Les régions, c’est la mort de la France, par Claude Laurent

tour de babel 1Rappelons-nous
L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.

« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
http://www.resistancerepublicaine.com/2013/nous-allons-vers-des-saint-barthelemy-si-limmigration-africaine-nest-pas-strictement-controlee-limitee-expurgee-par-daniel/

Nos politiciens sont porte-paroles et diffuseurs, pour la plupart inconscients, d’une politique conduisant à l’asservissement mondialiste.

Bruxelles, acquis à la cause régionaliste, veut affaiblir les États afin d’être seul maître à bord et réussir ainsi la création d’un bloc européen composé d’une myriade de régions soumise à sa seule autorité. Il est vrai aussi qu’une telle évolution faciliterait l’instauration d’un marché transatlantique où seuls deux interlocuteurs – l’administration américaine et la commission européenne – se feraient vis-à-vis. Ainsi, le principe régionaliste mettant à mort les nations permettrait l’émergence de cités-États et de régions dans le cadre d’une Europe fédérale et farouchement technocratique

..idées véhiculées par des ultralibéraux. Il professe le principe que, pour éviter les guerres, des mini-blocs régionaux doivent structurer les continents dans un cadre fédéral dont l’Europe…

..Au vu de ces faits, nous nous rendons compte que nos politiciens ne sont que les porte-paroles et les diffuseurs, pour la plupart inconscients, d’une politique de longue haleine conduisant à l’asservissement mondialiste.

RESUME; diviser pour régner, communautariser en prônant la diversité. Bref la politique c’est faire ce que l’on ne dit pas et ne pas faire ce que l’on dit.

http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/la-dislocation-des-etats-europeens-se-precise,44791

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

 32 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Les Conseils régionaux sont des machines à distribuer de l’argent à toute berzingue (subventions de projets dans les domaines les plus divers), mais sont-ils compétents ?
    A une époque, je prenais parfois ma plus belle gueule de facho pour aller traîner au Conseil régional d’Ile de France. Pour récupérer des dossiers techniques, accompagnés de demandes de subventions, auprès d’une formation politique (devinez laquelle) afin de préparer bénévolement des brûlots techniques que certains élus de cette formation devaient ensuite utiliser pour foutre le bordel lors du vote.
    D’ailleurs, sauf erreur, ces élus n’ont jamais vraiment été foutus d’utiliser mes « emballages-cadeaux », mais revenons au principal : ces dossiers, c’était de la daube, avec des erreurs de calcul, des contradictions d’une page à l’autre, pas vraiment d’indications sur l’étendue des fournitures etc ..
    Tous ces élus régionaux votent des subventions les yeux fermés pour des projets auxquels ils n’y entravent que couïc. Et qu’on ne dise pas que ces dossiers sont étudiés en commission, c’est faux.

Les commentaires sont fermés.