Jour de colère : communiqué de Résistance républicaine

Publié le 16 janvier 2014 - par - 64 commentaires

La manifestation prévue le 26 janvier devait rassembler tous ceux qui étaient en colère contre Hollande à cause du sort fait à la France et aux Français, dans une démarche patriotique. Il n’était pas question de défendre des intérêts privés ou communautaristes. Il avait donc paru légitime à Résistance républicaine de soutenir la manifestation et d’annoncer sa participation pour manifester sa colère contre l’islamisation délibérée de la France pratiquée par notre gouvernement.

La situation ayant  évolué et les conditions pour que la manifestation se passe sereinement et soit efficace contre Hollande et sa politique de destruction de la France n’étant pas réunies, Résistance républicaine ne participera pas à Jour de colère.

Naturellement chacun est libre de participer à Jour de colère et ceux de nos adhérents qui désirent malgré tout dire leur mécontentement le feront à titre individuel, sans être regroupés derrière notre banderole.

Pour le Directoire, Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine 

Print Friendly, PDF & Email

64 réponses à “Jour de colère : communiqué de Résistance républicaine”

  1. Avatar Alain Cavaillé dit :

    Vous pourriez au moins donner des raisons moins lapidaires. Pour ceux qui sont prêts à vous suivre, je vous garantis que c’est une sacrée boulette pour vous, VOUS PERDEZ TOUTE CRÉDIBILITÉ

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Les raisons moins lapidaires seront données aux adhérents; il s’agit d’un communiqué officiel et par ailleurs les articles et commentaires/débat sur le site permettent de comprendre non ?

  2. Avatar Sandrine dit :

    Eh bien !…
    Hors sujet mais je ne sais où mettre cela (peut-être sur le forum ? Mais je ne sais plus comment y accéder).
    Après une longue expérience du blog de Ivan Rioufol, et spécialement de sa censure, J’ai mis un commentaire :
    «  » »En fait ici sur ce blog de Ivan Rioufol on est déjà dans un régime de charia. La preuve : la modération admet la critique de toutes les religions, et surtout la religion catholique.
    Mais elle n’admet pas la moindre critique de l’islam, même en des mots corrects, posés, n’incitant pas à la haine.
    Accessoirement bafouant par là la liberté d’expression et la charte du blog. » » »
    Parce que c’est vrai, dès qu’on y critique l’islam, ou le coran, le comm ne passe pas. Et celui-là n’est pas passé, ce qui prouve selon moi que j’ai raison.
    Et j’ai prévenu Ivan Rioufol, par correction, lui transmettant mon commentaire. Vous savez ce qu’il me répond ?…Que mon commentaire fait une généralisation outrancière, que lui-même critique l’islam intégriste (!) sans problème …Vous pouvez me dire où est la généralisation outrancière ?…Donc oui, je pense vraiment que la charia pèse sur le blog de Ivan Rioufol, du Figaro.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est d’autant plus affigeant qu’effectivement Ivan Rioufol est un des rares journalistes qui ne pratiquent pas trop la langue de bois sur l’islam…;

  3. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Enfin.
    Il t’en a fallu du temps.

    De toute façon en effet, libre à chacun d’y aller, mais je craint que ce 26 janvier ne sera rien de plus qu’un 26 janvier. Je veux dire par là que « jurisprudence dieudonné » oblige, l’autorisation de manifester ne soit purement et simplement annulée.

    Et si elle ne l’est pas, ce sera juste un patchwork de communautaristes dont les uns n’étant pas forcément missibles avec les autres finiront fatalement en mode confrontation, et donc en émeutes.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je le crains aussi… quant au temps, figure-toi qu’on est plusieurs à décider et que notre réunion était prévue pour hier et que nous n’étions pas tous dispos avant !!!

