MPT : les salauds ! Par Philippe Bescond-Garrec

banderole 2 MPTMerci infiniment Christine pour ce billet qui traduit exactement ce que j’ai ressenti à la vue de ces images. Je ne porterai plus jamais le même regard sur les manifestations contre le mariage homosexuel, alors que je n’y étais moi-même pas favorable, ni sur ses organisateurs et ses participants.

Tout d’abord cette banderole bilingue: impensable pour moi de manifester en France en affichant des slogans écrits dans une langue étrangère, pour l’heure (!), illisibles (pour l’heure) par une majorité de nos compatriotes.

D’ailleurs, j’aimerais bien qu’un arabophone me la décrypte. Immédiatement, m’est venue à l’esprit l’idée d’un mot manquant sur cette banderole: celui de « mariage ». Et d’ailleurs s’il y figure malgré tout en toute lettre calligraphiée, je ne peux m’empêcher de penser, taqqya et détestation des homosexuels aidant, qu’ils la comprennent ainsi:

« LES FRANÇAIS MUSULMANS DISENT NON AUX HOMOSEXUELS! »

Autant je n’ai jamais perçu des homophobes acharnés dans la multitude de manifestants hostiles à ce mariage, acceptation du « péché » comme inhérent à la nature humaine, possibilité de rédemption et du pardon aidant, autant je connais la haine viscérale de la « déviance » chez ces sectaires possiblement violents, presque toujours hostiles.

J’ai honte pour eux tous ! Pour moi, les initiateurs de la Manif pour Tous sont passés de l’autre côté de la barrière. Du côté de mes adversaires qui, s’ils persistent à inviter à se joindre à eux les adeptes de cette doctrine, signant ainsi du sceau de l’infamie leur compromission inexcusable et lourde de conséquences, deviendront des ennemis.

Dégoût et sentiment de trahison, c’était hier pour moi JOUR DE COLÈRE et elle n’est pas prêt de retomber.

Philippe Bescond-Garrec 

 34 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Nous récoltons, les effets du laxisme de nos gouvernants depuis des décennies. Comme le résume A Bauer (criminologue) dans le magazine « C dans l’air ». La libre circulation instaurée dans l’intérêt de quelques grands groupes a favorisé l’immigration de travail, au début, où les migrants venaient pour quelques temps seulement mais ensuite, le regroupement familial fut instauré sans politique d’assimilation. Il y a quelques mois, Valls déclarait que la république peux s’adapter…

    « C dans l’air »(France5) :Délinquance : sans frontières
    Alain Bauer (40’00)
    Nous sommes dans une relation hypocrite avec la frontière
    L’hypocrisie européenne
    Michel Rocard a écrit un livre en 72 « le marché commun contre l’europe »
    L’Europe des marchands contre l’europe des citoyens et quelque part, l’europe des nations. C’est un paradoxe, mais c’est comme ça!
    Et depuis le début nous avons choisi l’europe de la libre circulation des marchandises, l’europe de la libre circulation des travailleurs, l’europe du droit social le moindre, l’europe de pas d’unification du droit pénal, l’europe de pas d’unification de la police. On a tout libéralisé, on a ouvert toutes les portes, toutes les fenêtres….

  2. Effectivement comment peut-il leur échapper à tous là, que pour ces sectaires, c’est la haine envers « déviance » comme citée dans l’article, de surcroît punissable de mort.

    Dernière phrase à l’impact plus que raisonnant car partageant l’exact même sentiment Philippe, quoique ma colère a pris du grade car elle est maintenant rage, qui elle non plus n’est prête à retomber.

  3. Bonjour Philippe, Je comprend et partage votre colère.Ce que vous découvrez aujourd’hui j’y ai été confronté et l’ai compris dès les premières « manif pour tous ». Je ne citerais pas le nom des groupes patriotes participants, qui, sur leur cite on échangé des propos ignobles à l’égard des homos et se préparaient à provoquer des violences. J’ai eu quelques échanges de commentaires qui pour certains s’excusaient du manque de modération des autres. Mais dans l’ensemble ce n’étaient pas vraiment neutre. J’ai annulé toutes communications avec ses organisations. Courage.

    • PS. En effet il serait très intéressant d’avoir la traduction intégrale de la banderole, car si le mot « mariage » a été oblitéré ils sont en flagrant délit d’homophobie passible de poursuite…affaire à suivre

  4. Comme je vous comprends , monsieur Bescon-Garrec
    hélas, mille fois hélas la confusion, la trahison entretenues… les français non musulmans n’ont pas compris qu’ils étaient utilisés par des groupes » telle la manif pour tous  » pour mettre à mal notre civilisation…
    voir la jeune Maréchal – Le Pen dans ce défilé m’a peiné….

1 Rétrolien / Ping

  1. MPT : les salauds ! Par Philippe Bescond-Garrec – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Les commentaires sont fermés.