L’ONU devrait demander l’abolition de l’esclavage en terre d’islam, par Beate

arab_slavetradersLe Cran demande à la France des dommages et intérêts pour l’esclavage…

POUR MÉMOIRE : Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la Méditerranée étaient enlevés et finissaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous-développé avant l’arrivée de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants!… La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs.

À CONSULTER : Histoire de l’Algérie en image – Des phéniciens à aujourd’hui http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist0000.htm

QUESTIONS :

1 – Qui va demander aux musulmans d’abolir l’esclavage en Islam ?

L’ONU peut-être? L’ONU qui accepte l’Arabie Saoudite au siège d’une commission pour les Droits Humains,.. l’ONU ne devrait-elle pas plutôt exiger l’abolition de l’esclavage en terre d’Islam ?

POUR MÉMOIRE :
– « L’Algérie a appelé les pays arabes à saisir le Conseil de sécurité des Nations Unies pour s’opposer à la Cour Pénale Internationale qui a lancé un mandat d’arrêt contre le président soudanais Omar Hassan al-Bashir la semaine dernière pour répondre à des accusations de crimes contre l’humanité. »http://pointdebasculecanada.ca/archives/527.html

– Esclavage moderne en Arabie Saoudite. Forum Islamla des ex-musulmans.
http://www.islamla.com/esclavage-moderne-arabie-saoudite-t5638.html

– 29 Oct 2013 – GENÈVE : Alors que la semaine dernière, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU examinait la situation des droits nationaux en Arabie Saoudite, une minorité de démocratie (Canada, Royaume-Uni et la République Tchèque) a soulevé des inquiétudes, mais la grande majorité des pays alignés ont défendu et loué l’un des régimes théocratiques les plus répressifs dans le monde.
http://coolisrael.fr/14456/video-insoutenable-un-saoudien-frappe-son-esclave-asiatique

La France, pays de la Déclaration des Droits de l’Homme se vautre honteusement avec l’Arabie Saoudite.

> Les députés > Groupes d’amitié et groupes d’études à vocation internationale
Groupe d’amitié France-Arabie Saoudite
PRÉSIDENT :
M. Olivier Dassault
VICE-PRÉSIDENTS :
Mme Catherine Beaubatie
M. Guy Delcourt
M. Georges Fenech
M. Jean-Claude Guibal
M. Jean-Marie Le Guen
(Pourquoi y a-il autant de vice-présidents pour un petit groupe d’amitié? Peut-être qu’un titre de vice-président implique plus de « responsabilités » donc une meilleure rénumération.)
SECRÉTAIRES :
M. Michel Herbillon
Mme Véronique Louwagie
MEMBRES :
M. Gérard Bapt
Mme Catherine Beaubatie
Mme Valérie Boyer
M. Jérôme Chartier
M. Alain Chrétien
M. Philippe Cochet
M. Gérald Darmanin
M. Olivier Dassault
M. Guy Delcourt
M. Georges Fenech
M. Claude de Ganay
M. Jean-Claude Guibal
M. Christophe Guilloteau
M. Michel Herbillon
M. Jean-Yves Le Déaut
M. Jean-Marie Le Guen
M. Pierre Lellouche
Mme Véronique Louwagie
M. Alain Marsaud
M. Jean-Claude Mathis
M. Hervé Morin
M. Jacques Myard
M. Yves Nicolin
M. Axel Poniatowski
M. Jean-Luc Reitzer
M. Rudy Salles
M. Guy Teissier
M. Michel Voisin
Secrétaire administratif : M. Jean-Baptiste Leclère
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/organe.asp?id_organe=/14/tribun/xml/xml/organes/675805.xml
Tous ces députés volent l’argent public car ils sont payés pour représenter le peuple, pour défendre le peuple et la Déclaration de Droits de L’Homme et du Citoyen.
Tous ces députés trahissent le peuple de France (et toute l’humanité entière) lorsqu’ils prostituent la Déclaration de Droits de L’Homme et du Citoyen à l’Arabie Saoudite, un état qui viole les Droits fondamentaux de chaque être humain.

