Quel bonheur d’entendre les Allemands siffler les prières dans les rues, par Paul

Si les Français avaient fait la même chose il y a 4 ans, les prières se seraient peut-être arrêtées d’elles-mêmes et musulmans et politiques auraient peut-être mis un frein à l’islamisation de la France.

Gageons que les Allemands commencent à réagir parce que le poids de l’islam devient insupportable, comme partout en Europe.

Paul

 92 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. j’habite dans le sud est quand j’entend que certaines écoles commence a retiré des cantines le cochon
    interdisons les histoires des trois petits cochon
    interdisons la pub sur les 3 produits laitier
    si ont nous rabâche tous les jours le mots intégration les traditions de la France sont en voies de désintégration
    mais j’arrête on va me traité de raciste
    signé une têt rose

  2. européens homme et femme athée,musulman,juif,chrétien et autres tous ceux qui en ont marre des rues bloqués le vendredi
    bloquons les nous aussi faisons un grand rassemblement sur le thème tous a poil et prions le dieu naturiste

    • je ne suis pas sûre que cela soit très efficace pour notre cause ; évitons de passer pour de joyeux farfelus…

      • chère Christine effectivement mon idée de rassemblement sur le thème tous à poil et prions le dieu naturiste ne serai pas efficace mais tout autant que nos belles lois qui interdit de bloquer une rue et pas plus efficace que nos pauvres policiers non soutenu par nos beau et bons politicard plus intéresse par leur repas gargantuesque leur bons salaire et leur passage dans les magazine people
        et ont rigolerai bien quand non !

  3. A Restons Français !
    Tout a fait d’accord cher compatriote, Restons Français !
    une bonne Marseillaise plein tube ca écraserait en chansons leurs Allah akba !
    et si ca ne suffit pas ! mettre la Bonne chanson des Légionnaires où des Paras !
    et quelques cochons qui souille le macadam et ca ferait bon effet ! hé hé hé !!!

  4. Si c’était n’importe quel autre groupe de personnes qui occupaient la voie publique comme ça, gageons que les autorités ordonneraient de circuler!

    Mais la parce que ces des mus, pas touche il faut pas les froisser et offenser la piété des fidèles de la religion de paix.

    C’est au public à veiller à ce que les lieux publics le restent. Siffler c’est déjà un début mais occuper les lieux et faire n’importe quoi pour troubler, déranger les prières de rue.

    Faire du bruit par exemple. Paraît t’il qu’ils n’aiment pas la musique? Eh bien on pourrait leur en donner! A chaque fois qu’ils se rassemblent, hop musique!

  5. Je n’aime pas gaspiller la nourriture ,mais dans ce cas là il faut dévaliser les allumettes de lardons dans les commerces eux lis provoquent donc ils faut provoquer,et balancer comme des conféties les jours de fetes.

    • bonne idée pour les lardons confettis pour ces jours de fête du vendredi
      dans le sud ont a un jeu les abrivados qui consiste a lâcher de taureau dans les rues pourquoi ne pas essayé avec des porcs

  6. Tout ca c’est très bien, mais les allemands ont beau siffler, ca n’empêchent nullement les muz de prier sur la voix publique, non ce qu’il faut faire c’est investir le terrain avant eux de façon a ne leur laisser aucunes places et s’y maintenir, je lis beaucoup de bla bla mais quand on voit que le 8 décembre nous n’étions que 1000 personnes maxi, comment voulez vous que les gens se mobilisent, comme je l’ai déjà dit sur facebook, ce n’est pas un sujet porteur que d’organiser une manif contre l’islamisation de la France, il faut d’autres slogans pour ratisser plus large beaucoup plus large, et ils n’y a pas qu’en France et en Allemagne que le phénomène existe, mais en Grèce,Italie, Russie, etc etc bref un peu partout en Europe, c’est à nous de nous mobiliser lors des prochaines élections, et croyez moi le tenants du pouvoirs verrons et sentirons la différence.

    • SAuf que si on ratisse large, beaucoup plus large, l’islam et l’immigration disparaissent des banderoels et des mots d’ordre et les soraliens et autres musulmans investissent les manifs comme à la MPT et à JDC. Mieux vaut être moins nombreux et marquer notre territoire et notre lutte sans permettre que les autres, plus nombreux ne la diluent et la fassent oublier

  7. N’y a t’il pas déjà des lois qui interdisent l’obstruction de la voie publique en France et en Allemagne? Personne pour répondre à ces provocations? C’est justement parce que personne , et surtout pas les autorités réagissent que ça va continuer. Il y en aura de plus en plus tant et aussi longtemps que personne ne bougera.

