Pour la France, l’islam c’est retour vers le no-futur ! Par Jeanlg75

femmes-sharia5Pour résumer la situation, on admet que les musulmans s’autorisent des attitudes d’intolérance, qu’ils fassent preuve de ségrégationisme envers ceux qui ne sont pas musulmans, au nom du respect de leur idéologie.

Mais il est interdit aux Français, non-musulmans, de se plaindre de leur « autocthonophobie » !

Et si « nous » nous nous autorisions à ne plus faire venir d’immigration musulmane, par respect de notre constitution laïque, nos us et coutumes et notre culture d’ouverture, et des autres cultes non musulmans ?

Et si nous nous interdisions de payer, pour les adorateurs de l’islam, l’AME, le RSA, les HLM, l’éducation nationale, les allocations sociales et que nous réservions nos efforts de solidarité à ceux qui respectent les droits de l’homme ?

Leur présence massive, en France, commence à transformer nos institutions en profondeur, pour s’adapter à leur « interdits » leurs exigences, leurs prétentions à être des consommateurs de la nationalité Française et non des Citoyens. A l’image du rapport de la plus haute autorité pénitentiaire de France qui propose la nourriture Halal généralisée même aux non-musulmans.

La prison, tant qu’il y avait des prisonniers non musulmans, en majorité, était un lieu de privation de liberté. Aujourd’hui avec une immense majorité de musulmans, en prison, la gauche préfère céder, encore une fois aux exigences des musulmans.

L’Europe a connu la « Peste noire », aujourd’hui, l’Europe et la France sont touchées par un mal encore plus terrifiant, par ses effets pervers à long termes : la disparition de notre identité, notre histoire et nos valeurs !

Combien de lois, vécues par les Français comme liberticides, ont été votées pour se protéger de l’islam depuis trente ans ?

Avant, la culture Français permettait à n’importe qui de porter un symbole religieux. La culture Française, ouverte au monde, les acceptait sans problèmes. Mais il est vrai que les porteurs, volontairement, restaient discrets (une croix, une étoile de David,…) car c’était des gens éduqués. Avec les musulmans, nécessité de faire une loi « qui interdit à tous, de porter des signes ostentatoires de signes religieux« .

Avant, les parents pouvaient être accompagnateurs d’enfant pour consolider la sécurité des enfants lors d’une sortie organisée par la maîtresse. Que le parent porte une kippa, un foulard même pour des raison esthétiques n’était pas un problème.. Aujourd’hui, avec les musulmans, tout est interdit !

Avant, les enfants apprenaient des chants à l’école, liberté totale pour les professeurs. Aujourd’hui, toujours les mêmes lois liberticides, qui interdit les chants qui ont des mots, des expressions qui font une référence au Catholicisme. Exit « au clair de la Lune » pour l’expression « pour l’amour de Dieu »; Interdit les chants, les sapins et les crèches de Noël sur les lieux publics.

Avant, la France était un pays de gastronomie qui respectait les animaux à l’abattage, les professionnels respectaient les consommateurs en proposant des viandes pouvant être consommés crue, saignante ou à point.

Aujourd’hui plus de 70 % des abattoirs sont Halal, l’égorgement vivant des animaux est « inhumain », les risques de contagions d’E-coli sont réelles et sérieuses et elles interdisent la consommation crue ou saignante des viandes. C’est plus de 50 % de notre culture culinaires qui disparaît. Il est obligatoire pour les Français de manger halal, même la viande « bio AB » est halal. Il faut vraiment avoir « son boucher » comme avoir sa « voyante » pour être certains de consommer non halal. Il est obligatoire, pour chaque Français de verser une dîme islamique qui est incluse dans le prix de vente !

Avant on pouvait Exprimer des critiques sur les religions, le succès de la série « Don Camillo et Peppone » en témoignent. Mais la gauche est passée par-là et les interdits liberticides se renforcèrent. Des lois pénales exclusivement réservées à l’islam furent érigées ! Pour rappel, il est autorisé de critiquer la Bible de Moïse, le mur des lamentations, les évangiles Catholiques et même Jehova, Bouddha et Jésus. Mais il est interdit de critiquer le Coran, les Hadîth-s et le prophète nomade chef de guerre, pédophile, assassin et accessoirement inventeur d’une « religion » à son image il y a 13 siècle.

Toute association antiraciste peut porter plainte, pour « critique du dogme islamique, des ses pratiques, des ses outrances » et demander des milliers d’euros de dommages et intérêts (sans justification aucune des fameux dommages) et même exiger des peines de prison.

Manifestants, artistes, écrivains, journalistes, chroniqueurs, contributeurs ou responsables de journaux d’informations matériels ou immatériels (papier ou internet), sont la cible privilégiée de plaintes à répétition au seul motif de « blasphèmes envers l’islam ».

Aujourd’hui les Français subissent » l’autochtonophobie » qu’exercent, en toute impunité, des immigrés musulmans.