Je suis contre la peine de mort. J’ai été heureuse en 1981 lorsque la peine de mort a été abolie. Un état ne peut interdire de tuer, si lui-même s’autorise à tuer, surtout lorsque les erreurs judiciaires peuvent conduire des innocents à la mort. Je suis contre la peine de mort, je pèse toujours mes mots avec attention et aujourd’hui j’écris que ces députés méritent d’être fusillés devant l’Assemblée Nationale pour Haute Trahison à la France et Haute Trahison à la Déclaration de l’Homme et du citoyen.

2 – Quand les jeunes Français noirs et maghrébins, qui fièrement se déclarent être musulmans, vont-ils comprendre l’histoire de l’Afrique et de l’Islam ?

http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist0000.htm

«Sous l’avancée arabe, des millions d’Africains furent razziés, massacrés ou capturés, castrés et déportés vers le monde arabo-musulman à partir des comptoirs à chair humaine de l’Afrique orientale. Telle était en réalité la première entreprise de la majorité des Arabes qui islamisaient les peuples africains, en se faisant passer pour des piliers de la foi et les modèles des croyants». – Tidiane N’Diaye
http://pointdebasculecanada.ca/archives/453.html

3 – Qui va enfin demander des dommages et intérêts à la Oumma pour la mise en esclavage des européens razziés ?

La Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Madame Taubira ne doit pas oublier les blancs européens razziés sur les côtes européennes par les musulmans pour être mis en esclavage en terre d’Islam.

– Esclaves chrétiens, maîtres musulmans : L’esclavage blanc en Méditerranée(1500-1800). Auteur : Robert C. Davis
Description de l’ouvrage : La traite des Blancs pratiquée en Méditerranée par ceux que l’on nommait alors les Barbaresques a duré près de trois siècles et a causé plus d’un million de victimes. Qui étaient ces esclaves? Comment se les procurait-on? Comment fonctionnaient les marchés d’Alger, de Tunis et de Tripoli, les trois villes formant le noyau dur de la Barbarie? Quelle forme prenait l’asservissement physique et moral de ces hommes et femmes originaires de toute l’Europe? Comment l’Eglise catholique et les Etats européens tentèrent-ils de les racheter? Les réponses que l’auteur apporte à ces questions et à bien d’autres battent en brèche l’idée élaborée au XIXe siècle et encore dominante d’un esclavage fondé avant tout sur des critères raciaux. Sur un sujet négligé ou sous-estimé par de nombreux historiens mais volontiers exploité par le roman populaire, cet ouvrage très sérieusement documenté, fruit de dix années de recherches, a reçu lors de sa première édition en France (Jacqueline Chambon, 2006) le prix Madeleine Laurain-Portemer de l’Académie des sciences morales et politiques.
http://www.amazon.fr/Esclaves-chr%C3%A9tiens-ma%C3%AEtres-musulmans-M%C3%A9diterran%C3%A9e/dp/274276920X

– Captifs en Barbarie l’histoire extraordinaire des esclaves européens en terre d’Islam. Auteur : Giles Milton
Résumé : Fondée sur le témoignage d’un esclave anglais, Thomas Pellow, qui fut captif pendant 23 ans, cette histoire révèle le sort des esclaves européens emprisonnés en Afrique du Nord. En 1716, le bateau de Pellow est attaqué par des corsaires au large des côtes d’Afrique du Nord et il est vendu au sultan du Maroc.

http://www.mollat.com/livres/giles-milton-captifs-barbarie-histoire-extraordinaire-des-esclaves-europeens-terre-islam-9782228903646.html
White gold. Giles Milton
http://www.gilesmilton.com/white-gold

À quand une repentance pour les captifs en Barbarie ?

