Le faux-cul Hollande s’engage sur la Turquie pour 2020…

Publié le 28 janvier 2014 - par - 10 commentaires

Hollande en Arabie SaouditePour rassurer Erdogan et l’Union Européenne, Hollande cherche à défaire ce qu’avait fait Sarkozy, à savoir, geler le processus d’adhésion de la Turquie à l’UE.

Pour rassurer ses électeurs de plus en plus déterminés à ne plus voter socialiste et surtout pas Hollande, il assure que l’adhésion de la Turquie sera proposée aux Français par referendum. Des fois qu’ils puissent encore le prendre pour une démocrate avec tous les enfants dans le dos qu’il leur fait depuis le 6 mai 2012…

La vérité ? C’est qu’il s’en moque éperdument, parce que, en 2020, il ne sera plus à la tête de l’Etat français (à moins que l’immigration musulmane n’ait été encore amplifiée et le droit de vote des étrangers voté). Sa parole n’engage pas son successeur. Mais elle lui permet d’éviter une scène avec Erdogan…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Le faux-cul Hollande s’engage sur la Turquie pour 2020…”

  1. Avatar Jacksie Liscarroll dit :

    Hello Christine
    faux-cul est un euphémisme ce pitre a tous les défauts je n’ai jamais eu de ma vie un tel rejet concernant un individu. Nous n’aurons pas le choix que de le détrôner ; chaque jour ce nigaud commet un acte répréhensible nous mettant en danger et çà l’amuse il suffit de regarder son air ahuri, entendre son rire est un supplice ! Alors Debout la France et Hollande dégage avec ou sans notre aide. De l’air ! du vent !

  2. Alain Alain dit :

    Ouais, faux-cul à ajouter sur son pedigree déjà plus que pourri. De toute manière se fout bien de notre en gueule en ajout avec ce référendum car NabotSarko lui a montré le chemin : comment faire fi de la volonté du Peuple sur le référendum et faire acte de haute-trahison (que ce salaud a bien évidement fait en sorte qu’il ne puisse en être puni). Il croient tous qu’on l’a oubliée celle-là aussi ? QUE NENNI !

  3. Avatar Pivoine dit :

    « parce que, en 2020, il ne sera plus à la tête de l’Etat français (à moins que l’immigration musulmane n’ait été encore amplifiée et le droit de vote des étrangers voté). »
    Dans ce cas, il y aurait à la tête du pays un président musulman (à moins qu’il y ait une guerre avant) !

  4. Avatar jean claude dit :

    toutes les semaines il y a des manifs representant diverses assos ,pourquoi ne pas en faire une bonne en MAI par exemple car plein de jour de conges tous ensemble et pas une demi journee MAI une semaine s il le fallait jusqu a avoir un resultat positif.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      On propose régulièremen t des manifs en effet mais il faut éviter de les mettre quand il y a des ponts ou des vacance parce que les gens mettent leur priorité ailleurs !

      • Avatar Savica dit :

        Manifs, manifs, oui mais par pitié faites en une célébration des valeurs qu’on propose plus qu’une attaque sur ce qui nous oppose, car il faut rassembler les indécis. On ne met jamais assez en lumière la cause défendue, même en braquant les projecteurs sur les défaut des autres, je dirais en particulier si on ne sait plus que faire cette dernière chose…

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Oui vous avez raison mais ça ne suffit pas à mettre les Français dans la rue c’était bien ce que l’on avait fait le 8 décembre dernier !

  5. Avatar pirlout dit :

    je viens juste de noter les chiffres 611.515 turques et francos turque plus 200.00 illegaux.presque 1 millions.a voir sur observoitare de l’islamation.

  6. Avatar hartur dit :

    Comme faux cul on fait pas mieux.

Lire Aussi