  4. Combattants Combattants dit :

    Bonjour Christine
    Merci à toi pour ta position
    Alain

  5. Avatar pirlouit dit :

    trés bonne décision de la part du directoire.chacun est libre de participer ou non.honnetement je ne me vois pas manifester avec des musulmans a mes cotés.je les connais trop pour savoir qu’ils cherchent le point de bascule avec l’aide de ce gouvernement qui leur laisse toute latitude.y’a des jours c’est pas facile de se positionner.bonsoir christine a toi et au directoire.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci à toi Pirlouit, oui chacun fait ce qu’il veut de toutes manières mais sans la banderole RR…. Bises

  6. Jack Jack dit :

    Evidemment Christine, il fallait que RR en arrive à cette décision, surtout depuis la stupide affaire Dieudonné qui risque d’attirer des indésirables à la manif du 26, laquelle sera vraisemblablement interdite. En l’autorisant, il est possible que les autorités misent sur une victoire contre les patriotes, et surtout le RR, risque dangereux ! Si, au lieu d’afficher cette manif comme un évènement contre Hollande, elle avait été affichée comme une manif contre l’islamisation de la France, elle aurait été immédiatement interdite. Conclusion : comment manifester dorénavent ? Sinon par un soulèvement du ras-le-bol sans demande d’autorisation ? Quand les cochons voleront comme on dit ici…
    En attendant, félicitations pour la décision de RR.
    Jack

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Jack nous avons hésité, pesé, réfléchi… et décidé ! On n’est bien sûr jamais sûrs de prendre la bonne décision mais il y a des risques qu’on ne peut pas faire prendre à notre association et à nos adhérents

  7. Avatar robert dit :

    Pour moi c’est un aveu de faiblesse que ne pas y aller …A l’heure ou les français de tous horizons se dressent contre ce gouvernent notre mouvement se perd dans l’individualisme

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      « Notre mouvement » dites-vous mais je ne vous trouve pas dans la liste des adhérents, Robert…

      • Avatar robert dit :

        chere Christine je n’ai pas assez d’argent pour cotiser …j’ai été viré de mon travail pour avoir étaler mes idées sur la direction

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          J’en suis désolé Robert, je comprends, sachez que nous proposons une adhésion à 10 euros aux chômeurs mais je sais que 10 euros c’est encore beaucoup quand on n’a pas de boulot.

    • Avatar Deguerby dit :

      Oui, c’est ce que je pense aussi. C’est pourquoi j’y serai, à titre individuel. Les risques, je les prends pour moi, mais ce n’est pas un Dieudonné et ses acolytes qui me feront fermer ma g….. !

  8. Avatar Papin dit :

    Je vous l’ai écrit sur « face de bouc » et vous le confirme ici, Je suis totalement d’accord avec vous et le directoire.RR n’a rien à faire avec les M’bala (ad libibitum) et consors , et comme le dis justement Philippe ça va finir en émeute , qui fera les choux gras de toutes les « merdias » . Mais comme nous n’y seront pas cela nous évitera d’être montrés du doigt……

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Exact, ça nous évitera aussi de prendre d’éventuels coups de nos ennemis. Si on est agressés on se défend mais on n’a pas envie de rendre le service à Hollande de voir dégénérer une manifestation parce que des ennemis irréductibles s’y trouvent

  9. Avatar DUVAL Maxime dit :

    Simple adhérent,
    mais vivant très fort au rythme de la respiration de Résistance Républicaine, je pense pouvoir vous dire : « sage décision »
    Loin du tumulte de la capitale, souvent frustré de ne pouvoir descendre dans la rue avec vous quand vous nous le demandez, comme on dit souvent trivialement, je ne « sentais pas trop ce coup là » non plus.
    En vérité, je ne croirai au Peuple français que le jour où il suivra le drapeau de Résistance Républicaine, car il aura alors enfin compris ce qui crève les yeux.
    Ce n’est pas excessif que penser cela, les idées que nous défendons sont universelles et bien exprimées dans votre livre « Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ».
    Enfin, ils ne suivront pas forcément votre logo les Français, Christine, mais certainement les trois couleurs qui jusqu’à présent n’étaient discutées par personne. Quand on voit un Philarchein, même, avec tant se débander.
    Enfin, là n’est pas le propos… Malgré le retrait officiel de RR et sur place à Paris, aurais-je désiré à titre personnel de manifester ? En tous cas pas si la présence de groupes qui nous sont hostiles et contraires à notre éthique.
    Heureux de ne pas vous voir délayée dans un brouet saumâtre, nous finirons bien par être comme Rodrigue, mais des millions au port.

