Le FN serait bien capable d’interdire le chant du muezzin à la mosquée d’Evry, par Claude Laurent

Comme on comprend les paroles de JM Ayrault ce matin quand il déclare :

« Tous les républicains doivent faire en sorte que le FN n’obtienne aucune mairie. »(BFMTV)

Le FN serait bien capable d’interdire le chant du muzzin à la votermosquée d’Evry.

Par contre:

« Ancien membre du Haut Conseil à l’Intégration, Khalid Magdani, sociologue, dans une tribune publiée par Médiapart en mars 2011, se demandait comment 
continuer à accepter sans réagir que les cloches (d’une cathédrale ndlr) sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l’espace public
» (source le Figaro)

Le FN serait bien capable d’interdire ces paroles « Le musulman doit obéir lorsque son émir l’appelle au djihad (Mosquée des Mureaux) » Rapporté ici http://www.islamisation.fr/archive/2014/03/19/le-musulman-doit-obeir-lorsqu-un-emir-l-appelle-a-faire-le-d-5326498.html

Manuel Valls laisse ses services délivrer des visas aux cheiks séoudiens wahhabites, qu’ils soient fans de Ben Laden ou qu’ils veuillent tuer les homosexuels, toutes les demandes de séjour sont satisfaites !

Comme pour les écoutes, Valls n’était peut-être pas informé de la signification des mots djihad ou charia!

Non plus des rapports « Obin » ou « Dénecé (CF2R) »

Selon le bâtonnier, ce matin, 600 000personnes sont écoutées ou lues (mails).
Y compris ceux qui n’admettent pas les événements comme ces derniers à Chanteloup les vignes :

Intifada à Chanteloup-les-Vignes : la fête était belle ! (pas de nouvelles de Mr Valls ni de BFMTV, malgré cette nouvelle preuve de la religion de tolérance)

L’article: http://ripostelaique.com/intifada-a-chanteloup-les-vignes-la-fete-etait-belle.html
la vidéo seule: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uN3–XNGzFA

Devise du gouvernement « Courage fuyons !

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

 187 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Moi, je serai d’accord pour interdire le son des cloches (et je suis catholique pratiquant). Ce serait le seul moyen de réussir à interdire sans recours l’appel du muezzin. Sans cela, ils utiliseront toujours cet argument : les chrétiens ont droit à l’appel au culte et pas nous !
    Car dans le fond, à quoi sert la mise en action des cloches sinon à annoncer le moment du culte. Or, aujourd’hui, tout le monde transporte l’heure sur lui (montre, téléphone, etc) et peut arriver à temps pour la messe sans avoir besoin du bruit des cloches.
    Elles donnent aussi régulièrement l’heure de la journée et de la nuit. Là aussi, c’était bon il y a soixante ans quand la France était encore principalement rurale et que les paysans dans les champs savaient qu’il était temps de rentrer en entendant sonner la cloche de midi. Tout cela, c’est révolu.

    Mieux. L’église de ma paroisse a été construite dans les années 1970, en pleine cité, bordée d’ HLM. Elle n’a pas été dotée d’un clocher ni de la moindre cloche, et cela fonctionne très bien.
    Bon, j’avoue être agréablement charmé quand résonne la cloche d’un village blotti dans un vallon verdoyant de notre (encore) belle France. Mais je serai prêt à sacrifier ce doux tintement si j’avais la certitude de ne jamais entendre cet horrible Allah oukbahr musulman.

    • Cela me dérangerait quant à moi que l’on interdise le doux bruit des cloches qui fait partie de notre histoire, d enotre culture, encore une fois à cause de l’islam ce qui serait la preuve de l’islamisation avancée de notre pays ! On n’a pas à supporter le cri du muezzin qu i est un appel à la prière ce que ne sont que rarement les cloches qui sonnent essentiellement l’heure plus une ou deux fois pas semaine la messe, puis mariage enterrement… l’athée que je suis tient aux cloches. Il nous appartient de défendre nos traditions et de nous opposer à l’islma

  2. pour interdire le chant du muezzin il y a une bonne méthode celle que l’on voit dans un film avec Jean Dujardin, « OSS 117 nid d’espions »…

    Quant à émigrer, rien n’est simple, hélas: au Canada, les verlamistes sont de plus en plus nombreux au québec malgré une immigration « choisie », semble-t-il; aux USA il y a des villages où l’on entend le chant du muezzin car les sectes et églises ont le droit de se manifester librement… que reste-t-il: l’Irlande, la Suisse, ou la Norvège?

  3. « se demandait comment continuer à accepter sans réagir que les cloches (d’une cathédrale ndlr) sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l’espace public »
    Moi ça ne me dérange pas, le son des cloches, et si ce Khalid Magdani n’est pas content, il n’a qu’à retourner dans son pays d’origine !

  4. Si une minorité veut faire interdire le son des cloches qui gêne l’appel a la prière, pourquoi nous ! ne ferions nous pas interdire le chant du muezzin qui doit a coup sur déranger nos concitoyens en train de se recueillir ? Evry sera t-elle bientôt musulmane ? ou restera t-elle catholique ?

  5. VOTONS TOUS FRONT NATIONAL !

    UMPS et Gauchistes traîtres à la Nation Française suite traîtrise a fusiller sur le champs.
    DIMANCHE VOTER F.N. OU VOUS NE SEREZ PLUS DANS VOTRE PAYS …

Les commentaires sont fermés.