Le 9 mars, demandons que la Déclaration universelle des Droits de l’Homme soit aussi appliquée aux Français, par Jeanlg75

aff-9mars Le 9 mars, sera l’occasion de demander à ce que la Déclaration universelle des Droits de l’Homme soit aussi appliquée aux Français.

 Ainsi dans le préambule de cette déclaration il est indiqué clairement  « il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression »(sic).

 Il y a des occupations du territoire national qui se font sans tank ni fusil. Comme il y a des Tyrannies et des oppressions qui s’exercent sans mort physique ni torture !

Ainsi la tyrannie de gauche qui légalise la destruction culturelle, sociale et économique d’un peuple et opère son oppression, sur la liberté d’expression, via des associations confessionnelles islamiques, ou de la promotion de la ségrégation par la couleur de peau, ou de la promotion de la stigmatisation de tous ceux qui n’appartiennent pas à l’islam, l’Afrique, ou sont laïques et plus généralement « aiment la France et la respectent ».

 Le 9 mars nous demanderons un référendum, au nom de cette déclaration !

 L’article 18 de cette déclaration indique : « Toute personne a la liberté de pensée, de conscience et de religion : ce droit implique la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites. » (Sic).

 Le 9 mars nous dirons que l’article 18 est un excellent article qui protège le « libre arbitre » mais que l’islam n’est pas une religion mais une secte, au même titre que la « Scientologie », ou le « temple du soleil » et ne doit pas bénéficier de l’article 18.

 L’immigration massive, sans contrôle, est presque exclusivement ciblée sur les populations qui pratiquent l’islam, sans rapport direct avec les besoins du pays, ni en conformité avec les respects de ses valeurs Républicaines ; elle constitue un tyrannie contre le peuple Français qui subit cette « invasion » et constitue une forme de ségrégation envers les autres peuples qui aimeraient immigrer en France (Canada, USA, Mexicain, Australien, Japon, Russe…). Une discrimination religieuse contre les « immigrés » catholiques, juifs, Protestants puisque 80 à 90 % de l’immigration française et musulmane ! Une violation du droit international car 80 % des immigrés proviennent des 57 pays qui ont signé, en 1990,  la « déclaration islamique des droits de l’homme » basée exclusivement sur la charia islamique.  C’est à dire que 100 % des immigrés ne reconnaissent pas notre Déclaration Universelle des Droits de l’Homme car elle est « non musulmane » !

 Le 9 mars nous manifesterons pour réclamer un référendum pour permettre, aux Français, de s’exprimer sur cette immigration basée uniquement sur des critères ségrégationnistes.

Le 9 mars sera la manifestation pour la défense et le respect de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme  pour le bénéfice du peuple Français mais également pour les futurs immigrés que la France choisira d’accueillir.

M. Le Président de la République, vous êtes le Président de tous les Français, démontrez-le ! Acceptez d’organiser un référendum, au nom de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme qui, elle, est conforme avec les valeurs de la République !

  Jeanlg75

 155 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. 9mars 2014 . 4h35 du matin. Le commentaire d Alain me touche beaucoup .je me sens angoisse de n etre parmi vous. Je hais paris pour tout ce qui se passe avec ces gens mais ce jour-la je voudrait aussi etre la meme si je ne le peut .Petit retraite coince dans mes fraises .neamoins je suis represente par mon ami parisien qui n ayant pas le net recoit toutes les pages de RR et RL que je lui imprime. Oui alain je me sens concerne par tes paroles .Ce n est pas suffisant d acheter vos livres.je devrai faire plus.Mais en attendant je salue tous ces patriotes je ne vous cite pas ce serai trop long.Merci Christine , Pierre et vous tous.Robert

    • Merci Rodriguez pour ce message émouvant et votre participation quotidienne à la lutte. Nous serons là pour vous

  2. « Le 9 mars nous dirons que l’article 18 est un excellent article qui protège le « libre arbitre » mais que l’islam n’est pas une religion mais une secte, au même titre que la « Scientologie », ou le « temple du soleil » et ne doit pas bénéficier de l’article 18. »

    Absolument vrai, Jean.
    L’Islam n’est pas une religion et doit être rétrogradé au rang de secte satanique dangereuse.
    À la Mecque il y a trois grandes stèles symbolisant le diable et l’acte de lapidation est un rite que tous les pèlerins doivent accomplir lors du pèlerinage « sacré ».

    Extraits d’un guide de pèlerinage :
    – L’entrée en rituel signifie que le pèlerin met dans son cœur l’intention d’accomplir les actes du pèlerinage ou de la `oumrah, ou les deux selon ce qu’il veut faire. Il est recommandé qu’il fasse la talbiyah, c’est-à-dire qu’il dise :
    ????? ????? ????? ????? ?? ???? ?? ????? ???? ?????? ??????? ?? ??????? ?? ????? ??
    ce qui signifie : « Je réponds à Ton ordre, ô Allâh, je réponds ; je réponds à Ton ordre Tu n’as pas d’associé, je réponds à Ton ordre, certes la Louange et le Bienfait T’appartiennent ainsi que la souveraineté, Tu n’as pas d’associé ».
    Les hommes disent cette évocation de la talbiyah à voix haute, et les femmes à voix basse.

    « Ô Allâh ceci est Ton Harâm et Ton lieu sûr, alors interdis-moi à l’Enfer et assure moi d’éviter Ton Châtiment le jour où Tu ressusciteras Tes esclaves et mets-moi au nombre de Tes Saints et des gens qui T’obéissent ». Il essaie d’avoir présent dans son cœur la crainte et l’humiliation, dans son cœur comme dans son corps tant que cela lui est possible.

    Note Beate : Allah aime-il les musulmans ? Comment un dieu qui aime… veut-il que chaque pèlerin ait PRÉSENT DANS SON CŒUR LA CRAINTE ET L’HUMILIATION.

    Voici d’autres extraits :
    – Il convient d’avoir présent dans son cœur lors de la vue de la Ka`bah ce qui lui est possible de crainte, d’humiliation et de soumission car ceci est l’habitude des vertueux et des esclaves de Allâh connaisseurs, parce que la vue de la Maison est un rappel et un désir pour venir au jugement du Seigneur de la Maison.
    http://www.islamreligion.fr/hajj-pelerinage-mecque-oumra/
    Le guide du pèlerinage est à lire pour bien comprendre que l’Islam est une secte satanique.

    Une mère sourit en voyant son garçon mutilé en sang lors de la fête chiite de l’Ashoura.
    http://a397.idata.over-blog.com/2/28/17/61/islam-Ashura-f-te-chiite-2.gif
    Une mahométane entaille au couteau son bébé lors de la fête chiite de l’Ashoura.
    http://a137.idata.over-blog.com/300×178/2/28/17/61/islam-Ashura-f-te-chiite.jpg
    À CONSULTER : Islam, enfants et éducation sur le bloc EX-musulmansblogover
    http://lecoran.over-blog.com/article-islam-education-des-enfants-68833314.html

    Les textes de l’Islam appellent à la destruction de Droits de L’Homme et du Citoyen, l’Islam ne peut donc pas bénéficier des droits de cette déclaration si elle ne respecte pas les devoir de cette déclaration. Le 9 mars il n’est trop demandé que d’exiger le respect de la déclaration des Droits de l’Homme et Citoyen en France.

    Oui, Jean, l’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide. http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

1 Rétrolien / Ping

  1. 9 Mars 2014 Demande Référendum | L'islam n'est pas une religion

Les commentaires sont fermés.