La victoire de Valls va nous coûter cher, très cher… Par Philippe le Routier

libertéConcernant cette « brillante victoire » de manuel-gazman-valls le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle va nous coûter cher, TRÈS CHER !
Il est évident que dieudonné (qui ne mérite pas que je mette de majuscule) va saisir la Haute Cour des Droits de l’Homme Européenne… or, la liberté d’expression étant garantie (même pour dire des saloperies), il est évident que pour l’Europe, nous deviendrons le premier état à ne plus respecter la liberté d’expression (et les sanctions seront lourdes).

Soyons clairs et précis…
L’antisémitisme fait DÉJÀ partie des interdits PRÉVUS par nos lois, dieudonné était donc condamnable (et il fut condamné d’ailleurs) depuis des ANNÉES…
… Pourquoi réagir maintenant seulement ?

Et j’irai même plus loin.
Les lois contre l’antisémitisme seraient devenues obsolètes et inutiles sans la présence de millions de musulmans sur notre sol, car franchement, il y a en France cinq cent mille Juifs je crois.
Avec tout le respect dû à ces Juifs, un nombre aussi ridiculement faible ne dérangerait pas les Français non Juifs ; sans les musulmans obnubilés par les préceptes coraniques et le conflit israélo-palestinien, nous aurions PEUT-ÊTRE 0,1% d’antisémites, et pas tous capables de violences physiques. Bref, les Juifs pratiquants seraient tranquilles (c’est ma conviction du moins)

Mais allons plus loin.
Grâce à manuel et à mou1er-le-sans-prostate & consorts, nous voici désormais avec ce que l’on pourrait nommer, « la jurisprudence dieudonné », d’ailleurs c’était cette jurisprudence que voulait notre « gouvernement »
Puisque le « spectacle » de dieudonné a pu être interdit, censuré, pour cause « d’impolitiquement correct », et bien, la prochaine conférence de madame Tasin sera interdite de même pour les mêmes raisons.
Et ce sera d’autant plus simple que la notoriété n’est pas la même.
Ensuite on ferme,
-Résistance Républicaine.
-Riposte Laïque.
-Fdesouche.
-Dreuz.
On bloque l’accès à Poste de Veille et compagnie, et voilà, la gauche et les remplacistes pourront mentir tranquilles, il n’y aura plus possibilité de réponse en face !

J’exagère ? Oh non !
Le « choc de simplification » voulu par flamby…
…un de ses volets prévoit que grâce à cela on pourra construire 500 000 logements/an ! Mais pour y loger QUI ?
La crise du logement est surtout une crise des loyers, des logements il y en a…
…alors pourquoi cette empressement à vouloir en construire autant aussi vite ?

 Philippe le Routier 

 63 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. où est passé la femme tobira ? pas un son….de crécelles …
    Son frère à fric est attaqué !!! ils trafiquent pourtant dans les mêmes associations ..
    sans doute, suite aux allégations de Dieudonné sur tobira, le gouvernement a du demander à cette ministre de se mettre au vert pour préparer des textes instaurant la censure aux associations anti…….socialaud-coco-vert et les autres…
    Vrai, Dieudonné n’est que le hors d’œuvre..
    Valls – tobira… rêvent d’être maître d’une dictature…. leur véritable nature…les révélera…tôt ou tard …
    aux prochaines élections : Souhaitons que les français n’auront pas peur d’élire des politiciens même novices … qui imposeront des contre pouvoirs …
    les élus de gauche nous ont confirmé que leurs benêts élus n’étaient pas meilleurs …
    en attendant guerrini fait toujours la loi à Marseille…avec zéribi et galhi ….misére, misére…

  2. la manoeuvre était lisible depuis le début.on nous fait le coup de l’antisémitisme puis manolo passe en force meme pas 24 heures aprés des sous entendus vers le fn donc la faute aux francais fachos.nous.cerise sur le gateau le dieudo demandes a ses troupes de venir manifester le 26 janvier jour de colére. et hop .je te rejoue risque pour la sécurité..ps.a propos de l’anti sémitisme nous ne sommes pas anti sémite.combien de juifs sauvés par les francais c’est le gouvernement de pétain responsable pas la france.

  3. La « victoire » du vallseur va surtout coûter cher au P.S. ! Cet apprenti-dictateur a-t-il réfléchi qu’il allait se mettre à dos les habitants des banlieues ?