Beate 

 288 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. bien sûr Beate, nous connaissons notre histoire, les barbares n’ont pas évolués, les voyous élus n’ont de l’intérêt que pour les royalties que procure le pouvoir , nous ne devons rien attendre de cette racaille « dit en col blanc »…

    le grassoulliet TIN n’est pas prêt de dénoncer l’esclavage des africains par les africains… Le CRAN a trouvé la poule aux œufs d’or …probablement bien subventionnée par les impôts de nos concitoyens, un cadre idéal pour harceler les blancs d’aujourd’hui, avec son habit de  » rédempteur  » il a un besoin impérieux de  » bouffer  » du blanc …c’est le type à être à l’affût de la moindre interprétation non conforme à son façon de penser ….

    quand à la repentance de l’esclavage des blancs, ces derniers n’ont pas le culte de la victimisation, les blancs se projettent dans le futur pour améliorer leur conditions de vie, pour s’élever ..rarement pour obtenir des indemnités impossibles à chiffrer, vu le temps écoulé…
    en 1962, les pieds noirs se sont reconstruits après leur expulsion de leur terre natale algérienne …. cela n’a pas été facile !!! rien ne leur a été épargné !!!
    qu’on fait les magrébins ?? 50 ans de pleurnicheries, aujourd’hui, les insultes,  » fait du bien à bertrand, il te le rend en caquant  » la générosité n’est pas respectée !!

    qui peut croire que l’ONU va s’immiscer dans les pays africains ….qui peut croire que l’ONU va dénoncer les pratiques de la politique islamique ??
    cela voudrait dire que nos représentants sont de vrais démocrates … Nous savons qu’ils ne servent que des intérêts ciblés..
    nous parviendrons à retrouver la liberté, la parole, les terroristes de la pensée unique perdront leur pouvoir !!

  2. Bonjour,

    A lire aussi , le livre « le génocide voilé » de Tidiane N’Dyaye …

    A quand , surtout , CHERS DEPUTES DE FRANCE , en ces temps de grande repentance , des lois , des démarches ,des demandes de réparation aux pays musulmans et à leurs ressortissants en France pour la traite dont les Français ont été victimes entre 1500 et 1800 ???

    Je crois que c’est justement Davis qui disait :

    « Si les Français de souche étaient conscients de l’horreur de la traite que les pays musulmans ont fait subir à leurs ancêtres dans le passé , les Musulmans « français » raseraient les murs » …

  3. Plus près de nous actuellement à une époque plus contemporaine dont des témoins et victimes seraient encore vivants, la Mauritanie a officiellement aboli l’esclavage il y a 30 ans seulement !! C’est à dire qu’officiellement cette pratique était LEGALE encore sous la Présidence de Giscard d’Estain et qu’actuellement les autorités Malienne ont du mal a faire appliquer cette interdiction (source information RFI d’y il a deux jours). CQFD !! C’est ce genre de pays qui vont vont pleurer pour obtenir des réparation auprès de la France pour avoir subit l’esclavage qu’il pratique encore eux-même… décidemment il y a des coups de pieds au cul qui se perdent dans les sables du désert !!

  4. Bravo bravo bravo. merci pour toutes ces références auxquelles j’ en rajoute d’autres. Comme les ouvrages de Monsieur Pétré Grenouillot des références en la matière et ceux de Monsieur bernard Lugan dont l’excellent  » God bless Africa ».
    Et n’en déplaise à Mme Taubira, heureusement que ses ancêtres furent vendus par un potentat africain ( beh oui ) aux négriers blancs, plutôt qu’aux négriers arabo-mususlmans. Ainsi lors de l’abolition de l’esclavage par les blancs, ses ancêtres purent se faire une place dans la société et elle, leur descendante, finir ( pour notre plus grand malheur ) ministre en France. Montrez moi un seul ministre descendant d’esclave, femme et qui plus est noir, dans un pays du Golfe…
    Pour en rajouter une couche, heureusement pour elle que ses ancêtres furent vendus à des blancs. Hormis la vente aux autres négriers cités plus haut, ses ancêtres seraient sans doute mort dans des guerres tribales, ou de maladies si fréquentes dans ces régions reculées et osons le dire arriérées.
    Merde alors !

1 Rétrolien / Ping

  1. Soutien à Thierry Mariani, oui l’esclavagisme est lié au monde arabo-musulman | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.