Prénoms interdits en Arabie saoudite… Encore un coup de « l’islam des Lumières », sans doute…

prenoms-interdits-arabie-saouditehttp://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/18/liste-noire-nabi-malika-jibril-des-prenoms-desormais-interdits-en-arabie-saoudite/

Les prénoms chiites, occidentaux ou contraires au sunnisme interdits.

On ne saurait en vouloir à l’Arabie saoudite de faire ce que nous voudrions que fissent nos élites, à savoir imposer les prénoms français du calendrier (qui est demeuré chrétien et on ne s’en plaindra pas) aux enfants français.

Mais on peut en vouloir à  nos élites et nos bobos de prétendre que l’islam serait compatible avec la République, la liberté, la tolérance et la démocratie.

Mais on peut en vouloir à  nos élites et nos bobos de prétendre  que l’Arabie saoudite serait ouverte et en voie de normalisation au point de la laisser financer(1) des constructions de mosquées chez nous ou le pavillon consacré à l’islam au Louvre.

Mais on peut en vouloir à  Hollande de défiler malgré tout enroulé dans le drapeau islamique saoudien…

Christine Tasin

 (1) Via le prince saoudien al-Walid ben Talal, qui est le deuxième contributeur, après l’Etat français, du projet de la Cour Visconti, qui abrite les Arts de l’islam.   

 

 73 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. hélas pour ceux qui ont voté l’olandoislamofrancophobe, vu le parcours de ce dhimmi, il continuera à oeuvrer dans la même voie.. Son comportement en arabie saoudite, le port du drapeau sur ses épaules, le bras tendu du glaive islamique est une honte envers notre nation !! est il heureux de détruire notre civilisation ??
    ses amours magrébines semblent être sa seule préoccupation, compte tenu de son passage dans cette ville de Trappes…. devenue islamiste…. les lois de notre République y sont bannies, les violences régulières envers notre police et notre peuple de souche chrétienne…
    Souhaitons que nos concitoyens éliminerons les représentants dans nos communes des candidats du représentant PS et ses amis aux comportements collabos identiques à celui de PETAIN….

Les commentaires sont fermés.