Pot-pourri autour de l’islamisation de la France, par Claude Laurent

allemagne campagne islam--1-17/01/2014 blog de M Valette.
Bilan 2013: l’Allemagne s’islamise à grande vitesse

Comme nous faisons partie du couple Franco/Allemand….quand un est touché, dans un vrai couple, l’autre l’est aussi.
Donc, partagez mes frères !
Ci-après, des extraits des paragraphes du blog.

L’Allemagne compte 4,3 millions de musulmans.

En janvier…Les mosquées autorisées ainsi à appeler cinq fois par jour les musulmans à la prière se multiplient.

La ville-Etat de Brême signe un traité avec sa communauté musulmane. Il garantit entre autres l’approbation de la construction de mosquées avec minarets et dômes, l’attribution de terrains pour les cimetières communautaires, la fourniture de nourriture halal dans les prisons et hôpitaux, la reconnaissance des trois fêtes musulmanes, la représentation de la communauté dans les institutions de l’État.

Berlin :La police a découvert une centaine de documents planifiant des actes tels que des saisies de navires de croisière et des actes terroristes en Europe.

Erdogan combat l’intégration
Le premier ministre turc Erdogan déclare à Hans-Peter Friedrich que Berlin est coupable «d’une violation des droits de l’ homme», parce que le gouvernement insiste sur la nécessaire intégration des immigrés d’origine turque et l’obligation qui leur est faite d’apprendre l’allemand.

Le 10, Hans-Georg Maassen, chef de l’Agence de renseignement, déclare au magazine Focus que le nombre de salafistes en Allemagne a passé de 3800 en 2011 à 4500 en 2012 environ 70 % ont la nationalité allemande, alors que 30 % proviennent de pays tels que la Turquie, le Maroc ou la Bosnie . Environ un quart des salafistes sont des convertis.
Ces groupes séduisent particulièrement les jeunes.

[D’où notre obligation d’informer les parents ]

Le 24, le mouvement Bavière Liberté organise une manifestation contre un projet de méga-mosquée à Munich. Ce Centre pour l’islam en Europe coûtera quelque 40 millions d’euros. Le complexe a pour vocation de devenir une plate-forme de diffusion de l’islam dans toute l’Europe.
Le vilain petit Qatar est très tenté de la financer.
[Rappel:Sarkozy a de très bon rapport avec le Qatar]

En avril, Peer Steinbrück -Parti social-démocrate (SPD)- est favorable à l’idée de cours d’éducation physique avec filles et garçons séparés dans les écoles par respect envers les musulmans.
[c’est la moindre des choses, ils nous le rendent bien !!]

Le même jour, le Conseil central de l’Allemagne des musulmans (ZMD ) demande au gouvernement qu’il déclare jours fériés les fêtes musulmanes.

En avril, la Bavière devient le premier Etat à classer les «islamophobes » comme extrémistes

Le 28, une étude sur les attitudes religieuses en Allemagne révèle que plus de la moitié des Allemands considèrent l’islam comme une menace pour leur pays et qu’il n’appartient pas au monde occidental.

Le 29 avril, un reportage de RTL Extra (vidéo de 23 minutes) explique comment les polygames musulmans sont soutenus financièrement par les contribuables allemands. Bien que la polygamie soit interdite….
….des musulmans profitent du système de protection sociale en allant chercher deux, trois ou quatre femmes dans le monde musulman, puis les épousent en présence d’un imam. Les femmes demandent des prestations sociales en tant que «parent seul avec enfants».

En mai, la conférence annuelle réunissant les autorités et les organisations musulmanes échoue.
Le ministre de l’Intérieur voulait centrer cette huitième Conférence sur les moyens que gouvernement et musulmans «modérés» pourraient mettre en œuvre pour lutter contre l’islamisme et l’extrémisme.
Ces derniers se sont sentis offensés par l’insinuation que l’Islam pourrait être radical ou violent.
[Les djihadistes qui arrachent des yeux, égorgent au nom d’Allah à Nairobi, Maaloula etc sont probablement boudhistes!!!!]
Ils ont demandé à la place que le gouvernement prenne des mesures pour mettre sur le même pied islam et christianisme.
[comme enlever la violence et la haine dans leurs livres ?]

En juin, une mosquée turque de Rhénanie du Nord -Westphalie inaugure ses appels à la prière par haut-parleur en présence de dignitaires locaux et étrangers, y compris le consul turc.

rapport de la DCRI annuel 2012. Il répertorie 30 groupes islamistes actifs cette année-là. Le nombre d’islamistes estimé a passé de 38.000 en 2011 à 42.500 en 2012. Le Hezbollah notamment utilise des mosquées et d’autres organisations pour recueillir des fonds destinés à des activités terroristes au Liban.
[Ah ! l’Islam serait-il violent alors ?!?!]

Le 25, la police allemande annonce avoir déjoué un complot terroriste islamiste. Des drones contenant des missiles devaient être utilisés.
[on s’adapte au modernisme ?]

En juillet, des foules musulmanes de Hambourg inaugurent le Ramadan par trois nuits d’émeutes. [C’est dû à la crise économique ?]

