Ils appellent « front républicain » le « front du pouvoir alterné », par Philippe le Routier

Bel-kacem-porc-cantinesMoi je trouve que ce fameux « front républicain » est un lapsus à lui tout seul.
Déjà, des dirigeants de droite appelant à voter à gauche (et vice versa) juste pour contrer le FN, c’est bien LA PREUVE qu’ils savent ne rien risquer les uns des autres, et que donc il ne forment qu’une seule et même entité que l’on pourrait nommer « front du pouvoir alterné »
Incohérence complète donc.

Ensuite, certains candidats, à « droite » comme à « gauche » pour réussir à créer leur liste ont dû rassembler jusqu’à TROIS, voire, QUATRE étiquettes différentes !
Je n’ai plus les noms mais quand on voit monsieur X ou madame Y qui se présente sous étiquette PS-EELV-DG-FG (par exemple) face à un(e) candidat(e) qui est juste estampillé(e) FN, on voit largement QUI est capable de toutes les compromissions pour être élu et QUI est intègre !

Et pour revenir au « front républicain », dont on SAIT qu’il ne se crée QUE contre le FN, sa seule existence prouve que, SELON SES ADEPTES, le FN ne serait PAS RÉPUBLICAIN, or, il l’est, puisque dans le cas inverse il serait INTERDIT !
CQFD, selon moi, c’est bien plutôt ces alliances qui sont de facto NON RÉPUBLICAINES !

Pour finir, j’aimerais REMERCIER NAJAT VALAUD BELKACEM (non, non, suis pas fou ! Juste ironique ! )
SA PREMIÈRE RÉACTION face aux très bons scores FN fut en effet de déclarer, « qu’on ne pouvait pas laisser accéder à des mairies, un parti politique (LÉGAL JE ME RÉPÈTE) désireux de remettre du PORC dans nos cantines ! ! !
Venant de la porte parole OFFICIELLE du « gouvernement » ça constitue tout de même un aveu extraordinaire quand aux ambitions dudit « gouvernement »  »

Sur « France2? on a aussi entendu vaguement qu’il N’Y AURAIT PAS D’ALLIANCE, PAS DE FRONT RÉPUBLICAIN (ou très peu)…
Voici une promesse pour laquelle j’ai de la peine ! La pauvre, elle a moins d’une semaine d’espérance de vie et sa mise à mort doit déjà avoir commencé !

Philippe le Routier

 35 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. PS = PARTI DES SALOPARDS

    et Traitres à la Nation Française …

  2. Avec cette tête, elle devrait se voiler comme quand elle va se ressourcer au Maroc !!!!
    De plus, dans le cochon,tout est bon,ce qui n’est pas le cas de son parti…le PS !!!!!!!

  3. Ah la coquine ! (je parle de toi chère Christine)
    Moi qui pensais que mon commentaire avait fini dans les limbes d’Internet…
    …Et toi tu en fais un article !

    Chapeau bas, tu m’as eu !
    Bon je t’aime quand même (amicalement je précise car Graziella à des couteaux qui coupent)

    Bises à la famille.

    • Il avait bien fini dans les décombres d’Internet, et l’homme de l’art l’a récupéré quand tu m’as signalé les dysfonctionnements ! ensuite…j’ai décidé de publier voilà tout ! bises à la sagrada familia

  4. A MEDITER ! FRANCAIS REVEILLER-VOUS !!!

    Un peuple qui n’a pas de racines et falsifie son histoire est un peuple qui n’a pas d’avenir.

    Ce qui veut dire ! jetons l’Islam hors de l’Europe …
    Roland l’Alsacien…

  5. Najat la hargneuse et sa moue haineuse envers les électeurs (ices) qui ont osé voter Front National,

  6. Je n ai pas entendu cette phrase ,mais si c est le cas c est plus que scandaleux .Sa double nationalité l a peut etre troublé ,on est en France et pas au Maroc..C est une atteinte et une intrusion dans la vie privée et publique d’ un pays et de ses traditions..Que font les producteurs de porc ?
    Si j en avais le pouvoir je porterais plainte contre cette femme pour ces propos insupportable,inacceptable d un membre d un gouvernement de la republique.

    La France est un pays heritier des lumières et de la raison et non de la superstition la plus imbécile ériger en règle ..Du moins pas encore…

  7. elle a osé dire à la FRANCE que nos cantines serviraient du porc si le parti du FN était le premier magistrat dans nos communes !!!
    oui, nous aime le porc !!!

  8. C’est vrai que c’est une bien bizarre bête ce trucmuche. Au début moi sur le coup me suis dit qu’ils avaient tous un truc pour un certain genre de front, genre large et noble et sans ride. Ah ben non, parlent de méchante tambouille ramassant tout ce qui traîne à droite et gauche et milieu et balance dans marmite pour concocter potion bien dégueu. Beurk !

    N’empêche que regardez les tous oser donner leçons et salir les mots, alors que eux ne se comportent pas mieux que ceux dont ils lèchent à longueur de mandat derche et babouches : ils bafouent et violent les lois de la République, y compris avec ces élections.

    Quand à la taupe de l’islam, la Najat, elle ferait bien mieux de la fermer avec ses saloperies hein ! Parce que oui la taupe, CHEZ nous, EN FRANCE et pas dans ton bled d’origine, nous mangeons du porc depuis des siècles, n’en avons pas privées nos écoles mais les abrutis de soumis de ton clan INVITÉS CHEZ NOUS eux hurlent et bavent pour priver NOS gamins de porc à l’école et nous imposer leur merde d’abattage barbaresque nuisible à la santé partout.

    Alors ça va les conneries, les siennes et celles des autres.

  9. Alias Dupont à la joie sans doute se définit en tant que nutritionniste national quand à savoir ce que doivent manger nos chères têtes brunes et blondes dans nos cantines scolaires républicaines. Pourtant tout y est bon… La filière porcine doit réclamer rapidement sa démission. Lamentable !

  10. Quand je vois la bécasse de service, j’ai envie de lui chanter la chanson de Sébastien « Ah si tu pouvais fermer ta …… ça ferait du bien à le France » . L’avoir mis comme porte-paroles (au pluriel car il en a plusieurs paroles mais pas beaucoup d’actes) montre bien la nullité de nos zélus !!

Les commentaires sont fermés.