Et si le Dieu de l’islam avait des problèmes auditifs ? Par Mandalay

sonotonePh. Jallade pose « les » questions essentielles dans l’article qu’il consacre aux efforts de certains musulmans pour faire tomber la pluie :

… les fidèles qui participent aux prières pour faire tomber la pluie, sont-ils en nombre suffisant ?
… leur foi n’est-elle pas chancelante ?

Par perfidie assumée, j’en ajoute une autre, … et si le dieu de l’islam avait des problèmes auditifs ?

Quand on voit l’état lamentable -d’un point de vue économique, industriel, recherche, culture, pensée, etc…- dans lequel se trouvent tous les pays islamiques (en dehors des revenus détournés du pétrole que se partagent les « familles » privilégiées qui détiennent les pouvoir), il n’est pas étonnant que la pratique de ce genre de rites et de rituels plus qu’archaïques, persiste et se répande.
L’islam est le fossoyeur de la connaissance, et dans tous les pays où il s’est imposé, il n’a créé qu’un gigantesque gachis de talents en muselant les intelligences.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 58 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Les problèmes auditifs peuvent trouver une solution comme l’illustre la photographie. En revanche un problème de double personnalité ou un problème de trouble mental est plus difficile à gérer.

    Dans le livre « Son of Hamas », Mosab Hassan Yousef, le fils d’un fondateur et leader du Hamas, raconte sa haine pour Israël puis son parcours vers la prise de conscience qu’il avait été éduqué dans la haine et le mensonge. Il explique comment les musulmans sont les captifs d’un dieu terroriste et d’un faux prophète. Il dit que Allah souffre de trouble de la personnalité.
    Son of Hamas Leader: The God of Islam Suffers from Split Personality; Muhammad – a False Prophet http://www.youtube.com/watch?v=cHq25tnZoFs

    Mosab Hassan Yousef demande aux musulmans d’être honnêtes avec eux-mêmes et honnêtes avec le reste du monde : ” Comment pouvez-vous dire que l’Islam est une religion de paix si votre modèle suprême est un tueur ?  »

    Le texte de « Son of hamas » peut être téléchargé gratuitement enanglais et en arabe sur ce site http://sonofhamas.com/

Les commentaires sont fermés.