Medias et élections ou de l’entreprise de démolition du FN, par Parisienne

Publié le 24 mars 2014 - par - 4 commentaires

bourdinJ’écoute depuis ce matin RMC, et particulièrement Mr.Bourdin, qui, sentant le vent tourner répète à qui mieux mieux qu’il respecte le vote des électeurs du Front national, mais a contrario ne passe la parole en priorité qu’à des gens qui démolissent ce parti, et ce qui me frappe (chacun pense ce qu’il veut bien sûr), c’est que  soi-disant journaliste laisse les auditeurs de gauche éructer et « stigmatiser » ces soi-disants fachos, leur attribuant un temps de parole prolongé, pour, après chaque tentative de démolition, se faire le plaisir d’ajouter qu’il « respecte » les électeurs FN!

A 9h56, encore un auditeur qui demande que le FN avance à visage découvert, le traitant de raciste etc… lui étant un grand humaniste… et là encore la parole lui est laissée longuement alors que la plupart du temps, Bourdin se fait un plaisir d’interrompre tout discours qui ne va pas dans son sens!
Si il ne faut pas bouder les résultats d’hier soir, aucune illusion à se faire sur les partis « établis » qui vont utiliser toutes leurs forces pour démolir leurs adversaires, le gâteau est trop bon!

Parisienne

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Medias et élections ou de l’entreprise de démolition du FN, par Parisienne”

  1. Avatar Pivoine dit :

    J’ai voté pour le candidat FN, et même s’il n’est pas élu maire, au moins il sera conseiller municipal.

    • Avatar Dodds dit :

      @Pivoine : Vous semblez ne pas avoir compris que vous n’avez pas voté pour tel ou tel candidat, mais pour une liste et que c’est de la liste « gagnante » que sont nommés les conseillés municipaux ?

      • Avatar Christine Tasin dit :

        je crois qu’au contraire Pivoine a parfaitement compris ! Si le FN n’a pas la majorité il n’empêche que les voix reçues peuvent permettre à certains de la liste de devenir conseillers municipaux !

      • Avatar Pivoine dit :

        Vous me rassurez !

Lire Aussi