  10. Avatar robert dit :

    La Natalité recule en France et le changement de population sera véritable en 2050 : Les blancs seront minoritaires dans les grandes villes

  11. Avatar Rochefortaise dit :

    Merci à RR pour ce communiqué qui est l’expression du bon sens, tout simplement.

  12. Avatar Antislam dit :

    Bonjour,

    Pas question de défiler avec des Dieudonnistes qui sont , pour moi , l’expression de l’idéologie abominable des banlieues islamisées …

    Si le mot d’ordre est « rassembler tous les mécontents d’Hollande » , c’est un mot d’ordre imbécile : car , alors , il faut aussi accepter les imposteurs islamistes de « Mamans toutes égales » , les imposteurs islamistes des « Allogènes contre la République » etc ,etc

    Amitiés.

  13. Avatar jean claude dit :

    bonjour, moi je constate que l ont se ramoli, pas de manifestation alors que c est un droit ,, pas prendre de risques et bien avec ca ont a plus qu a baisser le pantalon!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Chacun est libre de prendre ses risques et vous le premier. Nous n’annulons pas une manifestation nous annulons notre participation

    • Alain Alain dit :

      Ce n’est certainement pas de la baisse de pantalon Jean-Claude, il y a risques et risques ! Prendre des risques calculés, soit suis plus que pour et d’ailleurs connaît bien mais risques irresponsables tel celui-ci par exemple ? N’amène rien de bon pour notre camp bien au contraire. Faites quoi si entouré de fouteur de merde violents ? Assumant que vous pouvez vous en occuper, c’est qui qui se retrouve dans la merde vous croyez ? Pas eux par les temps qui courent avec ces pourris aux manettes ! Vous parlez de nos droits mais je vous rappelle que justement, NOS DROITS à NOUS sont constamment bafoués chaque jour un peu plus.

      Que cette manif n’ait encore été interdite est assez surprenant lorsque l’on voit ce Préfet de pacotille et ses interdits surtout lorsqu’il s’agit de Patriotes, mais non seulement elle est maintenant méchamment détournée par tous les indésirables qui vont se rappliquer, et franchement, ne faisant nullement confiance à aucun(e) de ces pourris déjà mentionné et surtout avec ceux parmi les forces de l’ordre qui eux aussi n’ont aucun problème à « bouffer du Français, » ça ne me surprendrait absolument pas s’ils justement préparaient de bonnes « embrouilles ». Désolé mais y’a beaucoup trop de flou maintenant et le terrain est trop instable.

      Faut voir/penser stratège, tel le ferait un Général ou autre pour une bataille : ou bien il charge sans prendre tous les éléments en compte et envoie ses gars au mieux se faire prendre branlée, ou bien, bien que ça le « démange » d’agir, il reporte au moment propice lorsque les chances de réussite/victoire seront multipliées sinon assurées.

      Mais bon, mon point de vue partagé ou non et qui n’engage que moi.

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Effectivement c’est plus facile de prendre une décision individuelle que d’engager les siens à l’aveugle !

  14. Avatar Romuald dit :

    Je n’aurais pas pu me rendre à cette manif parce que je travaille ce dimanche-là, mais j’applaudis la décision de RR.

    Non seulement parce qu’inévitablement ce pitoyable Dieudonné aurait phagocyté cette manif, et la présence des responsables, militants et sympathisants de RR aurait pu être interprétée par les gauchistes comme un signe d’allégeance, de rapprochement – « tous fachos ! » -, mais aussi parce que cela aurait obligé à prendre d’extrêmes précautions vu la composition du public de groupies pro-Dieudonné, notamment avec la racaille islamo-gauchiste.

  15. Avatar Sandrine dit :

    Je suis quand même un peu déçue, ayant entouré la date en rouge depuis longtemps, et manqué la manif du 8 décembre, j’espérais me rattraper.
    Beaucoup de gens avaient misé leurs espoirs en cette grande manif, et j’en avais parlé autour de moi. Si je comprends bien Dieudonné la fiche en l’air…! et je lui en veux pour ça aussi. Cela me choque, c’est lui donner du pouvoir…
    Mais je m’incline devant votre décision. Je la comprends. Reste à savoir si je vais y aller ou pas…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je comprends Sandrine, vous n’êtes pas la seule dans ce cas, hélas. Mais ce n’est pas nous qui donnons le pouvoir à Dieudonné c’est ceux qui l’acceptent dans la manif et ceux qui le suivent et ceux qui, au nom de la liberté d’expression oublient de quels dangers il est porteur.