    Ils le savent! Ils savent qu’ils font ça pour nous intimider et ça marche! On me fera pas accroire que tout ça c’est spontané. Tout a été organisé et planifié d’avance. Le seul moyen efficace pour les empêcher serait de s’organiser et d’occuper avant eux les lieux. Ne pas les lâcher jusqu’à ce qu’ils soient forces de cesser. On est encore plus nombreux qu’eux.

  8. hi sifflet ne sert a rien
    car ses islamofaschiste en ont rien a foutre de meme que cela ne sert a rien en realité

    car sifflet ne change rien sur le terrain

    ce qu’il faut faire s’est leur interdire de prier en place plublic afin de les soumettre a nos exigence et non aux meurs

    car en priant sur nos sol ils nous disent clairement que ce sont eux qui nous soumette a leurs volonté

    les empecher de force sur le terrazin de prier est la seul solution viable avant de les ejecter dehaors de nos sol ensiute

    by

  9. OK ! My First Lady Christine !

    Pas de probleme pour moi Merci …
    Is Not Problem for me Thankyou …
    Ist kein Problem für mich Dankechon…

    DEHORS , L’ISLAM DE L’EUROPE ENTIERE !
    ONT EN VEUT PAS DE CETTE SECTE INFAME QUI FORME DES TERRORISTES DANS NOS PAYS SUR LE DOS DES EUROPEENS ET DES FINANCES EUROPEENNES QUI SONT SUBVENTIONNER PAR NOS TRAITRES DE POLITICIENS EUROPEENS…ROLAND L’ALSACIEN …

  10. Chère Christine !
    J’ai écrit en Allemand le texte suite que certains Allemands vont visiter le site tout comme des Anglais et ils sont europeens et ont les mêmes problèmes concernant l’Islam tout comme nous et en plus c’était pour leurs envoyer un clin d’oeil amical ,voilà la raison de mes deux langues écrite en Allemand et en Anglais.Ont est tous EUROPEENS, voilà aussi là raison de mes écrit différents et mon texte a envoyer en Allemand vous pouvez le faire passer Christine c’est un clin d’oeil pour nos voisins européen Allemand .Je ne vous enverrai plus un texte en Allemand promis, mais faite passez celui là je sait pourquoi je l’envoi et c’est pour votre Pub aussi , le reste je vous dirait quand cela sera fait .Amicale salutations de Roland l’Alsacien à sa Seigneurie Christine.

    • Je comprends Roland, mais si je commence avec des exceptions je ne m’en sors pas, et j’ai par ailleurs trop de travail pour en plus prendre le temps de vérifier que les textes qu’on m’envoie en anglais et allemand ne posent pas de problèmes juridiques…

  11. Aux compatriotes Européens !
    voilà ce que crie les Allemands sur la vidéo !
    WIR WOLLEN KEINE SALAFISTEN CHWEINEN !!
    Nous ne voulons pas de cochon salafiste !!
    ils ont raison les Allemands et a quand la France va ce réveiller !

    • Merci Roland pour la traduction ! Par contre je ne publie pas les commmentaires en anglais ou en allemand, on se bat pour l’utilisation du français ammicalement

  12. FRANCAIS REVEILLER VOUS COMME LES ALLEMANDS ET TRAVAILLER ENSEMBLE ! L’UNION FAIT LA FORCE NE L’OUBLIEZ PAS …
    C’EST L’ISLAM NOTRE ENNEMI ET LES ALLEMANDS ONT LE MËME PROBLEME COMME LES FRANCAIS ! UN MOT UNISSEZ VOUS COMPATRIOTES ALLEMANDS ET FRANCAIS ET FOUTONS L’ISLAM HORS DE L’EUROPE ENTIERE LES DANOIS CE REVEILLE AUSSI ACTUELLEMENT ET LES HOLLANDAIS ET LES HONGROIS AUSSI ET A NOUS LES FRANCAIS DE LEURS TENDRE LA MAIN ET CE BATTRE A COTE DE NOS FRERES SEMBLABLES EUROPEENS QUI ONT NOTRE MEME CULTURE …EUROPEENS MAIN DANS LA MAIN CONTRE CETTE SECTE QUI S’APPELLE ISLAM , DEHORS DE L’EUROPE ET VITE !!!
    ROLAND L’ALSACIEN …

    • C’est pour cela que nous sommes tous les soirs sur le facebook Français.
      Peuple de France ne votez que FN et plus rien d’autre.
      Peuple Français aujourd’hui nous combattons côte à côte, et non plus l’un contre l’autre.
      Peuple de France vous vous êtes réveillé, maintenant haut les drapeaux et en avant marche.
      Votre combat est notre combat et c’est le juste combat.

Les commentaires sont fermés.