Elections : le pire ? Le Front de Gauche, par Antiislam

melenchon-23-mars-2014Le pire vient quand même de ce « Front de Gauche », grand défenseur, autoproclamé, de la laïcité.

Récupéré sur le site UAM93 des Musulmans du 93 :

« Monsieur Le Président de la Fédération Musulmane de Noisy-le-Sec,

Suite à notre riche entretien du mardi 4 mars 2014, pour lequel j’étais accompagné de mon ami et colistier Ba Eladj, je souhaite porter à votre connaissance ainsi qu’aux membres de la communauté musulmane, au nom de la liste que je conduis, l’engagement que j’honorerai au cours de ma mandature.
Je constate qu’aujourd’hui, les conditions d’accueil dans les différents lieux de cultes de notre ville sont inadaptées à une pratique digne et appropriée du culte musulman. Il me semble indispensable de permettre à la communauté musulmane de se retrouver dans un lieu répondant aux normes de qualité et de sécurité dont disposent les autres religions représentées au sein de la population noiséenne.
Je constate également que la communauté musulmane est représentée par plusieurs associations dont la plupart sont regroupées au sein d’une fédération clairement identifiée, et qu’une autre association, tout aussi représentative de la communauté, n’a pas fait ce choix.

En respectant le principe de la laïcité assurant le respect de la loi républicaine, je m’engage à créer les conditions de la mise à disposition d’une réserve foncière avec un bail emphytéotique en vue de la construction d’une seule mosquée. Je soutiendrai tout projet qui fédère plutôt qu’il ne divise dans le respect de la pensée de l’Autre. Il est de la responsabilité des différentes associations représentatives de la communauté musulmane de mutualiser leurs moyens et leurs expériences, et d’harmoniser leur projet afin d’éviter la multiplicité des lieux qui ne répondraient pas aux normes et aux conditions d’accueil requises.

En tant qu’élu de la République et premier magistrat de la ville, il relève de mes obligations de créer les conditions du mieux vivre ensemble et de la liberté d’opinion qui régissent la vie de notre commune. A ce titre et selon les principes de la République que je représente, je mettrai tout en œuvre pour que le dialogue, la connaissance et le respect de l’altérité, contribuent à lutter contre le racisme, le sexisme, l’antisémitisme, l’islamophobie et toute forme d’exclusion.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Monsieur Le Président de la Fédération Musulmane de Noisy-le-Sec, L’expression de mes salutations distinguées.
Noisy-le-Sec, le 09 mars 2014
SARRABEYROUSE Olivier
Liste « Demain, ensemble ! »
27 rue Henri Barbusse
93 130 Noisy-le-Sec

Facebook officiel : Olivier Sarrabeyrouse 2014?

Imagine-t-on, une seule seconde , dans le texte de cet infâme candidat Front de Gauche, lécheur servile de babouche, le mot « musulman » remplacé par « catholique », le mot « président de la communauté musulmane » remplacé par « curé », le mot « mosquée » remplacé par « église » ????

Ces traîtres du Front de Gauche restent les pires crapules islamo-staliniennes que l’on peut concevoir !

Antiislam

 105 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. ho,ho,ho, !!!
    ce Mélangeons n’a pas digerer le vote FN ,eh ! he ! he !
    d’après la photo de sa tête il na pas put faire son caca nerveux suite a son syphon qui c’est boucher à cause du bon résultat du FN …
    Au fait ! celui qui a écrit cette lettre est un parfait traître et un lèche babouche de première …Roland L’Alsacien…

  2. C’est peut-être mon esprit tordu mais carrément écroulé de rire en voyant la tronche qu’il tire le MéchantKon !

    Quand au lèche babouche qui a pondu cette horreur, faudrait lui faire bouffer sa lettre en millier d’exemplaire, sans eau ni vaseline ni rien et voire comment il digère, parce que cette lettre ne sera ni digérée ni oubliée ni excusée et encore moins pardonnée.

    • oui j’adore moi aussi la tête qu’il fait qui en dit lon g !

  3. Melenchon avait déclaré un jour qu il était un sans culotte comme les revolutionnaires de 1789 !..Pour verifier si c est un vrai sans culotte faudra déjà soulever sa djellaba ..Marx revient ,ils sont devenus accros au pire des opiums du peuple » l’opiacés islamicus horribilis »

Les commentaires sont fermés.