      • Avatar Sandrine dit :

        Oui le pouvoir donné à Dieudonné me fait râler, mais je suis OK avec vous sur la responsabilité de ceux qui l’acceptent dans leur manif. Et je « les » trouve bien naïfs, bien mous, bien aveugles. Ils veulent draguer du côté musulman ? Ils se plantent.
        Je pense que votre décision est la bonne, même si elle nous coûte.

  16. Avatar Philippe Bescond-Garrec dit :

    J’approuve cette sage décision prise de manière collégiale.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      je confisque pour publication samedi mon cher Philippe

    • Avatar bretonnedecoeur dit :

      Bonjour Philippe,
      J’approuve également la décision du Directoire de RR, n’ayant nulle envie de manifester aux côtés de Monsieur M’Bala bis. Dommage, nous ne nous rencontrerons donc pas comme prévu. Cet après-midi, le défilé se fera sans nous. Ce sera pour une autre fois voilà tout. Je ne doute pas de Christine et de sa pugnacité lorsqu’il faut combattre. Excellent dimanche malgré tout.
      Kenavo

  17. Alain Alain dit :

    Toi et ton directoire avez bien fait de prendre cette décision Christine. Pour ceux/celles qui te « descendent » pour cette décision, il n’est quand même pas compliqué de comprendre le pourquoi de cette décision qui n’est faiblesse en rien. J’ai trop peu de temps pour m’étaler mais il n’est pas sorcier de comprendre que cette manif va se retrouver remplie d’indésirables que non seulement sont nos ennemis mais de plus n’ont rien à y faire dans cette manif, car elle est pour les Français et Françaises en colère et ceux là n’ont de Français que le bout de papier.

    Alors voir rappliquer tous ces Francophobes qui vont de toute façon mettre le bordel, en plus des autres genre antifas qui eux aussi profiteront sûrement de l’occasion, pas question. En parcourant les coms je pense avoir vu quelqu’un dire qu’il/elle ne la sentait pas cette manif maintenant, et bien pas le/la seul(e) et perso, j’ai découragé ceux de mes connaissances qui voulaient y aller ainsi que mes proches, y compris et surtout ma mère car ni moi ni mon père ne seraient là pour la défendre en cas de pépin alors pas question !

    De toute manière, les dés sont lancés depuis un moment et nous savons pertinemment bien qu’il va en relever du miracle pour que nous n’ayons pas à recourir aux actions drastiques pour faire nettoyage à tous les niveaux…

  18. […] J’approuve cette sage décision prise de manière collégiale. Je manifesterai ma colère à ma manière ce 26 janvier, je ne manque pas de solutions de repli, tu me connais Christine. D’une: je verserai une partie du prix de mon billet acheté, au bénéfice de R.R. pour des actions futures. Deux: je vais encore plus m’investir dans le mouvement. Trois: nous sommes 70 jours avant les municipales, notre programme est bouclé, je mets toute mon énergie et mes compétences pour être élu et me faire le porte voix de nos aspirations d’abord au niveau local et je suis prêt à payer de ma personne pour aller au delà. […]

  19. Avatar Cochon qui s'en dédit dit :

    Au risque de me répéter, allez une toute dernière fois ; je ne fais que découvrir RR et tout ce qui s’y dit me convient entièrement. Autant pour cette manifestation où j’aurais aimé que l’on puisse y refuser la participation de Mbala et les abrutis qui le suivent comme le joueur de flûte de Hamelin !!
    Mais assurément je constate par la décision de RR que le rapport de forces exclu la participation de RR, et quel dommage de ne pas aller se confronter avec ceux qui font tout pour éloigner le peuple français de ses prérogatives.
    Donc d’un côté je soutiens votre position de ne pas vous mêler à eux, d’un autre côté n’aurait-il pas été bien de pousser dans la mêlée pour occuper le terrain et dénoncer la récupération infâme des communautaristes..? Mais je ne peux que vous soutenir ici et maintenant car je ne sais pas qui a lancé cette manif exactement, ce serait à lui à demander des comptes, et si le mouvement c’est effectivement fait déborder d’opérer de plus grandes consultations, voir des regroupements mieux organisés entre associations et mouvements citoyens.
    Bah nettoyons nos armes en retrait pour un meilleur combat alors.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui les garanties qu’on nous avait données il y a deux moi sn’ont pas été respectées il a donc fallu décider… et nous n’avons pas intérêt à aller à la confrontation physique Valls n’en serait que trop heureux pour interdire toute autre manifestation de notre par t

