Ils veulent des alliances contre-nature avec l’islam et perdre notre âme, par Jarczyk

couverture-republique (1)La chasse aux  » lèches babouches » n’est, hélas!, qu’ouverte par anticipation et par procuration, peut-être… Mais nous avons cette espérance (en tout cas, c’est la mienne) qu’elle sera un jour effective : qu’elle s’incarnera par des actes politiques forts et des sanctions exemplaires et tous azimuts, « au nom du Peuple Français »…Car nous n’aurons, alors, pas la mémoire courte.

Comment ne pas adhérer à ce slogan : « Islam ras le bol » ? Le simple bon sens nous y oblige ; les « expérimentations sociales » voulues par des loges malfaisantes, relayées par des cerveaux à l’intelligence défaillante (comme celle d’Edgar Morin, par exemple !) ou disponibles pour la seule  » bien- pensance  » dont tous les médias ou presque, se font l’écho, ceux-là même, qui, à longueur de journée, nous soûlent avec les écoutes sur Sarkozy, détournant ainsi l’attention des Français des véritables enjeux électoraux à venir et loin de leurs préoccupations et de leurs souffrances, dont une bonne part, justement, découle de cette immigration arabo- musulmane -mais pas seulement – qui leur pourrit littéralement la vie, hormis celle des quelques bobos -admirateurs de paradis socialistes ou pas – qui vivent dans des immeubles cossus et quartiers autrefois populaires mais désormais  » branchés » ou, tous ces Français et Françaises, encore sous l’emprise d’une bonne conscience qui se veut « judéo -chrétienne », alors qu’elle se renie, toute honte bue, par des alliances contre nature avec l’islam, espérant ainsi régler son compte à la République et aux Lumières qui nous l’ont offerte… sous une bien imparfaite forme, il est vrai -mais les fondamentaux sont là :
Liberté Egalité Fraternité…Le Bleu, le Blanc et le Rouge doivent être inconditionnellement liés car ils sont, désormais…l’Ame de la France: Messieurs et Dames les Donneurs de leçons, ne l’oubliez pas !

Et, par pitié, ne confondez pas le retour du religieux (en vous référant plus ou moins secrètement au fameux propos de Malraux) d’avec le spirituel… sinon, c’est bien la France qui vous oubliera.

Jarczyk

 159 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il existe un tel antagonisme entre notre monde judéo-chrétien et l’islam, que tout rapprochement et toute alliance est absolument impossible, NOUS sommes la lumière, la connaissance, le savoir, la civilisation, et EUX ne sont que ténèbres, il sont condamnés a demeurer dans le noir de façon permanente et pour l’éternité. Et tous ceux des nôtres qui pactisent avec ces gens là, ne sont que des traitres qui devront tôt ou tard rendre des comptes et ensuite disparaitre a jamais.

  2. @Philippe le Routier
    Entièrement de votre avis.
    «  » »Ils espèrent naïvement que quand sera revenu le temps de « maîtres musulmans, esclaves chrétiens » ils seront traités avec mansuétude (ce qui est mal connaître l’islam) » »
    Une vidéo circule, montrant un jeune chrétien obligé de se convertir à l’islam. Juste après, il est égorgé. Voilà le sort qui attend les collabos, qui sont bien naïfs. Quant à nous autres, non-collabos, j’espère que nous aurons le courage de combattre jusqu’au bout. Et peut-être que nous vaincrons.

  3. Aïe, vais encore me faire gronder !
    Mais je ne pense pas qu’ils « veuillent » des alliances avec l’islam…
    … C’est pire ! Bien PIRE !
    En fait, les politiques ou le Français lambda de gauche (et même beaucoup à droite) se sont rendu compte que l’expérience d’intégrer des musulmans en de telles proportions étaient IMPOSSIBLE, dès lors ce ne sont pas vraiment des alliances qu’ils cherchent, mais plutôt des sauf-conduit.

    Ils espèrent naïvement que quand sera revenu le temps de « maîtres musulmans, esclaves chrétiens » ils seront traités avec mansuétude (ce qui est mal connaître l’islam)

    En fait l’expérience à raté, l’immigration n’est PAS une chance (encore moins quand elle est musulmane) mais même les mosquées offertes à des gens dont les pays dynamitent les églises ne calme pas leurs ardeurs. Les aides sociales dont on les abreuve sont pour eux le paiement de l’impôt de d’immihtude (la jyiza)

    L’expérience à raté car nos élus ont « oublié » que le coran ordonne que la terre entière devienne musulmane.

    Ajoutez toutes les assocs de défenses
    -Pour les immigrés légaux victimes de discriminations (même quand ces discriminations sont inexistantes ou impossibles à prouver)
    -Pour les clandestins (qui ne viennent PAS, loin s’en faut, tous de pays en guerre)
    -Pour le regroupement familial (un immigré naturalisé c’est parfois une famille de quinze personnes qui débarque… (En avion c’est plus confortable)
    -Le droit à la différence (sauf pour le Français de souche, pauvre, qui doit vivre en cité musulmane… Lui n’a que le droit de garder les yeux au sol et aucune assoc pour le défendre)

    Bref, présence massive d’immigré+lois écrites à leurs avantages+interdiction de critiquer etc etc etc = la créature est devenu plus forte que son créateur.

    Le service militaire ? Pourquoi a-t-il été supprimé selon vous ?

    Nos élus n’ont plus qu’un espoir, celui que la transition vers une france-musulmane se fasse sans trop de bruit !
    Oh, ils ont conscience que dans cette france Ils seront vite oubliés, MAIS, entre l’oubli ou la guerre (avec risques élevés de procès pour eux ensuite) leur choix à dut être fait très vite !

    • mais non tu ne vas pas te faire gronder, pourquoi cela ? ce que tu dis tient la route, hélas…

  4. ils sont prêts à tout pour préserver la continuité de la malfaisance ….. oser cracher sur les électeurs qui ont cru en eux mais ne les veulent plus , le pouvoir et l’argent leur permet de dominer encore !!! pour combien de temps ??

Les commentaires sont fermés.