Bien voter pour pouvoir clamer que l’islam est incompatible avec la France, par AM

Publié le 26 février 2014 - par - 4 commentaires

votationJuste pour reprendre l‘affirmation d’Ahmed Miktar « les enfants appartiennent aux parent… » Désolé mais les enfants ne sont la propriété de personne, les parents en ont que la responsabilité mais toute la responsabilité. L’enfant n’est pas une marchandise, c’est un être humain à part entière…

Mais ces propos éclairent parfaitement sa conception du « genre humain » : les femmes et les enfants sont la propriétés des musulmans. Le reste du débat découle de cette conception que même les Nazis n’avaient pas osé penser…

 Pour les Nazis, les autres races étaient inférieures, et devaient servir les Ariens. Pour les musulmans, il n’y a pas de race supérieure, c’est pire, il ne peut exister que des musulmans, le reste de l’humanité doit disparaître !

Mais Le président « pluspourtréslongtemps » le dit au monde entier : « l’islam est parfaitement compatible avec les valeurs de la France » (sic). Manoeuvre électoraliste ? Pas certain que les musulmans, qui se sentent forts en France, votent socialo, comme en témoigne un blog musulman: http://oumma.com/201767/francois-hollande-lislam-compatible-valeurs-de-france

Remarquer l’adverbe « parfaitement » qu’il a employé. Tous les attentats, les crimes, les femmes, aliénées, fouettées, emprisonnées, assassinées, les jeune garçons mutilés (circoncision), les homosexuel(le)s assassiné(e)s, les interdits culturels et la privation du libre arbitre, sont « parfaitement compatible avec les valeurs de la France ».

Hollande ne communique pas aux Français, il milite pour le changement de la société Française en détruisant tout ce qui constitue notre culture, notre langue unique, nos Us et Coutumes, notre histoire, notre héritage de la laïcité qui fut le résultat de nombreuses luttes. Il veut terminer ce que Sarkozy avait commencé.

Oui la France est envahie et le pire presque légalement. Comme toutes les invasions, il y a des résistants mais aussi des collabos. Aujourd’hui, cette islamo collaboration ne se cache plus. Mais ce qu’ils oublient, ces collabos, c’est que les Français ont le choix de voter entre l’islamo collaboration (UMP, PS,EELV,Coco et autre FdG), ou la liberté.

 Et c’est cette différence avec les élections antérieures qui fait la différence : on ne va pas voter pour une ligne politique mais bien pour libérer le pays pour qu’on puisse enfin dire : l’islam est parfaitement incompatible avec les valeurs de la France ».

AM

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Bien voter pour pouvoir clamer que l’islam est incompatible avec la France, par AM”

  1. Avatar paul dit :

    J espere que les maires qui ont trahis durant leur mandat la laicité et souvent de façon particuliement desinvolte vont avoir la raclées qu ils meritent aux prochaines municipales..Ce sera à mon avis les dernieres municipales ou cela pourrait etre considérés comme un message clair si c est massif.

    Si cela sera peut etre difficile dans des villes comme Paris ,Strasbourg ou Bordeaux ,moi j avoue que je fais une fixation sur le Havre ,ou le maire de la ville ,en 2012 si ma memoire est bonne ,en pleine periode de fetes de fin d année ,a fait detruire precipitamment des milliers de desserts au chocolat ,pour suspicion de gelatine de porc !.une honte bien peu mediatiser alors bien sur….Bien sur helas il y en a tant d autres ,mais celui là j aimerai tellement le voir « BATTU »..

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Effectivement on aimerait que le maire du Havre reçoive une bonne raclée électorale… mais les électeurs penseront-ils par eux-mêmes ?

      • Avatar jarczyk dit :

        Oui….. » La Grande Raclée »…Peut être le futur titre de nos journaux…?! Bien des prières vont s’élever au ciel de la République !!!

  2. Avatar Françoise dit :

    Article génial, Absolument, Hollande a entrepris de terminer ce que Sarkozy a commencer en 2007 lors de son accession au pouvoir avec la bénédiction de la commission de Bruxelles sur l’islamisation de la France et de l’Europe, en faisant entrer la Turquie dans l’UE, voir a ce propos l’article qui a été rédiger sur les 12 chapitres de négociation en vue de l’adhésion de la Turquie le 15 juin 2009, sur le site http://www.vudejerusalem.com, que j’ai d’ailleurs partagé autour de moi sans aucunes modération au plus grand nombre au moyen de connaissances, amis, relations, les prochaines élections seront cruelles pour le pouvoir en place, mais ca il l’a suffisamment chercher me semble t-il. A vouloir faire le mal, on finit par en payer le prix.

Lire Aussi