Vraiment, c’est l’extrême-droite la menace en France ? Par Romuald

agressionLe « tueur de Toulouse » ? C’était forcément un blanc d’extrême-droite raciste, animé par sa haine de l’Autre et du vivre-ensemble !
Las, c’était un jihadiste « franco »-algérien.

Les individus ayant violemment agressé un couple d’homo – dont l’un, militant PS, travaille au ministère de la Culture – à Paris en plein débat sur le mariage homo ? C’était forcément des blancs d’extrême-droite !
Mais non, c’étaient des jeunes venus d’une cité du nord-est parisien.

Le « tireur de Libé/BFM TV » ? C’était forcément un blanc d’extrême-droite qui s’en prenait à la démocratie, à la gauche humaniste !
Patatras, c’était un terroriste algérien.

L’« affaire Méric » ? La preuve du retour des heures sombres de l’Histoire, il fallait à tout prix « tailler en pièces de façon démocratique les milices d’extrême-droite » (© Ayrault).

Même lorsque Breivik a massacré des militants pro-Palestine sur une île norvégienne (en Norvège donc, hein), les gauchistes ont pointé du doigt le FN, la Droite populaire…

Deux rappels :

– le rapport parlementaire rédigé au printemps 2013 par 2 députés de gauche (dont le socialiste JJ Urvoas, ancien Monsieur Sécurité du PS) sur les mouvements radicaux armés n’a pu imputer à l’extrême-droite française que l’escalade du toit d’une mosquée en construction à Poitiers.
La République est en péril avec ces dangereux criminels, effectivement !
http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r1056.asp

– une agence antiraciste émanant de l’UE a étudié l’antisémitisme dans divers pays, dont le nôtre.
Les juifs de France ont été sondés. Et ils attribuent massivement la progression de l’antisémitisme aux barbus (pour 73% des sondés), à l’extrême-gauche (67% des sondés); bref à toute la mouvance islamo-gauchisto-pro-Palestine.
Pour l’extrême-droite, « seuls » 27% des juifs de France sondés estiment qu’ils constituent une menace.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/antisemitisme-les-juifs-francais-parmi-les-plus-inquiets-d-europe_1297929.html

Et c’est l’extrême-droite la menace en France ?!

Aujourd’hui en France, il y a plus de probabilité pour un juif ou un homo de se faire tabasser (voire visé par un attentat dans le cas des juifs) par des groupes de jeunes d’origine afro-maghrébine de culture musulmane, que par des blancs au crâne rasé. Sauf s’il s’agit de convertis à la religion d’amour, de tolérance et de paix.

En revanche, pas un mot sur les milliers d’agressions que subissent chaque année des Français, agressions dont on devine tous ici quels en sont les auteurs.

Romuald

 62 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. je renouvelle mes convictions concernant valls . Son certificat de nationalité française ne fait de lui un homme de droit et de devoir ….puisqu’il se permet de convoquer le conseil d’état pour un délinquant de droit commun….
    Ce pinochio monté sur des ressorts transpire la malhonnêteté….ses apparitions à la télé dans les journaux télévisés, ses aboiements envers la population non émigrée souligne sa haine du peuple de FRANCE . Quel français irait menacer des espagnols dans leur propre pays ?
    le comportement de valls ne cesse de nous rappeler son maitre à penser espagnol Franco….il parait qu’il rêve d’être le président de la FRANCE….ce dictateur est dangereux …J’en ai froid dans le dos pour l’avenir de nos enfants et petits enfants…!!!

  2. valls sait très bien que 95 % des crimes commis dans le monde sont le fait des musulmans, regardez ce qui se passe en Asie en Afrique au Proche Orient, qu’est ce que je vois ! des agressions et des attentats commis au nom de la belle religion d’amour de tolérance et de paix, il le sait parfaitement bien mais comme bon nombre d’élus dans notre pays on continue à céder des terrains a baux emphytéotiques pour construire des mosquées partout sur le territoire français avec l’assentiment de ceux et celles qui les ont élus et qui surtout non seulement ne contestent pas mais également qui n’on rien à redire et même qui les soutiennent, pour ceux là c’est une véritable honte pour cette nation, il y a un sondage un peu partout en Europe, en Grande Bretagne, en Allemagne en Suède en Norvège ou le multiculti et le vivre ensemble est un véritable échec, mais ca les dirigeants politiques commencent seulement à le reconnaitre du bout des lèvres, rares sont les maires qui osent le dire à visage découvert, et ceux là s’exposent a de grave poursuites pour haine raciale, et islamophobie pour dénoncer une vérité qui beaucoup de français voient en ouvrant les yeux, le communisme a coté c’est de la pisse de nouveau né. Débarrassons-nous de ces fanatiques religieux et le monde ne s’en portera que mieux.

  3. Le monde se porterait tellement mieux sans l islame.D abord pour les musulmans eux mêmes, et ensuite pour le reste de l humanité.

  4. Vals ne le sait pas, mais 95% des problêmes dans le monde sont causés par l’islam !!! Comparés à l’islam, le communisme, n’est qu’une doctrine de cour de
    récré !
    Moralité, supprimons l’islam, et le monde est en paix !!!!!!!!

  5. Bonjour,

    Tout est dit !

    Le mensonge est même beaucoup plus ancien que vous ne le dites.

    Déjà pour des attentats comme celui de la rue Copernic, il y a plus de 30 ans, toutes les élites désignaient l’extrême droite, alors que l’on sait maintenant que les criminels étaient des Arabes pro palestiniens (qui coulent d’ailleurs des jours heureux au Québec comme brillants professeurs d’université).

    En fait, depuis plus de 30 ans, la quasi-totalité des crimes politiques, en France, sont commis par des arabo-musulmans.

    Mais , depuis 30 ans , l’extrême droite est désignée , par ceux qui sont censés penser , comme la responsable de ces crimes …

    Pire que tout Valls , désormais , ose l’ignoble égalité transitive :

    Manif Pour Tous = extrême droite

    Extrême droite = Dieudonné …

    Alors que les spectateurs des « spectacles » de Dieudonné sont , majoritairement , comme sont obligés de le montrer les médias , des jeunes immigrés de banlieues …

    C’est-à-dire les électeurs effectifs ou potentiels de la Gauche , (93% des Musulmans ont voté Hollande) , de Valls lui-même !

Les commentaires sont fermés.