60 mosquées se mobilisent pour les municipales. Et vous ?

Les musulmans ont compris qu’ils devaient faire pression sur les politiques pour que ces derniers non seulement leur accordent ce qu’ils demandent, mais pour que, en sus, ils les soutiennent dans leur lutte contre l »islamophobie autrement dit qu’ils les aident à interdire la critique de l’islam.

Si vous aviez besoin d’une raison supplémentaire pour lutter contre l’islam et pour être, vous aussi, véhéments avec les politiques, il vous suffit de regarder cette assemblée d’hommes et leur certitude de peser, au nom de l’islam, pour l’islam. Il n’y a aucun citoyen français, il n’y a que des musulmans. Ça fait pas envie !

 61 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ce qui est fascinant dans cette video c’est :
    – l’intelligence qui transparaît, particulièrement quand on entend un conférencier prononcer d’une seule traite « montré-du-doigt-stigmatisé », on sent qu’il a bien appris la leçon pour se faire entendre des médias collahbo…;
    – la joie et l’enthousiasme que l’on lit sur les visages !!!!
    – la qualité des mets servis et surtout du vin: je n’arrive pas à voir s’il s’agit de Pommard ou de Pomerol…

    Malheureusement, ils sont bien tous, hélas, citoyens français: ils pourraient, comme le font souvent certains jeunes « étudiants » ou lycéens, montrer avec une fierté mêlée de dédain, leur carte d’identité française, tout en considérant que « leur » pays est l’Algérie ou la Tunisie… Je le sais, je l’ai vécu…

  2. je vais bien rigoler quand martine sera obligée de laisser son fauteuil a un de ses protégés hihihhihih …peut être qu a partir de la certains commenceront a comprendre….

  3. Ca fait pas du tout envie, je croyais qu’en France les listes communautaires étaient interdites, comme la loi de 1905 on peut tout se permettre même de constituer des listes religieuses ou est la laïcité dans tout cela ? et qui votera pour de telles listes, les musulmans et les convertis,car ne vous voilez pas la face ils existent bel et bien, ils espèrent ainsi accéder aux Mairies dans certains quartiers que deviendront ces villes dans trés peu de temps, des enclaves ou règne la charia ? c’est ça ? et bien entendu il y aura de stupides Français de gauche qui voteront pour eux ? effectivement l’islamisation de certains quartiers en bonne voie.

    • on assiste en effet à quelque chose de nouveau, les musulmans, français commencent à être assez nombreux pour se passer du PS et compagnie et pour voler de leurs propres ailes avec leurs listes communautaristes destinées à imposer l’islam et donc la charia à tous, musulman ou non musulman. Les Français vont-ils ouvrir les yeux ?

      • L’immigration se poursuivant à un rythme infernal de + de 200 000 entrées par an, c’était prévisible. Il n’y a que les socialauds, et autres gauchiottes, à ne pas l’avoir compris, tellement leur soif de pouvoir leur fait perdre la raison ! Malgré tout, je n’en suis pas fâchée, car cela peut avoir une conséquence positive : que les Français voient enfin que les musulmans vont devenir une force politique de premier plan, et se décident à voter comme il faut !

  4. Tel Caton l’ancien qui terminait ses interventions au sénat romain ainsi ; « …il faut détruire Cartharge !! », en raccourci et sans pour autant me prendre pour Caton je vous dirais qu’ IL FAUT SORTIR DE L’EUROPE pour les raisons suivantes :

    • Excellente initiative Gérard je confisque puor publication lundi ou mardi

Les commentaires sont fermés.