Salauds d’organisateurs de la « manif pour tous » : arabe et croissant islamique au rendez-vous !

banderole en arabe manif 2 févrierComment peut-on pousser aussi loin l’abjection, parce qu’on est ici au-delà de la dhimmitude ? Comment ont-ils osé laisser en tête de manifestation cette banderole écrite en arabe et ce croissant islamique dans ce qui est un débat franco-français où les religions des manifestants ne devraient pas apparaître et en tout cas pas des religions importées sur notre sol et où, ce serait un minimum, il ne devrait y avoir que des drapeaux français ??? La Manif pour Tous ? Non, la Manif de l’islamisation de la France ! Nous avions déjà tiré la sonnette d’alarme en voyant Fils de France et ses voilées systématiquement associé aux manifestations anti mariage homo l’an dernier  mais cette fois le message est sans ambiguïté. Les organisateurs se moquent de la France comme de leurs premières chaussettes et sont prêts à pactiser avec le diable islamique pour imposer à la France entière, en même temps que l’islam, la vision rétrograde islamique de la femme et de la famille.

banderole-avec-croissant-musulmans-manif-pour-tous-2-fevri.png

Oui les organisateurs qui ont laissé faire cela sont des salauds. Ils trahissent définitivement tous ceux qui, de bonne foi, ont cru, malgré les trahisons de Frigide Barjot l’an passé, qu’ils défendaient une certaine idée de la famille française.

La preuve par neuf.

S’il y a une autre manif anti mariage unisexe, nous pourrons considérer que tous ceux qui y participeront seront des partisans de l’islamisation de la France. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

Christine Tasin

 124 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Jusqu’à la lie. Des cons de français continuent d’ouvrir les portes. Ils savent ce qu’ils font et on ne le leur pardonnera pas.

  2. hi

    c’est la tactic abituel des islamofaschiste

    ce faire passée pour ce qu’ils ne sont nullment

     » la takkya » en somme

    mais ont ne peut etre dupe , car la sharia et le corant et les sourates sont de faites contre la civlisation occidentale judeo-chretienne

    mais cela en dit long sur la dhimmitude et le noiyotage des non musulman
    et donc sur leur faiblesse

    ont peut en voir un exemple eloquant avec la gauche dhimmiphié
    qui par dhimmitude a ses nouveau maitre , aneantie elle meme sa propre civlisation
    et s’en prend a ses propre population de souche

    un exemple accuser de tea party les patriote europeen
    est non pas une tar

    mais bien un honneur

    la gauche dhimmiphié en occident , dans tous l’occident est entrain de detriuire methodiquement la civlisation judeo-chretienne et donc notre civlisation occidentale

    au usa la meme chose ce prodiut entre les democrate dhimmiphié et hussein obama
    contre les péatriote americain les tea party

    et donc contre nous aussi

    il est revelateur que la gauche dhimmiphié en eurabia

    revele elle meme ce secret , ce desire de detriure l’occidnt

    by

  3. Abjecte ,revoltant ! rien ne justifie de s allier à l islam ,surtout aussi conquerant ,avec cette banderolle en Arabe comme dans le Coran originel ..c est impardonnable..

    Je n avais aucune sympathie pour ce mouvement de la manif pour tous !.mais en plus le succes certain de leur mobilisation comporte un double risque pour le combat des republicains contre le facisme islamique :

    D une part en s affichant ouvertement avec les musulmans, non seulement comme on peut le lire dans un article plus haut ,ils jouent les idiots utiles de l islam ,mais en plus ils banalisent ces derniers en legitimant leur sinistre presence dans des debats ou ils n en pas vocation à etre..

    deuxieme danger que je vois helas se profiler ! l amalgame volontairement organisé par medias et gouvernant entre ces manisfestants et une supposé extreme droite ,meme si Marine Le Pen se tient à l ecart heureusement de ce mouvement….En cas de fort succes de Marine Le Pen aux prochaines elections , je vois dejà les commentaires ,rapprochant les deux evenements et ainsi faisant l impasse totale sur une des vrais motivations du vote M Me Pen :mettre un coup d arret à l islamisation de la France ! ..

    Alors ces idiots utiles auront vraiment été les triples idiots utiles de l islamisation de la France…Ils ne l emporteront ^pas au paradis

    • Oui Paul entièrement d’accord avec votre argumentation, tout cela est déplorable….

  4. Moi, si j’ai bien compris ce qu’ont dit les organisateurs (où du moins ceux qui parlaient en leur nom) sur différents sites web, c’était, comme le souligne Alain plus haut, un moyen pour que la manif ne soit pas connotée « catho, facho, extrême-droite ».
    Mais c’est ridicule puisque les merdias ultra-gauche (pléonasme) à la solde du régime (gouvernement n’a plus de sens en France) pourront toujours choisir ce qu’ils montreront…
    … Où pas.

