Vous aussi diffusez l’information dans les villes de votre département, c’est vital ! Par Beate

RR autocollant islamisationLes Français sont réveillés, je le pense, mais ils se sentent souvent isolés et impuissants. Ils ont besoin de comprendre l’ennemi pour mieux lui résister et le combattre. Sami Aldeeb a, très justement, intulé son blog « Savoir ou se faire avoir » http://www.blog.sami-aldeeb.com/

L’information est une arme importante dont les Français ont besoin. Comme trop de journalistes ne font pas leur travail d’information et comme les politiciens mentent aux Français, nous devons diffuser l’information par tous les moyens et cela, de façon régulière et constante.

Vous aussi diffusez l’information dans les villes de votre département. Seul ou en groupe, diffusez sans relâche, méthodiquement, un peu tous les soirs, ou les week-end, ou plus selon votre emploi du temps.

Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes.” Theodore Roosevelt

L’Union fait la force et toute aide est précieuse, même la plus humble.
http://sitamnesty.wordpress.com/about/
ENSEMBLE, nous gagnerons si…
Si chaque personne prend le temps d’informer ses concitoyens par tracts distribués sur les marchés et les sorties de métro, ou/et par email aux associations des villes de son département.

Si chaque personne prend le temps d’écrire aux maires, aux députés et sénateurs pour dénoncer la construction des mosquées qui sont chargées de répandre la charia et pour exiger que les élus respectent enfin la loi de 1905 et restituent l’argent public qu’ils ont donné au « culte » musulman.

Si chaque personne prend le temps d’écrire aux dhimmis qui trahissent notre devise – Liberté-Égalité-Fraternité – comme le fait Jean-Paul Saint-Marc, http://resistancerepublicaine.com/2014/market-kennedy-de-nimes-lettre-a-la-direction-par-jean-paul-saint-marc/ ou Chrsitine, Philippe le Breton, Philippe le Routier et bien d’autres.

Ici vous trouverez une liste de sites qui peuvent vous aider à mieux comprendre notre ennemi :http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/09/01/le-web-resistant/

Bon courage. Vous n’êtes pas seul.

Beate

 62 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Informez sur les agissements des traitres … »
    C’est en route 😉

  2. Il environ deux semaines ,je suis tombé sur un couple habitant Le Havres.
    Saisissant l aubaine ,je leur ai demandé ce qu il pensait de leur maire .
    A priori plutot satisfait ,je leur relatais l affaire scandaleuse des desserts au chocolat jetés par centaine en hâte pour cause de gélatine de porc.
    Ils furent fort surpris étant Havrais de ne pas avoir été au courant de cette affaire ,tout en reconnaissant ne pas trop suivre les actualités en générale.

    Il est vrai que cette infamie fut fort peu médiatisé et meme passé sous silence,comme cela se doit pour tout scandal ayant trait à l islam dans ce pays…

    Informez sur les agissements des traitres est un devoir puisque les médias complices ne le font pas ! Si tous ces dhimmis ne recoivent pas une bonne leçon lors des ces municipales ,ils ne la recevront jamais.

Les commentaires sont fermés.