroquerie envers l’ Occident …

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci pour cette mise au point qui mériterait à mon sens d’être davantage détaillée puor en faire un article sur Averroes, possible ?

Lire Aussi