    Et comme le souligne Philippe Bescond-Garrec, une alliance islamo-chrétienne c’est vraiment contre nature. Les fauves musulmans vont faire mine de soutenir les gentils p’tits lapins chrétiens…
    … Avant de se ruer dessus et de les passer par le fil du couteau comme ils l’ont toujours fait (mais beaucoup de chrétiens ont une mémoire TRÈS sélective, l’amnésie semblant les arranger)

    Toute façon, nos politiques, droite et gauche confondue (je ne trouve aucune différence dans leur mode de gouvernance) se foutent de ces manifs comme de l’an 40, et comment pourrait-il en être autrement sachant que leurS salaireS leur sont garantis à vie ?
    C’est al andalous version 2014, un musulman c’est devenu un intouchable, les autres ne comptent pas, la violence n’étant pas dans leur culture.

    J’aimerai qu’un retour à la France qu’on a connu soit possible sans violence…
    … Mais je n’y crois plus !

    • Mettre une banderole pour les musulmans pour que leur manif ne soit pas connotée extrême droite ???? ils nous prennent pour des cons ou ce sont des débiles mentaux ?

      • Non il semblerait que musulmans et banderoles étaient déjà arrivés, mais au lieu de les laisser se mettre où bon leur semblerait, quelqu’un a eu l’idée (stupide) de les mettre en avant. (pour les raisons que j’explique plus haut)

  5. Ce n’est pas la première fois que nous voyons cela, déjà l’an passé ils étaient présent avec leur infâme banderole qui est loin très loin d’être représentatif de ce qu’est la nation et le peuple français dans son immense majorité, lors de la manif contre le mariage pour tous, on pouvait y lire les musulmans français n’accepterons jamais le mariage pour tous, en quoi une délégation religieuse, minoritaire, musulmane représente la France dans sa grande diversité ? en rien du tout, pardonnez du peux mais c’est mon opinion personnelle et celle de milliers de gens, je ne défilerais jamais avec ces gens là : ca c’est sur ! pour moi quand il y a une manif, elle doit rassembler tout les patriotes sans faire de prosélytisme religieux point final.

    • Bien OK.
      Il faut faire comprendre aux cathos que leur ouverture (c’est à dire leur naïveté) est tragique.

      • Oui c’est effectivement notre travail, et bien des chrétiens sont prêts à entendre notre message

  6. @Christine
    Je ne suis pas allée à cette manif, et franchement si j’y étais allée cette banderole écrite en arabe et ce croissant m’auraient fortement mise mal à l’aise. Je trouve scandaleux comme vous qu’il y ait à cette manif d’autres drapeaux que le drapeau français, et une religion importée et totalitaire. Quant aux cathos, je serais tentée de dire OK pour qu’ils y soient (puisqu’ils organisent…) mais avec des slogans acceptables et acceptés par les laïcs et en refusant toute banderole islamiste et tout voile. Car on sait ce que l’islam veut faire aux homos : les jeter du haut des falaises ou à défaut de falaises, les pendre à des grues. Ce n’est pas le message chrétien, qui est de respecter les homos.

  7. Christine, si tu publies le texte ci-dessus, je suggère comme titre: l’alliance contre nature du cimeterre et du goupillon. Merci

  8. J’ajouterai à cet excellent résumé que ce qui m’énerve grandement sont ceux qui voient dans ceci le moyen de foutre dans la tronche des socialopes que ce genre de manif n’est celle des nauséabonds et extrême droite etc, comme c’est généralement catalogué.

    Un des multiples problèmes ici est que ceux qui lancent du « l’ennemi de mon ennemi… » etc., reste et restera toujours notre ennemi, et que son attention se retournera vite vers nous de toute manière. Car penser que pouvoir s’allier même un jour avec cet ennemi est pour moi jeu très dangereux, jeu que pour ma part je refuse de jouer, quitte à ce que cela me cause des embrouilles.

    • Ah zut, après mon etc., « oublient que cet ennemi » s’est fait la malle, mais bon on a du jespère me comprendre.

  9. Rebonjour Christine…..

    Bah, ne soyons pas plus royalistes que le roi. S’il est regrettable (Euphémisme) que les organisateurs de la manif n’aient pas mieux filtré les revendications communautaristes au moins un corollaire intéressant est à considérer : les muzz qui ont largement contribué à faire élire la mimolette et ses sbires commencent à le lâcher. Et ça c’est une excellente chose, car il ne pourront reporter leurs voix que sur des clowns hargneux comme méchancon, bien trop minoritaires pour faire quoi que ce soit.
    Diviser pour régner, ça ne date pas d’hier. Et rien n’interdit aux patriotes que nous sommes d’appliquer le précepte.

    Bonne journée Daniel.

    • @ Daniel
      je suis du même avis ! C’est insupportable de voir cette bannière, mais cela enfonce un coin dans le vote communautariste.

1 Rétrolien / Ping

  1. MPT : les salauds ! Par Philippe Bescond-Garrec | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.