Plusieurs formations en théologie islamique ont été créées dans le pays dans l’espoir que les religieux formés en Allemagne seront plus modérés que ceux -très majoritaires- qui viennent de l’étranger.
[…dans l’espoir que…Eh oui l’espoir fait vivre…espérons que avec le temps les pages violentes du Coran de la Sira et des Hadiths, moisissent et tombent]

En juillet, les cantines militaires se sont adaptées au Ramadan et préparent de la nourriture conformément à la charia. «Les cuisiniers utilisent des fourchettes et des louches séparées et la viande est entreposée séparément.  »
[Pour respecter Momo le modèle et les Hadiths, doivent-ils nettoyer les couverts avec de la pisse de chameau ]
En septembre, l’état de Basse-Saxe signe un traité préliminaire avec les représentants musulmans locaux visant à reconnaître l’islam comme religion officielle. Le document énumère 30 griefs présentés par la communauté musulmane. [les pauvres chous martyrisés par les Allemands !]

Les Verts ne veulent plus de marchés « de Noël »

En octobre, des imams collectent des fonds pour l’acquisition d’armes et appellent des jeunes à rejoindre le djihad.
[Comme a dit le père d’un djihadiste Français, il était parti faire de l’humanitaire!]

En novembre, un centre de formation de Berlin suscite un débat national après qu’il ait supprimé six peintures de nus par respect pour les immigrants musulmans.

La moitié des musulmans souhaitent un retour aux racines de l’islam,
-57% estiment qu’il n’y a qu’une interprétation possible du Coran,
-45% considèrent que les lois religieuses sont plus mportantes que les lois séculières et
-un tiers estiment que l’Occident veut détruire l’Islam.
[je donne raison au tiers]
En décembre, un document publié par un think tank basé à Berlin, la Gustav Stresemann Fondation, met en garde à propos des pressions croissantes d’organisations islamiques nationales et internationales qui visent à criminaliser toute critique de l’islam.
(Paragraphes chiffrés sur le site suivant)
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/01/17/bilan-2013-l-allemagne-s-islamise-a-grande-vitesse-251980.html

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord Picardie

 104 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. il faut revenir en arriere, fermer l éspace Schengen, réduire l emigration ne plus accorder la nationalité française aussi simplement , sortir de l europe , je pense qu il est trop tard , mais on peu toujours réver , notre françe est loin ,heureusement qu il existe encore des petits coins de paradis protégés ou ces gens ne viennent pas y mettre leurs babouches, et ou on peu encore y croire

    • il est très tard en effet mais pas encore trop tard… tant qu’il y a dela vie il y a de l’espoir….

  2. L Allemagne compte certainement moins de musulman que la France ,pour la simple raison que l immigration fut bien plus tradive…L histoire du pays ,rend aussi plus delicat le fait de critiquer « l etranger »…….En France je pense que la population musulmane n est pas loin d approcher les vingt millions en comptant la jeunesse …Ce chiffre parait enorme ,pourtant dans l hopital ou je travaille ,sur les 90 000 admissions annuelles ,il y a facilement au moins 40% de personne d origine Maghrebine..Sont ils plus malades que la moyenne ou est ce simplement la part réelle dans la population Francilienne.Je precise que c est un grand hopital au coeur de Paris.

    Par contre au niveau des enfants ! il est clair que dans la plupart des grandes villes desormais ,la part des musulman devient largement majoritaire ! Ceux d origines Magrhebines etant eux meme,largement supplantés et de plus en plus par des Musulmans d origine sub saharienne.

  3. « L’Allemagne compte 4,3 millions de musulmans. »
    Tu parles !
    Ils doivent être au moins 15 millions !

  4. Mais où allons nous? quelles solutions? Pour quelles raisons les dirigeants européens acceptent-ils tout ca? il y a tant de place dans les 50 et quelques pays musulmans pourquoi acceptent-on chez nous ces millions de gens qui refusent notre modèle et nous font une guerre sans merci pour imposer leur dogme barbare?. Incompréhensible !. Il n’y aurait rien à redire tant que ces personnes étrangères se conforment au pays d’accueil. Il est odieux qu’une fois devenus français ils veuillent faire basculer notre culture. Qu’attend t-on pour organiser une véritable contestation avec nos voisins d’Europe? bientôt ils sera trop tard

  5. Azouz Begag lui-même dit que depuis le temps qu’on dit qu’ils sont 5 millions, c’est comique : ces 5 millions se sont reproduits et selon lui en font 20 !
    J’ai répété cela à une connaissance catho-bobo-naïve-sotte, j’ai eu une réponse munichoise : « il dit cela pour se faire de la publicité mais c’est un mensonge » !
    Je pense qu’Azouz Begag est dans le vrai en annonçant 20 millions de musulmans en France aujourd’hui. On dit aussi que la moitié de la génération qui a 20 ans est immigrée musulmane. En Ile de France, c’est vrai.

  6. en France le nombre de musulmans ?
    entre 25 à 30 millions !!! les magrébins né sur le sol , les naturalisations, les hors la loi et les africains sub-sahariens…depuis 1962 !!!
    Depuis de nombreuses années , je crie alerte et préconise que
    les grossesses de ces femmes se réduire à 3 maximum si elles veulent vivre dans une culture occidentale….interdire la polygamie !! et encore bien d’autres conditions pour obliger ces femmes à aller vivre en pays musulman si c’est les enfantements sont leur projet de vie !!

    • 15 à 20 millions semble le vrai chiffre, ce qui est déjà énorme !

Les commentaires sont fermés.