Avant,  l’inquisition a été bannie dès le 18 ième siècle en France. Aujourd’hui, les lois liberticides apparaissent et interdisent la liberté de conscience : les nouveaux inquisiteurs se nomment Associations de Défense de l’Islam et des musulmans. Adieu l’héritage des siècles des lumières, adieu la laïcité, bientôt le mot même de « adieu » qui est une forme elliptique de l’expression « je te recommande à Dieu » sera remplacée par l’équivalent en Arabe « Al-wadâ an »

Pour la France, l’islam c’est retour vers le no-futur !

 Jeanlg75

 77 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ce n est pas no futur ,c est retour vers la barbarie . Et si il y a eu jadis peut être des barbaries joyeuses et paillardes ,celle ci sera à coup sûr morbide,sinistre meurtrière et imbécile..

    Hier un ami faisait remarquer à deux femmes voilées que leurs enfants sans surveillance, etaient en train de piétiner la plate bande ,détruisant ainsi les jeunes plants de tulipes et autres fleurs de printemps à venir…Pour toute réponse il eu droit à un flot d’injures .  » Ce sont des enfants ,laissez les tranquilles » .Des enfants peuvent donc allègrement mal agir car ce sont des enfants !.Suivis par « si t es pas content dégage espece d enc…. » courtoises paroles ,devant les enfants qui assistaient à la scene…Mon ami termina en disant qu il payait des Impôts entre autre pour avoir de beaux jardins et pas pour qu on les dévaste et deplora le language grossier devant des enfants.

    Il eu bien sûr droit en partant au mot magique « tu es un raciste toi « et aux menaces « si nos jeunes plus âgés etaient là ,ils te casseraient la gueule ,tu nous emmerdes parce qu on est des femmes « .

    Ce n est là qu un exemple parmi des milliers d autres en France du comportement de ces pauvres victimes musulmanes ,stigmatisés et dont le sort tragique est tout à fait comparable à celui des juifs d ‘Europe durant les années 30 et 40..En tout cas c est ce que certains disent…L indécence des membres de cette secte politco- religieuse est au moins aussi developpé que leur amour envers les non musulmans est sincère ..C est dire.

  2. ce matin , j’écoutais le discours d’un député européen : Nick GRIFFIN …son théme le génocide européen !!! à lire et à écouter sur FDS…. quel bonheur d’entendre des députés fiables qui ose dire à cette maffia européenne qu’ils étaient les responsables et seront traduits en justice le temps venu !!!

  3. oui, mille fois oui, NO FUTUR est la politique islamique, dénommé parti fachiste par les vrais démocrates,
    les politicards léches babouches traitres à notre nation servent depuis 50 ans, applaudissent aux insultes du peuple de souche par les nique la FRANCE ….sous couvert de leur mandat d’élus…qui continue à voter pour eux ??
    les juges rouges 30% du corps, défenseurs uniquement de « citoyens musulmans  » sont la honte de notre nation…. eux aussi vendus
    Comme dit le proverbe , tôt ou tard ces dhimmis paieront leur allégeance à la politique islamique… ils seront le jouet et la victime des individus qu’ils protégent ….
    hier soir, l’emission c’est dans l’air
    rassemblement des acteurs habituels pour dénoncer les nouveaux objectifs des islamiques européens :
    la dounia bouzar incrédule, amoureuse de son islam utopique…avait la tête des mauvais jours…. l’ appel au meurtre de son bienveillant protecteur olandoislamofrancophobe !!!oh la la ,elle risque de perdre ses prétentions !!!

    le juge TREVIDIR et le journaliste THOMSON en contact par leur profession avec les « radicaux » selon la prétresse BOUZAR…légers par volonté ou par secret obligatoire ?
    le plus proche de la vérité est le conseiller municipal de Grenoble AZIZ SAHIRI !!
    200 djihadistes signalés par le ministére de l’intérieur …. 700 répertoriés par le juge TREVIDIC, plus de 2000 sujets font le dijhad , le chiffre augmente régulierement selon les données de Aziz SAHIRI !!!
    les filiéres Turques recrutent en Europe !! un nouveau prophéte s’annonce dans les textes coraniques ….
    ce qui est surprenant , sidérant : le comportement du CRIF:
    selon le président ,seuls les chrétiens et athées de souche seraient des fachistes prêts à tuer du juif !!!
    de l’enfumage pour couvrir les agissements du PS/UMP qui doivent les subventionner très largement… Nous n’ entendons pas cette association juive dénoncer les textes islamiques qui intiment l’ordre à tout musulman de tuer, d’éradiquer les juifs et tous ceux qui s’opposeront à leurs destinées. Complices avec nos politicards et le sérail pour préserver leurs avantages…

    • merci Jacqueline pour cet impitoyable résumé qui dit bien dans quelle situation nous nous trouvons !

Les commentaires sont fermés.