Christianisme : merci aux athées de Résistance républicaine, par Xtemps

Publié le 20 mars 2014 - par - 1 commentaire

sainte-ritaUne fois de plus, vous avez raison de préserver notre patrimoine chrétien d’Europe contre l’horreur d’Islamisation qui sonnerait le glas de notre civilisation Occidentale. Le comble c’est que ce soit des athées comme vous qui défendent nos valeurs chrétiennes, même face à des catholiques qui pactisent avec un ennemi comme l’Islam qui a déjà fait tant de malheurs sur terre par sa haine entretenue depuis 14 siècles , encouragé par des pouvoirs crapules et traîtres à leurs propres peuples, uniquement assoiffés de pouvoir et d’argent.

Finalement,  vous, en tant qu’athées, vous tirez le meilleur de Jésus, que certains catholiques simplets qui se rapprochent de  l’Islam par lâcheté. Vous défendez le meilleur de ce christianisme des lumières de notre civilisation Occidentale, débarrassée des lâchetés et, avec la loi de 1905, devenue  une civilisation gréco-romaine sublimée par le christianisme.

Jésus aurait préféré des personnes comme vous, lui qui, à son époque, s’était déjà battu contre la lapidation barbare de Marie Madeleine alors que certains chrétiens aujourd’hui acceptent de pactiser avec un l’Islam arriéré qui lapide encore à notre époque, sans compter la pédophilie et bien d’autres horreurs.
Comme disait Saint Augustin : « Qui n’empêche pas le mal le favorise » c’est bien par lâcheté que l’Islam avance.

Xtemps

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Christianisme : merci aux athées de Résistance républicaine, par Xtemps”

  1. Avatar Antiislam dit :

    Je m’associe pleinement à ces remerciements …

    Car , quoique catholique , je me demande bien ce que l’on peut attendre de l’Eglise , notre cher Pape en tête (voir ses très malheureuses déclarations récentes) quant à la lutte nécessaire contre le totalitarisme musulman , lutte désormais à mener sur notre propre sol …

Lire Aussi