  4. @Katouch
    Complètement OK avec vous, notre génération a été noyée sous la documentation anti shoah jusqu’à plus soif, était-ce bien nécessaire, nous ne sommes pas du tout du tout antisémites ni antisionistes. Et pour cause : notre culture est JUDEO-chrétienne ! (et l’immonde Fourrest qui déclare « qu’en France » sont morts 6 millions (sic) de Juifs !!!)
    @Philippe Le Routier
    Merci de tirer la sonnette d’alarme, beaucoup de gens (dont moi-même) ne réalisaient pas au départ qu’après cette affaire nous allions TOUS être la cible du tir anti liberté d’expression…

    • Bien sûr que tous vous seriez traites de la même manière, l’affaire Dieudonné n’est qu’un hors d’œuvre par rapport à ce qui se prépare pout tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

  5. bonjour chers amis,je ne me suis pas trompé ,depuis le début de l’année dernière déjà (2013) je disais que nous vivions sous un régime totalitaire et policier….les événements actuels nous le démontrent bien que javais raison…..salut ..à bientôt peut-être on se retrouvera au goulag……!!!!!

  6. OYé OYé OYé citoyens;
    SACHONS NOUS REGROUPER ET RESTER FORCEMENT UNIS EST Ré-HARMONISONS NOS FAMILLES FACE AU MéPRIS GUéRRIER DE CE « PS » DEVRONS DISSOUDRE.

    – BAYARD à toi camarade-citoyen, LA FRANCE DE NOS FIERS AIEUX, CROIS
    EN NOUS « PATRIOTE » FRANçAIS, POUR GARANTIR LA SOUVERAINETé DE NÔTRES NATION « B.B.R »;
    OUVRONS SOLIDAIREMENT UNE PéTITION, POUR Y FAIRE DéSTITUER,
    LE PRéSIDENT DE LA RéPUBLIQUE « ANTI-FRANçAIS », En l’article 68 constitutionnel.

    – BIENTÔT PATRIOTES, NOS FORCES DE L’ORDRES, DEVRONS CHOISIR, AVEC OU CONTRE LE PEUPLE, CAR MARCHERIONS à LA MARSEILLAISE FAçON DE NOS AIEUX 1789 ET RéTABLIRIONS LA PEINE DE MORT, CAR EN 1981, LE PEUPLE éTAIT à MAJORITAIREMENT
    POUR LA PEINE DE MORT;
    LA FRANCE EST AU PEUPLE DE FRANCE, LE RESTE à L’UMPS IRONS PEUPLER NOS BONNES VIEILLES TAULASSES QU’U.M.D où LES DROITS DE L’HOMME S’ARRÊTE.
    +
    L’éTAT EST TELLEMENT « KAKOU » É.N.Arqué, QU’IL DOIT FAIRE APPEL à DES BALENCES ASSERMENTéES, APPELLé « R.G/D.C.R.I » Puis les groupes d’assaut quand guignol va trop loin, Mais pour nos « CONS » l’a haut,
    Sont quasi jamais emmerdé comme nous Gente peuple souverain de france ?
    .

    • Aucune chance qu’une pétition amène la destitution de HOllande ce n’est pas prévu dans la constitution

    • Ah tiens, Bayard69, du site de la manif jourdecolère. Censure des coms qui demandent des précisions quand à la position des organisateurs sur la présence de dieudo et consorts suite à son appel, et qui n’a pas l’air de bien comprendre que mélanger torchons et serviettes, huile et vinaigre, eau et gaz n’ai pas du tout chose à faire… Et il semblerait que la positon de Christine et son directoire pourtant plus que compréhensible ne soit appréciée… Lorsque l’on se dit vouloir préserver NOTRE FRANCE et tout ce qu’elle comporte, on n’accepte pas la présence d’un arbre qui cache une foret qui ne cherche qu’à la détruire NOTRE FRANCE !

  7. Dieudonné sait ce qu’il fait : c’est avec Soral et Salim Laïbi un agent provocateur payé pour justifier les mesures liberticides destinées à tous. Ne me faites jamais croire qu’à la suite d’une conversion morale il aurait renoncé à mépriser des Gaulois et embrassé la cause négationniste qui leur conviendrait seule. Le type comme beaucoup de délinquants noirs ne cherche que le buzz et le flouze. C’est un OJ Simpson version française, une crapule fière de l’être et dont ses ouailles sont fières.

  8. Je fais surface pour dire itou pour ce qui est d’avoir la rage. Depuis presque 2 ans on le leur dit : qu’ils fassent gaffent, mais alors très gaffe. Ils écoutent ? Boudiou que non, au contraire, ils multiplient les traîtrises et coups d’enfoirés de ce genre. Mais bordel c’est de la connerie monumentale ou arrogance qui les empêchent de se rendre compte qu’ils sont tous sur une sacrée poudrière ?!

