Monsieur Valls veut vraiment faire le légiste ? Par Philippe Jallade


sourate 3 verset 85 Article 1er de la Constitution de la République Française :

« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion.ELLE RESPECTE TOUTES LES CROYANCES…»

 . Coran sourate 3 verset 85 :

« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants <les réprouvés> » (Traduction Hamidullah).

« Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui <Allah>, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés » (Traduction Chiadmi).etc.

 3.85.????? ???????? ?????? ??????????? ?????? ????? ???????? ?????? ?????? ??? ????????? ???? ?????????????

 Ce verset -et il y en a bien d’autres- montre clairement que le coran est contraire à la Constitution de la République Française.

 Alors, monsieur Valls, quand vous déciderez-vous à prendre vos responsabilités ?

Un petit coup de Conseil d’Etat pour aider ? C’est rapide ces temps-ci.

  Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Monsieur Valls veut vraiment faire le légiste ? Par Philippe Jallade

  1. AlainAlain

    Oula Jallade, va pas apprécier d’avoir son nez étalé dans sa merde ce sinistre matador de pacotille ! Va encore y aller de ses coups de menton menaçants et ordonner ses sbires de vérifier si effectivement, un Français a eu le culot de, une fois de plus, montrer haut niveau de compétence que lui ne pourra jamais atteindre. :mrgreen:

Comments are closed.