«Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.» Par Claude Laurent

aff-9mars Oui tout est possible, et les carottes ne sont pas cuites !

Même si Microsoft nous coince en nous obligeant à passer à « windows 8?, que Youtube sélectionne les vidéos bien-pensantes ou que les archives de RR, RL et les autres sites résistants étaient bloquées, c’est trop tard.

Valls et Peillon peuvent ramer avec leur capitaine de pédalo, ils brassent de l’air.

En tant que têtu Gaulois, j’ai copié/collé beaucoup d’articles via le traitement de texte, en héritage pour nos descendants, Na!

Via nos imprimantes et un tractage cela sera plus lent certes, si Internet est bloqué mais comme en quarante, on relancera les imprimeries secrètes.

L’histoire est un éternel recommencement. Tant que l’être humain sera ce qu’il est, il faudra toujours des policiers et des pompiers.

Avertissement de Bertold Brecht :

«Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.»

La Suisse compte 8 036 917 habitants ; si plus de 4 millions ont refusé l’immigration massive, pourquoi 30% de Français ne feraient pas de même ?Ou est-ce que, contrairement aux années 14 ou 40, peu de compatriotes restent attachés à notre démocratie ?

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

 73 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bon tu sais ce que j’en pense Claude de « Résistance est futile » et son Windows8, alors on fait fi, et effectivement, NA !!

    Quand à la phrase de titre, c’est tout à fait ça et en quelque sorte rejoint mon dernier coup de gueule. Ceux qui luttent eux contribue envers la victoire, qui est leur but, les autres ne font que lui mettre bâtons dans les roues.

    Comme pour tout, il faut choisir son camp et celui de la facilité, en ce qui nous concerne nous et Patrie n’est certainement pas le chemin de la victoire, du moins comme NOUS l’entendons et la voyons.

  2. Hélas Claude ,
    BERTOLD BRECHT avait raison, nous côtoyons, fréquentons des personnes de notre entourage qui ont peur ..qui préférent subir !!!
    Comme dit le proverbe la peur n’évite pas le danger…
    Hier soir, se pavaner dans mon quartier les dhimmis front de gauche … peu de portes se sont ouvertes !! le maire a les pétoches …durant son mandat, s’est comporté comme l’olandoislamofrancophobe, plus empressé envers les femmes…. musulmanes ..qu’envers les citoyens !!!

    n’oublions pas que nos politicards merdiques sont encore à l’heure du miterrandisme..nous connaissons le passé sulfureux de ce président qui aimait surveiller le monde… médiatique… ses adversaires…et toutes les saloperies organisées …
    En 30 ans, aucune évolution, les écoutes téléphoniques faites aux proches et à Sarko sont encore employées… la démocratie a disparu au profit de la dictature !!!
    nous patriotes, savons que la justice en France est bien souvent une parodie, que les juges sont en majorité assujettis au syndicat « le mur des cons » officine de la gauche pourrie …
    où sont donc passés les acteurs : vals et tobira ??
    ah oui, tobira fait la propagande de son bouquin autobiographique !!!

    en attendant, le 9 mars doit être une journée ensoleillée, propice aux déplacements !! citoyens soyez nombreux…

Les commentaires sont fermés.