Mesdames Bourges et Boutin veulent sans doute le retour à une Eglise toute puissante, par Philippe le Routier

belghoul conf pressePour commencer, je soupçonne que mesdames Bourges et Boutin veulent tout simplement un énorme retour en arrière, le retour à une Église toute puissante, car au final, elles n’acceptent PAS la liberté RÉELLE qu’est le choix entre croyance et athéisme.
Et pour arriver à leurs fins, elles s’imaginent naïvement qu’elles pourront compter sur l’aide des musulmans. Même si au final ce sont bien les musulmans qui se servent d’elles pour se donner une légitimité que l’islam n’a pas sur notre sol.

Concernant l’excellent rappel de Philippe Jallade sur les mosquées, ce qui s’y passe, s’y dit, et ce qui doit se faire quand les fidèles en sortent, cela m’amène à me poser quelques questions.

D’un côté nous avons un « gouvernement » qui fait TOUT pour interdire le travail le dimanche.
D’un autre ce même « gouvernement » construit des mosquées à la pelle (un permis de construire une mosquée déposé chaque semaine)
Or les musulmans « prient » le vendredi !
Alors comment peuvent-ils être présents à leur travail (puisque sans eux notre économie serait, paraît-il, pire qu’elle ne l’est) ET ALLER À LA MOSQUÉE LE VENDREDI ? (qui n’est pas férié en France) ils ont le don d’ubiquité ?

-Soit il y a, en France, BEAUCOUP plus de musulmans que ce qui est dit généralement, et ces mosquées sont pleines de retraités (gérant mon temps comme je veux j’ai vérifié et j’ai un énorme doute… Ou alors le musulman peut-être retraité très jeune)

-Soit ces mosquées sont vides (idem, j’ai vérifié c’est pas le cas) et dans ce cas pourquoi en bâtir autant ?

-Soit… Et bien, les musulmans sont majoritairement chômeurs (alors pourquoi continuer à en faire venir et prétendre qu’ils paieront nos retraites alors que nous payons DÉJÀ leur inactivité ?)

Moi en tout cas, ras le bol !
Je vais mieux, mais, pas au top.
Alors imaginez mon « plaisir » quand j’ai dû venir en catastrophe à la boîte vendredi dernier car un intérimaire (un CONverti mais ça on l’ignorait) remplaçant un préparateur de commande blessé au dos, n’est tout simplement pas venu le matin, préférant aller à la mosquée justement mais prétendant reprendre son poste l’après midi (doute de rien le gars)

Philippe le Routier

 67 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Elles veulent une religion toute puissante comme au temps jadis, et pourquoi pas l’inquisition pendant qu’on y est ! même les chimères sont permises.

  2. Exactement Philippe! Bien vu. Et tous les sympathisants de RR partagent, je pense, cette analyse et aussi, pour certains d’entre eux, le consternant constat
    de ces mosquées pleines à craquer, parfois, le vendredi alors que leur « public » est loin de pouvoir bénéficier, dans son ensemble, de RTT !!!
    Il est quelquefois de ces questions simples et pleines de bon sens qui gênent tellement « nos » hommes » politiques, qu’il y a vraiment de quoi grincer des dents !!!

  3. Bonjour Philippe…..

    J’ai connu quelques cas similaires, dans mon ancienne activité.

    Absence injustifiée et perturbation de l’entreprise, un motif suffisant.

    Un bon coup de pied au cul et signalement à son agence d’intérim. avec menace de ne plus avoir recours à leurs services.

    Et après »ils » pleurnichent pour discrimination à l’embauche….On n’ira pas jusqu’à dire que ça les arrange, mais on le pense très fort !!

    Bonne journée Daniel.

  4. Vous soupçonnez bien, Philippe.
    Je pense aussi que Mesdames Bourges et Boutin veulent un énorme retour en arrière, le retour à une Église Catholique toute puissante. Oui, elles font preuve de grande naïveté si elles croient que l’association avec l’Islam va les aider dans ce projet.

Les commentaires sont fermés.