      • Avatar cochon qui s'en dédit dit :

        A mais je reste d’accord sur la ligne principale qu’il n’est pas utile de se mélanger à ceux qui utilisent nos codes de communication à des fins qui sont contreproductives pour nous. C’était un point de vu personnel, une question sous un autre angle. J’aime peser les sujets avec différents points de vus. Mais je ne discute pas la décision de RR, au contraire. 🙂

  20. Avatar Cochon qui s'en dédit dit :

    Oui il est sûr que d’en haut on va pouvoir apprécier le nombre de l’ennemi, observer ses alliances et tirer des conclusions. Mais tôt ou tard il va falloir se confronter avec.
    Il faut faire confiance aux adages intemporels, pour les français de papiers: bien mal acquis… Et pour moi « confiance » ne veut pas dire se reposer, il y a avant: aides toi et dieu t’aidera. Ce qui veut dire que le précédent doit être mis en lumière avec un travail sans relâche.

  21. @ Mme.Christine TASIN ,
    Vous avez raison,parce que moi aussi je sait comment ils fonctionnent ces racailles et s’infiltrer entre les Vrais compatriotes qui sont contre l’Islam serait une joie pour eux pour mettre la pagaille et surtout que vous n’avez reçu aucune garantie de l’Etât pour sécuriser la manifestation,donc moi aussi j’ai compris ! les Salauds de traîtres sont bien implanter en haut lieu,et comme ce Alain a si bien marquer et c’est ce que je dit depuis des années ! il faudra bien faire un choix un moment pour donner des actions drastiques et ne nous leurrons pas,c’est le peuple qui devra faire le sale boulot et cela à été calculer de longue date de tout ces traîtres en haut lieu mais si sa pête ils ne seront non plus en sécurité même si ils ont leurs planque soutérraine et ou ils iront dans d’autres pays pour garder leurs vies ou ils ont déjà programmer de ce tailler qu’en sa va pêter,mais ont est pas aussi bête comme ils le pensent ces salauds de traîtres a la Nation Française et à notre

  22. Avatar Jean Ducluzeau dit :

    J’ai l’intuition que plus aucune manif ne sera possible car nos adversaires (ou le pouvoir déguisé en adversaires) pourront toujours projeter d’organiser une contre manif qui justifiera son interdiction.

    De plus une manif n’est autorisée que lorsque le pouvoir la juge inoffensive : alors à quoi bon ?

    Il faut d’abord, bien sûr, cibler l’ennemi. Le pouvoir ? L’islam ? Si c’est le pouvoir, François Hollande par exemple pour ce « Jour de Colère », lui demander l’autorisation est une plaisanterie. Si c’est l’islam, nous ne ferons jamais le poids car nous ne sommes pas des fous furieux, aucun d’entre nous n’est capable d’égorger ne serait-ce qu’un escargot.

    Il nous faut utiliser d’autres moyens, et ce n’est évidemment pas à publier ici ou là… Bref, j’adhère à la sage décision du directoire de RR d’annuler sa participation, tout en regrettant que cela laisse le champ libre dans une apparence de victoire à nos adversaires.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui beaucoup de questions, Jean, effectivement. Il me semble quant à moi que la victoire de nos adversaires serait de nous contraindre, de fait, à manifester avec Soraliens voilées et autres barbus au coude à coude… Difficile, n’est-ce pas ?