    On sature là et si ces pourris savaient vraiment à quel point ! Partout et de partout et même et peut-être même surtout en fait parmi les plus disciplinés.
    Pas étonnant que ces pourritures préfèrent balancer des milliards aux racailles et bleds et savanes plutôt qu’aux nôtres, et surtout aussi nos gars qu’ils préféreraient voir disparaître aussi bien au figuré qu’au propre, parce que ils commencent sérieusement à se chier dessus à tous les étages ces pourris de traîtres ! Là ça commence à sortir la grogne et méchamment même et ce malgré l’obligatoire devoir de réserve, et elle sera de moins en moins cachée cette grogne qui en fait atteint le stade de haine et rage, alors on répète : qu’ils fassent tous très gaffe !

  9. Mini franco a encore frappé
    Ce spécialiste des écrans de fumée a réussi sur les 2 tableaux
    D’ une part, il crée une jurisprudence dieudonné qui lui permettra de baillonner tous ceux qui, par leurs vérités , dérangent
    D’ autre part, il occulte toutes les incompétences de toumou 1er et ses accolytes

  10. Et pan dans le mille, Philippe.
    Le magazine « C dans l’air » traitait aussi le même sujet hier. Tout en lisant RR, j’éc utais d’une « oreille ». Une magistrate était présente. Elle précisa aussi que nous avions les lois ad hoc, en citant la loi Gayssot, mais elle signalait l’incohérence de l’acte en faissant remarquer que certaines autres associations (sans les citer) devraient aussi tomber sous le coup de cette loi.
    A l’instant encore sur BFMTV, pendant le discours de la présentatrice sur la suite des événements, via un écran partagé on voit M’Bala derrière JMLP qui n’a pas l’air de le savoir présent (intox insidieuse) ? ? onpourrait aussi montrer dieudo en sketch avec Elie Seymoun ou sortant de l’Elysée !

  11. Personnellement je suis née en 1953. Soit 8 ans après la fin de la seconde guerre mondiale. Toute ma jeunesse, sur la télé en noir et blanc de la maison, il y avait des films qui parlaient de la Shoah. J’ai donc été informée, voire traumatisée par cette tradégie et je ne suis certainement pas la seule. Depuis des générations et des générations nous avons été surinformés sur l’holocauste abect commis par les nazis. Chaque année voire même plusieurs fois par an nous avons droit à la télé sur plusieurs chaînes en même temps parfois à des émissions sur ce sujet, avec ou sans débat. J’aurais tendance à dire : Sujet sur traité !! Nos enfants et petits enfants sont également sur informés sur le sujet. Je trouve d’ailleurs qu’il le faut. C’est important. Pour autant : y a t-il eu d’autres génocides depuis ? Oui, hélas, mille fois hélas… accorde-t-on autant de place à ces génocides récents ? Non ! Celui-ci fut abominable ? bien évidemment je crois qu’il faut être dégénéré pour le nier. Mais bon sang pourquoi depuis bientôt 70 ans ce sujet revient régulièrement sur le tapis, notre mémoire n’est pas défaillante !! A Noël dernier avec des amis nous nous sommes fait la réflexion, encore et encore des documentaires et des films traitant des nazis et de la shoah en pleine période de fêtes alors que, pardon, mais peut être un peu de légéreté ferait du bien, exceptionnellement ! Cela n’empêche ni le respect ni la mémoire.
    Ah !! J’oubliais ! il y a les élections européennes qui arrivent, et MLP est en tête des sondages !! Suis-je bête ….Horreur ! Malheur ! la bête immonde est de retour…
    « ils » nous manipulent en permanence, « ils » nous mentent, « ils » veulent nous obliger à rire où il le faut, « ils » veulent nous obliger à penser correctement et surtout « ils veulent nous remplacer !! Donc il faut abattre MLP, parce que maintenant, dans notre beau pays de France, être patriote c’est être fasciste voire nazi ! De Gaulle reviendrait, il serait traîné devant la XVIIe chambre correctionnelle !
    Put… mais relevons nos manches et battons nous ! J’ai la rage !

  12. Tout à fait d’accord avec votre commentaire, cette jurisprudence est le début de la censure pour tous, attendons nous à la suppression des sites internet ,classés comme non politiquement corrects, et il y en a de plus en plus…. à quand une carte pour pouvoir s’exprimer sans risquer d’être poursuivi?

Les commentaires sont fermés.