10 Commentaires

  1. bonjour.et voila la suite .hier soir l’apprentissage de l’arabe du mandarin et de l’hindi a égalité avec le francais pour favoriser l’intégration……rachida dati qui sait de quoi il en retourne monte aux créneaux et si oppose fermement.oui nous allons vers une révolte et une guerre civile.

  2. @Alain
    Très juste remarque. Et pourquoi on n’ y arrive pas ? Parce qu’au pouvoir sont des collabos et des dhimmis qui gardent tous les pouvoirs et verrouillent toutes les revendications opposées. Voter suffira-t-il ? ça me rappelle une grève à Nanterre dans les années 75, après un mois de mai sans cours il a fallu déloger les grévistes par la force, car 8 contre 400, ils ne voulaient cependant pas reconnaître le vote qui leur était défavorable, ni rendre le micro…

    • Excellent rappel, Sandrine, en effet, emblématique des méthodes gauchistes

    • Vous avez raison Sandrine, ceci étant nous verrons aux prochaines Européennes. Un seul parti, le FN, veut sortir de Schengen et parle de visas de travail temporaires avec retour au pays en fin de mission. Normalement, il devrait faire un carton puisque nous sommes en état d’urgence et que la maladie gagne du terrain chaque jour. mais, il manque cette volonté de se battre, cette fierté, et puis toute cette culpabilité soigneusement entretenue. Il faut une démocratie autoritaire, sans états d’âme, et c’est possible par le vote, à la fois si près et si loin.

  3. Avant l’islam, notre problème numéro un, c’est nous, c’est à dire notre incapacité à nous mobiliser de manière soudée, déterminée et solidaire. Imaginez un instant: chrétiens+athées+juifs+immigrés apostats et autres nationalités (chinois, Européens etc…) avec une seule volonté de mettre un terme à l’islam en France…alors le problème serait quasiment réglé, fin des constructions de mosquées, renvoi de tous les prosélytes religieux, fin du halal, fin de l’immigration en provenance des pays musulmans, expulsion de tous les délinquants musulmans etc…etc…mais c’est comme contre César, on parle beaucoup, on s’émeut à juste titre, mais on ne parvient pas à se mobiliser…il est là notre problème et pourtant nous sommes en grand danger car il n’y a pas pire traître à sa parole de modération que l’islam. L’islam est là pour prendre pas pour donner.

  4. Franchement les parents qui vont recevoir ce genre de lettre leur informant que maintenant leurs enfants pourront prendre des cours de turc, pourquoi ? dans quel but ? pour islamiser la France davantage ? hé bien ces parents là sont vraiment des buzzes et rien d’autre et après ce sera quoi ? l’arabe et toutes les langues d’Afrique noires ? quelle honte HONTE.

    • Oui Françoise c’est la honte !! je ne sais si nous arriverons à connaître le nombre de parents qui accepteront cette offre???
      Christiane

Les commentaires sont fermés.