On ne peut dormir à côté d’un chien enragé. Si nous sommes faibles notre pays deviendra musulman. Par Paul


chien-enragePhilippe Jallade nous signale une incitation publique au jihad sur un site islamiste. On y trouve la complainte du musulman, toujours victime des méchants…

Tous les musulmans déplorent le fait que les medias se taisent sur l’horrible génocide des musulmans qui seraient exterminés en Birmanie par des bouddhistes sanguinaires… Bouddha étant connu pour avoir été aussi sanguinaire et violent que le pacifique Mahomet était tolérant, sensible et chaste…

Il semblerait pourtant que la réaction violente et fort inhabituelle des bouddhistes Birmans ait eu lieu apres maintes provocations et notamment sur des lieux de culte où des animaux vénérés avaient été tués par les mahometans… Rien de vraiment étonnant sachant qu’il y a dejà quelques années, en Inde, des musulmans, toujours respectueux des traditions ou religions des autres, avaient fait une razzia pour tuer et manger des vaches sacrées en terre Hindoue. Des émeutes avaient alors éclaté entre les deux communautés faisant des morts…

Ci joint une photo ô combien symbolique où un jeune bouddhiste armé, ce qui est chez eux plus qu exceptionnel, nous explique ceci :

« vous pouvez n’être que bonté et amour, mais vous ne pouvez pas dormir à coté d’un chien enragé ! Si nous somme faibles notre pays deviendra musulman »

Helas en Europe et singulierement en France, non seulement on dort à côté du chien enragé, mais en plus on le nourrit et on l’éleve en notre sein.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1012084_10152235585899461_893038372_n.jpg

Paul

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “On ne peut dormir à côté d’un chien enragé. Si nous sommes faibles notre pays deviendra musulman. Par Paul

  1. AvatarMandalay

    Mandalay n’est pas un pseudo choisi par hasard et donc, implique nombre de liens particuliers.

    A plusieurs reprises, j’ai mentionné, ici-même, l’attitude des birmans et du mouvement « 969 », face à l’agressivité de l’islam et aux pressions incessantes des pays de l’OCI.
    OCI qui tire, assez grossièrement, les ficelles de la question des rohingya.

    A mon sens, et ceci n’engage que moi seul, … il y a lieu de s’inspirer des choix tactiques appliqués en Birmanie -par le mouvement « 969 »- afin de lutter contre l’islamisation rampante.
    S’inspirer ne signifie pas nécessairement transposer « tel quel », et les tactiques développées en Birmanie ne sont pas les seules possibles.
    Mais sur le terrain, « cela marche ».
    Mises en oeuvre sans arme et sans aucune effusion de sang, les diverses initiatives prises par le « 969 » s’avèrent efficaces, et les musulmans locaux (notamment les commercants, et les chefs d’entreprise) s’en mordent les doigts, … et donc, se lamentent tant et plus, … comme d’habitude.

    Si Christine le souhaite, une courte présentation de la situation birmane pourrait être rédigée.

    Les pays du S.E. asiatique sont confrontés -tout comme nous- à la volonté hégémonique de l’islam.
    Mais contrairement à nous (européens), ils agissent et nous permettent de tirer des enseignements de leurs actions.
    Encore faudrait-il que nous ayons -nous aussi- la volonté réelle d’agir sur le terrain.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Je suis preneuse, bien sûr, Mandalay ! je crois qu’il y a des leçons à tirer de la situation birmane !

  2. Avataryoniii

    hi

    la culturel societale et civlisationnelle et religieuse

    tourne en partie autour de la notion de la force , ce qui explique en partie la notion de soumission des muzz a moahm.. et la soumission des non muzz

    etc..

    face a de tel processus mentaux , etc..

    la force est la seul reponse possible

    car les muzz considerer que la faiblesse , est en soi une invitation a soumettre d’avantage voir a exterminer celiu qui est faible

    car dans la societet muzz , le fort survie , le faible meurt

    ce qui permet en partie a comprendre que plus nous seront faible est plus sous risquons d’être soumis voire exterminés

    c’est en soumettant l’ennemi , que nous nous faisont craindre de liu
    et donc que nous la paix
    car faute de pouvoir nous combattre l’ennemi , plie les deux genoux face a nous et mort la poussiere.

    une civlisation barbarre ne connait que la force brut est barbarre comme limite

    by

  3. Avatarpaul

    La chance historique de l Islam en Europe et en France particulierement c est d avoir le soutiens d opportunistes de tous les bords possibles..

  4. AvatarFrançoise

    Bouddhistes en Birmanie, et chrétiens en Centrafrique, même combat, ils ont affaire a des chiens enragés rien d’autres, on ne peut pas vivre a cotés de ces gens là qui empiètent sans cesse sur le territoire des autres religions, résultat on en vient au main si le pouvoir ne fait rien.

  5. AvatarEkhlas Khell

    Les chiens enrages extremistes sont partout au monde entier! Ils sont sure que tout le monde cera musulman! La religion Chretienne doit etre partout. La democratie ne doit pas detruire tous les civilizations Europeenes!
    Voila Putin de Russie a declare sa foix (Chretien Orthodox) depuis une semaine! Il faut choisir un president Catholique qui adore la civilization Francaise! En 20 ans la majorite sera Musulman!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Un président q ui adore la civilisation française suffit. On se fout qu’il soit athée ou chrétien !

Comments are closed.