« Marier les pédés, ça se fait pas ! » Par Philippe Bescond-Garrec

homos executés en IranLes joies de la Diversité ou les nouveaux Bûchers de Sodome (quoi que l’on puisse penser du mariage homo ; voilà ce que des « auditeurs de la communauté musulmane » ont pu dire, tranquillement : « Marier les pédés, ça se fait pas, ça salit nos enfants, la honte ! » (à 01:50 sur RMC – Bourdin & co)


 
 Silence du CSA, de SOS machin chose, de la LICRA, du MRAP, de Belkacem et consorts !
 
 Faut pas stigmatiser leurs protégés dont le « fardeau » qui les accable est si lourd à porter, la faute aux de souche « dégénérés » qui pour la plupart se foutent de la sexualité atypique entre adultes consentants de leurs compatriotes !!!
 
 Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais suivez bien les développements dans la rubrique des faits divers de cette haine homophobe qui sévit et s’étend dans les territoires perdus de la République, comme il y a peu à Marseille, Lille ou Nîmes.
 
 Pour terminer, si j’étais en face de l’enfoiré qui s’est exprimé de cette façon, j’enverrais bien un message fort cru à cette « chance pour la France » qui s’exprime impunément sur les ondes mais qui ne mérite pas qu’on prenne des pincettes avec lui : 
 
 « Tu sais ce qu’il te dit le pédé honni par ta communauté: Allez vous faire e…..r, toi et les tiens, adeptes de la sodomie clandestine et des viols des jeunes gens dans les caves des cités. Tu ne me fais pas peur. J’ai toujours vécu la tête haute, sans revendication aucune, mais sans faiblir dans l’adversité. Je suis au fait de ta duplicité et de tes sales petits secrets de pseudo mec viril. Va te faire f….., bouffon !

 
 
Philippe Bescond-Garrec, responsable adjoint Résistance républicaine Pays de Loire

 

 61 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ce n’est pas parce qu’il s’accommode un peu, qu’il faut débattre avec. L’islam ne peut faire l’objet d’aucun débat conciliant : il est à rejeter EN BLOC !

  2. Manger en » scred » (discret) pendant le ramadan comme des milliers de musulmans le font, ça va .Mais que cela soit découvert par la famille ou par d autres musulmans ,cela devient la honte du siècle…Idem pour l alcool et pour l homosexualité qui est plus que repandu dans les pays musulmans.

    Mortifere ,hypocrite et violent ,c est la vie du mohametan..

  3. L islam et son prophète de malheurs salissent bien l intelligence humaine..

  4. Il sont courageux ceux et celles qui osent s’afficher musulmans-es homosexuelles et se marier dans une de ces mosquées inclusives. Plus courageux encore que ceux et celles qui quittent l’Islam. En Grande-Bretagne par exemple deux lesbiennes d’origines pakistanaises se sont marié sous la bénédiction d’une des seule femme imam.

    Ils et elles sont des exemples à suivre. Quitter un système obscurantiste s’est déjà dur, mais le changer de l’intérieur l’est encore plus.

    • « deux lesbiennes d’origines pakistanaises se sont marié sous la bénédiction d’une des seule femme imam. »

      C’EST STUPIDE !!!

      Cela ne rime à rien car l’islam c’est la charia, la charia est insécable et immuable. En Islam l’homosexualité est un crime passible de mort, une femme ne peut pas être imam parce qu’elle n’est que la moitié d’un être humain.

      Vouloir changer l’Islam de l’intérieur est la chose la plus idiote qui soit; ceux qui osent affirmer vouloir changer l’Islam… n’ont rien compris à la vraie nature de l’Islam. Ils/elles seront persécutés et tués lorsque la charia fera loi dans les villes où ils vivent.

      Quitter l’Islam est la seule chose saine et intelligente à faire.

      • N’empêche qu’ils et elles sont courageux et qu’ils/elles perturbent les islamistes.

      • Chère Beate, je partage tout à fait votre avis. Souhaiter la bénédiction d’une union par un système qui par ailleurs vous méprise, vous exclut et vous condamne à mort n’a aucun sens. D’ailleurs il me semble que le mariage musulman, contrairement au mariage chrétien, n’est pas un sacrement mais un contrat. Le surplus de spiritualité souhaité pour présider à une union pour des nés musulmans est à chercher ailleurs. Peut-être auprès de personnes reconnues pour leur rectitude morale, leur sagesse et le bien qu’elles prodiguent autour d’elles.

    • Croire pouvoir changer l’islam…C’est croire pouvoir faire d’une poule un bœuf !
      Un système aussi obscurantiste que peut l’être l’islam, religion et système politique tout à la fois, ne se change pas; il se quitte, et se combat…A mon sens, c’est le seul courage qui vaille. Mais je comprend parfaitement le besoin de transcendance des personnes, sans pour autant rechercher la « bénédiction » de quiconque, pour pareil évènement…Dans nos démocraties, des lois autorisent cela, non?

  5. Il existe pourtant quelques mosqués « inclusives » acceptant les homosexuelles: une ou deux aux USA, une à Paris et une à Londre. Le porte-parole de l’association MH2F (musulmans homosexuels de france) Mohammed-Ludovic Ferra a une fois débattu à la télé face à Tarik Ramadan.

    Faudrait soutenir ce genre d’initiatives.

    • Oui, « Le Coran et la chair » mérite sans doute d’être lu…Une tentative (et une expérience) d’interprétation de plus sans doute…Ultra marginale…Pour ma part, j’ai toujours cru que l’homophobie était consubstantielle à l’islam et en cela je suis l’opinion (bien étayée par nombre de « savants » de l’islam) de tout bon musulman , non?
      Et la réalité du terrain est parfois bien cruelle, tant la sexualité d’un musulman peut s’avérer compliquée…Il n’y a qu’a voir certains commentaires sur un site comme : « Ouma.com. » pour s’en rendre compte ! Pour ma part, ayant quelques amis homos, j’en sais un peu quelque chose (sans parler de toutes les horreurs commises contre les homos, de par le monde…au nom, précisément de l’islam ; soufisme, wahhabisme, chiisme et sunnisme réunis !!!

      • Bien sûr que s’est ultra-marginal, mais faut un début à tout y plein d’idéologies qui ont été ultra-marginal qui on finit dominantes.

        Pour moi, tout musulman et toute musulmane qui cherche à changer sa religion de l’intérieur devrait être soutenus, même s’il/elle n’est qu’une goutte dans l’océan. Car il/elle ouvre une brèche dans le barrage de l’obscurantisme par laquelle d’autres gouttes peuvent s’échapper.

  6. Résistance Républicaine accepte tous les patriotes, quoi qu’ils puissent penser du mariage unisexe, parce que Christine Tasin sait que ce n’est pas le mariage unisexe qui va détruire notre société, mais bien l’idéologie totalitaire de l’Islam.

  7. Merci pour ce témoignage édifiant et maintenant habituel. Leur homophobie prend le dessus , tant qu’il n’ont aucun bénéfice à en tirer…
    Merci pour cet éclairage supplémentaire.

Les commentaires sont fermés.