Turquie : le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève; par Jarczyk

Publié le 28 janvier 2014 - par - 2 commentaires

europe_turquieDernièrement, une voisine « musulmane modérée » (et même très modérée) bénévole du Secours Populaire, a osé prétendre que la femme » n’avait aucun problème avec l’islam » rejetant ipso facto toutes les accusations de sexisme et la triste réalité des faits…Un tel « négationisme » est proprement stupéfiant ! Et cette dernière n’a pas lu le Coran !

« Quand je viens à Montréal, je vois plus de femmes voilées en une journée que je n’en ai vues en 20 ans à l’ONU, à New York ou à Genève » Maître Sirois

Canada-Montréal 08/10/2013

Maître Sirois est vice-Président du Barreau des organisations gouvernementales internationales. Il a passé les 20 dernières années de sa carrière à l’ONU et a aussi travaillé dans plusieurs autres organisations internationales.

Il s’est exprimé dans une interview avec Benoît Dutrizac que vous pouvez écouter sur le site de la radio 98,5FM. Voici une vidéographie de son témoignage percutant:

Extrait : «On n’a qu’à lire les experts, les experts que je connais (j’ai été entre autres choses conseiller juridique à la Commission de l’immigration) disent que passé un certain seuil, les immigrants ne sont plus intégrables. Une société donnée ne peut pas intégrer plus qu’un certain nombre d’immigrants. Et c’est exactement le fondement de la réaction qu’on voit maintenant. Les gens ne réagissent pas seulement contre le fait de voir une femme voilée dans le métro, ce qui serait absurde. Les gens réagissent parce qu’ils ont, d’après moi, l’impression d’être envahis. Et je crois que cette impression-là est parfaitement fondée, et je crois qu’il faut faire le véritable débat sur l’immigration.»

canada islam.jpgMe Sirois a également écrit un article dans le journal Le Devoir d’hier sous le titre : Le dérapage intégriste de Charles Taylor.

Extrait :

[ ] quand je viens à Montréal, je vois plus de femmes voilées en une journée que je n’en ai vues en 20 ans à l’ONU, à New York ou à Genève, à l’ONU ou en ville. Comment se fait-il que l’on voie autant de femmes voilées à Montréal et que l’on n’en voie pratiquement jamais dans ces villes cosmopolites ou dans les bureaux et les missions de l’ONU? N’y aurait-il là que des mécréants et des impies? Par ailleurs, de passage à Toronto je n’ai pas vu là non plus autant de femmes voilées qu’à Montréal, et de beaucoup. N’y a-t-il pas lieu de s’interroger sur les causes de cette frénésie de manifestations d’intégrisme au Québec.

N’est-ce pas justement parce qu’on nous sait accueillants, généreux et conciliants?

M. [Charles] Taylor ne devrait-il pas cesser d’accuser et de condamner les Québécois dont les ancêtres ont fait ce pays et qui accueillent très généreusement ces immigrants chez eux? Contrairement à ce que l’on colporte à tort et à travers depuis que nous n’enseignons plus l’histoire, nous ne sommes pas «tous des immigrants». Les Français qui sont arrivés à Tadoussac et à Québec ont établi de bonnes relations avec les Indiens, ont pris des ententes avec eux et s’y sont installés à leur invitation pressante. Par conséquent, nous descendons de «colons» et non pas «d’immigrants». Ce n’est pas la même chose. Nous avons fait ce pays où nous avons ensuite accueilli des immigrants. Ceux-ci arrivent dans un pays déjà durement défriché, construit et établi et peuvent y bénéficier de ce patrimoine qui est le nôtre.Lire la suite sur PostedeVeille.ca

Pendant ce temps là, en Turquie comme partout dans le monde, nous assistons bien à un « réarmement » massif de l’islam !!!

Excellent Documentaire Arte : « Turquie la république divisée »

Arte nous a gratifié d’un excellent documentaire le 4 novembre dernier dans le cadre de ses soirées Thema.

Aucune impasse n’est faite sur la radicalisation du régime islamiste : près de 80 journalistes emprisonnés pour critiquer le gouvernement, le droit bafoué des minorités chrétiennes avec la confiscation des terres du monastère de Mor Gabriel (IVème siècle), l’interdiction de réouverture du séminaire grec-orthodoxe de Halki fermé en 1971, les codes chiffrés sur les cartes d’identité pour les minorités, les déclarations extrémistes de maires AKP dont un veut autoriser les musulmans à prendre pour troisième et quatrième épouses des filles Alévis ou Chrétiennes afin de terminer leur génocide physique et culturel…

erdjj.jpg »On changera définitivement le système laïc. La République vit ses derniers temps. »Abdullah Gül, actuel président de la République turque.Source : Nevzat Bölugiray, AKP degisiyor mu? [ L’AKP change t’il?], Tekin Yayinevi, Istanbul, 2004,p.78.

Erd.jpg »On ne peut pas être musulman et laïque en même temps (…). Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d’Allah, la rébellion va commencer » Recep Tayyip Erdogan, actuel Premier ministre turc et ex-président, devant une caméra de télévision en 1992.

« La démocratie et ses fondements jusqu’à aujourd’hui peuvent être perçus à la fois comme une fin en soi ou un moyen. Selon nous la démocratie est seulement un moyen. Si vous voulez entrer dans n’importe quel système, l’élection est un moyen. La démocratie est comme un tramway, il va jusqu’où vous voulez aller, et là vous descendez ». R.T Erdogan

Rappel les eurodéputés UMP ont voté 2,26 Milliards de crédits de pré adhésion pour la Turquie à Strasbourg afin de financer ses agriculteurs et infrastructures

Ce négationnisme, cette mauvaise foi, ne peut qu’alimenter notre saine (sainte, pour certains) colère et j’ai envie de crier au journaliste de » France Infos » : « ouvrez les yeux, merde !!! Mais je crains fort que ma voix se perde dans ce désert…

http://www.islamisation.fr/archive/2014/01/24/il-y-a-a-istanbul-moins-de-femmes-voilees-qu-a-paris-france-5280460.html
Voir tous les articles de notre Dossier Turquie

Jarczyk

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Turquie : le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève; par Jarczyk”

  1. Avatar Pivoine dit :

    grollandouille a dit qu’il y aurait un référendum au sujet de l’entrée de la Turquie en Europe. Quand on sait ce que valent ses promesses… Et quand bien même il y en aurait un, la Commission Européenne ne le respectera pas !

  2. Avatar Françoise dit :

    Non seulement elle ne le respectera pas mais comme en 2005 le traité de Lisbonne, sur la constitution européenne, elle passera par dessus même si le non l’emporte comme l’a fait Sarkozy cela s’appelle la démocratie messieurs dames en union européenne, après on s’étonne que l’abstention atteigne des records lors des scrutins ! les citoyens n’ont plus aucunes confiances envers les élites politiques.

Lire Aussi