  23. Avatar jean-marie Capo dit :

    100% avec vous, merci pour votre détermination et votre courage, mais cette fois , vous donnez la victoire a valls et a dieudonné le pouvoir.
    si on vous suit : dieudonné n’as plus qu’a annoncer sa participation a une manif qu’il veut plomber, pour que les organisateurs l’annule.
    valls n’as plus qu’a compter les points. même plus besoin de préfet.
    croyez vous que antifas ou femens renonceraient a manifester si vous vouliez participer ? ils vous attendrez avec des …..disons ….de pied ferme.
    ce n’est qu’un point de vue…………nous sommes la France bien élevée et respectueuse, ce qui fais leur force et notre talon d’Achille.
    cela dit, on est toujours avec vous….
    ps: je n’adhère à rien. (minimum vieillesse,sans assurance complémentaire)

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci d’être avec nous ! Non votre raisonnement ne tient pas car nouos serions clairs sur la participation annoncée de Femen et Dieudonné à nos manifs ce serait non clairement

  24. Avatar jean-marie Capo dit :

    il faut lire: ils vous attendraient

  25. Avatar Oxydent75 dit :

    Si « Jour de colère » ne comprend majoritairement que des islamo-gauchistes, de la racaille dieudonniste, des immigrationnistes, des communitaristes et autres imbéciles malheureux, déçus de ce gouvernement inepte et ridiculisé par chacune de ses décisions, il faudra s’en réjouir car un tel événement apporterait la preuve qu’il ne peut même pas satisfaire ceux qui l’ont mis en place. (Un comble !)
    Il conviendra donc, pour tous ceux qui sont mécontents de la régression de notre pays par destruction de son identité, de ses valeurs, de sa culture de se mobiliser CLAIREMENT sur un thème plus explicite, essentiellement centré sur la préservation de notre identité nationale FRANçAISE et notre refus de disparaître sous le voile sombre, rétrograde et destructeur de l’islamisation. Avec le retour des beaux jours et l’accumulation assurée des gaffes gouvernementales à venir, une telle manifestation ne pourra que réunir encore plus de participants. Quant à la décision du directoire RR elle est totalement justifiée. Il faut savoir raison (et courage) garder.

  26. Avatar DURADUPIF dit :

    On ne peut côtoyer ceux que nous combattons et on ne peut concilier avec les tenants d’un concept inconciliable, à savoir : l’islam.

  27. Avatar Pat dit :

    Perso, j’analyse cette reculade comme un nouveau « baissage de froc » devant l’arrogance des amis de l’islam.
    Ne serait-ce pas à Dieudonné et ses troupes fascistes de se poser des questions quant à leur participation au jour de colère aux côtés des Résistants anti islamisation de la France? Pourquoi serait-ce à nous de nous désister pour leur laisser la place? Qui va défendre NOTRE identité au sein du cortège du jour de colère? Je suis déçu par cette prise de position.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je comprends, Pat, mais si on doit attendre que Dieudonné se pose des questions, on ne décide de rien. Par ailleurs nous proposons régulièrement des manifestations pour défendre notre identité contre l’islam, et dans ce cas les choses sont claires et nous ne défendons pas sans le vouloir les colères d’à côté qui sont opposées aux nôtres…. IL incombait aux organisateurs de cadrer Jour de colère afin qu’il n’y ait pas d’ambiguPités, ils ne l’ont pas souhaité… Nous le regrettons mais qu’y pouvons-nous ?

  28. Combattants Combattants dit :

    Ami(e)s Patriotes,

    La résistance est un acte qui nous mettra devant notre conscience, je suis contre l’Islam, mais je suis pour la France, je serai ce jour dans les rues de Paris avec des ami(e)s Normands.

    Que dieu protège ses enfants, si l’état fascise se met en travers du Peuple, il revient à celui ci de savoir quoi faire pour y répondre.

    Pour moi c’est le combat qui commence pour un seul But, ma France.

    J’ai démissionné de tt mes engagements vis à vis de personne ayant pignon sur rue et qui ont énormément à perdre, moi je n’ai juste que ma vie à perdre.

    Mais si c’est pour remettre notre futur dans le droit chemin, soit …..

    Bise à toi Christine.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il n’est pas imaginable que tu donnes ta vie pour rien, et il n’y a pas de rapport avec une manifestation pacifique ! Bises

  29. […] Bene : que ceux qui voient d’un mauvais oeil l‘absence de Résistance républicaine dimanche prochain se jettent la première pierre en enlevant la […]

Lire Aussi